Olive et Tom !!!!!!!!!!

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Jeu 19 Juin 2003, 18:45

wouah tous les messages,ça c'est fort.

je ne savais pas que les trads était en japonais.
ça serait bien que le Real gagne,j'aime bien le Real :razz:
et si tsubi ne peut pas gagner tout seul,ça change un peu,pour une fois que tsubasa n'est pas le joueur d'exception,hey là,on est en Europe. :cool:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Santana » Jeu 19 Juin 2003, 22:35

Bon déjà Misaki vous dira pas qui a remplacer Tsubi...je dirais pas pourquoi^^

Sinon Cobra moi je viens au Japan expo^^ :calin:

Et TU c'est tsubasa-United, pryce a du te l'xpliquer,m'enfin c'est unbig bordel, encore pire que mon forum plein de flood^^ :wink: , pryce un conseil, ban kman et ses compéres et peut-être même jito^ :langue:
je vais vous massacrez avec mon santana turn
Avatar de l’utilisateur
Santana
Télévore Junior
 
Message(s) : 25
Inscription : Mer 08 Jan 2003, 20:31

Message par pryce » Ven 20 Juin 2003, 13:15

lol toi aussi ta posé la question à misaki^^
bon ben voilou je vais de ce pas voir ce que donne le chapter zero mis en page!
(il est online pour ceux po o courant^^)
Avatar de l’utilisateur
pryce
Télévore Senior
 
Message(s) : 221
Inscription : Jeu 03 Oct 2002, 23:30
Localisation : pas de calais

Message par cobra2ka » Ven 20 Juin 2003, 15:22

Santana a écrit :Bon déjà Misaki vous dira pas qui a remplacer Tsubi...je dirais pas pourquoi^^

Sinon Cobra moi je viens au Japan expo^^ :calin:

Et TU c'est tsubasa-United, pryce a du te l'xpliquer,m'enfin c'est unbig bordel, encore pire que mon forum plein de flood^^ :wink: , pryce un conseil, ban kman et ses compéres et peut-être même jito^ :langue:


oui TU c'est tsubasa-united,tu sais moi je suis largué par les "nouveaux jeunes" :green: ,moi j'allais abréger de cette Manière T-UTD comme Man UTD pour Manchester United ,arg c'est quand est ce que Philipe Calahan(Misagi?),se ramème dans cette magnifique équipe,eh oui,il faut remplacer David Beckham :green:
tu viens à quelle heure à l'expo? peut etre que je viendrais juste pour te voir lol et c'est samedi?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par cobra2ka » Ven 20 Juin 2003, 17:21

Voila j'ai vu le chapter zero,ça m'a pas étonné car c'est surement ce chapitre qui a inspiré le début de captain tsubasa.Dès l'age de 19 ans,Takahashi avait déjà l'idée de mettre comme concurent du héros,un goal qui s'appelait déjà genzo. Tsubasa avait une coupe à peu + réel mais j'aime bien la coupe farfelue de Tsubasa qu'on connait.
Tsubasa était un joueur un peu + normal dans le 1er oeuvre de Takahashi,il a connu des sevère défaite par 11 but à 0 car il n'a pas pu etre sélctionné dans des grandes équipes comme Genzo et Tsubasa ne pouvait pas gagner des match à lui tout seul comme dans l'animé,ça c'était bien.
Maintenant takahashi doit avoir 42 ans si en 1980 il avait 19 ans,il est encore jeune, je le croyais + vieux.
C'est dommage qu'il évite certain question qu'on lui pose,je voulais savoir qu'est qu'il fait Roberto lorsqu'il est au bresil.
je crois qu'il a entrainé une équipe brésilienne.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Santana » Ven 20 Juin 2003, 19:45

Pour pryce : j'ai pas demandé à misaki il m'aurait envoyé sur les roses, monégasque oblige^^, je sais où ils trouvent tout ça^^

Pour cobra : je serais là toute lm'après-midi, et pour me distinguer, tu cherches un gars avec le maillot de l'Algérie^^ :wink:
je vais vous massacrez avec mon santana turn
Avatar de l’utilisateur
Santana
Télévore Junior
 
Message(s) : 25
Inscription : Mer 08 Jan 2003, 20:31

Message par cobra2ka » Dim 22 Juin 2003, 09:43

c'était hier ou aujourd'hui?(samedi ou dimanche?)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Santana » Dim 22 Juin 2003, 22:17

C'est le 5 et 6 juillet bourricot^^ :ane: :wink:
je vais vous massacrez avec mon santana turn
Avatar de l’utilisateur
Santana
Télévore Junior
 
Message(s) : 25
Inscription : Mer 08 Jan 2003, 20:31

Message par Ben*Baker » Dim 22 Juin 2003, 23:25

pryce a écrit :on le voit qd le cher ami imaginaire de ben? :lol:

Je sais pas, dans le 3ème et dernier mail qu'il m'a envoyé, il a dit qu'il passera...Apparemment c'est pas le cas. Mais je peux pas trop l'engueuler : je le connais pas.


Joie : l'équipe de France est qualifiée pour le second tour de la coupe des confédérations (j'aurais aimé que le Japon fasse de même)

Liesse : ce soir on a gagné 5-0 et pas des buts de merde ! :respect:

Enfin j'espère que la Real Sociedad a gagné, ce serait formidable pour Denoueix! :calin:
Ben*Baker
 

Message par cobra2ka » Mar 24 Juin 2003, 10:03

Santana a écrit :C'est le 5 et 6 juillet bourricot^^ :ane: :wink:


ah alors tu me verras peut etre avec le maillot du cameroun :green:
Mais pourquoi tu m'appel Bourricot,je ne savais pas et puis c'est tout :cry: ,j'adore les nouveau smiley :saute: ,d'autre forum pourrait en témoigner!

Ben Baker> Je suis content car le cameroun s'est qualifié 1er,maintenant j'ai peur que les Turc se venge car je me suis bien moqué d'un ami Turc :green: ,hey oui c'était ma revanche car les turc avaient pu aller en 1/2 finale de la coupe du monde et c'est mon ami qui frimait.
Les français ont eu de la chance contre la colombie avec le pénaltie imaginaire offert par l'arbitre et face aux coéquipier de Tsubasa :green: où les dangereux coup franc faisaient trembler Barthez,même les tir de loin. Mais ils se sont un peu rattrapé contre la Nouvelle Zélande,reste à confirmer. J'invite Thiery Henry de refaire ça petite chambrette qu'il a fait à un joueur de la nouvelle Zélande qui était à terre face aux Turc ou face à Lomous un ancien joueur de Rugby des All Black :green:,ça sera + difficile à le renouveler.
GO GO GO Cameroun,j'espère qu'ils vont gagner les Colombiens et puis les Français ou les Turc une 2ème fois,ça sera trop bête de perdre face à eux sinon mon ami va me chambrer grave. :grognon:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par pryce » Mer 25 Juin 2003, 14:31

juste pour dire que suite a des pbs perso g plusces o pc et o net (la je sqatt chez 1 pote) et dc je me fere tres tres rare ds ce topc, dsl les gars et bonne continuation!:
Avatar de l’utilisateur
pryce
Télévore Senior
 
Message(s) : 221
Inscription : Jeu 03 Oct 2002, 23:30
Localisation : pas de calais

Message par cobra2ka » Jeu 26 Juin 2003, 11:56

ok Pryce alors t'as interêt de faire tes chose les + important sur le net car je crois tu es modo ailleurs.
salut :wink:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Ben*Baker » Ven 27 Juin 2003, 13:42

cobra2ka a écrit :je me suis bien moqué d'un ami Turc :green:

...c'est ta tête de turc ? :green:


Cobra2ka a écrit :Les français ont eu de la chance contre la colombie avec le pénaltie imaginaire offert par l'arbitre et face aux coéquipier de Tsubasa :green: où les dangereux coup franc faisaient trembler Barthez,même les tir de loin. Mais ils se sont un peu rattrapé contre la Nouvelle Zélande,reste à confirmer.

Oui c'est vrai qu'on a eu un bol incroyable, mais on avait eu tellement de malchance pendant la coupe du monde que ça fait du bien. Le pénaltie est sévère m'enfin bon, il y a faute ou pas ; si il y a faute il y a pénaltie. Comme hier avec Dacourt.

Les turcs sont vraiment très forts. On dit que l'équipe du Brésil est nulle, moi je crois plutôt qu'ils se sont cassés les dents sur une équipe turque qui n'a jamais été aussi forte. Le fait qu'ils n'aient pas une grande réputation est un atout en plus pour eux car du coup il y a un effet de surprise. Il faudra compter avec eux à l'avenir, c'est certains.

Enfin, je suis attristé par le décès de Marc-Vivien Foé : il était très connu par ici. Les circonstances de sa mort sont vraiment étonnantes, c'est du jamais vu. Paix à son âme.
Ben*Baker
 

Message par cobra2ka » Ven 27 Juin 2003, 14:05

oui dans tous les forums de sport,j'ai parlé de Foé
j'ai vu le match et j'ai vu sa mort en direct,c'était horrible.
maintenant la coupe des confédération ne m'interessent plus.
je pense à sa famille,sa femme enceinte et à ses enfants et à tout le cameroun
oui paix à son âme
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Santana » Lun 14 Juil 2003, 02:33

Pryce parle plus trop ici, je viens parler parce que je déprime à fond et je veux pas aller sur un forum CT :boxer: Si on parlait un peu de road to 2002, là tsubi semble en plein forme grâce à l'entrée de Rivauln je pense qu'ils vont écraser naturezza à deux, pourquoi pas un twin overhead kick :P
je vais vous massacrez avec mon santana turn
Avatar de l’utilisateur
Santana
Télévore Junior
 
Message(s) : 25
Inscription : Mer 08 Jan 2003, 20:31

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité