Olive et Tom !!!!!!!!!!

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cjessica » Sam 18 Mai 2002, 09:05

j'ai trouvé des bons sites sur gigi dit minky momo mais estce qu'il en existe sur creamy?
Image
cjessica
Télévore Junior
 
Message(s) : 21
Inscription : Mar 30 Avr 2002, 01:00

Message par chacha » Sam 18 Mai 2002, 09:13

j'en avait trouvé un sympas sur les personnages des galleries images sympas.

CREAMYest une série que j'aimais bien c'était sympas surtout les chansons de claude lombard et les deux nioui et ninon je crois
chacha
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 371
Inscription : Mar 07 Mai 2002, 01:00
Localisation : 92

Message par cjessica » Sam 18 Mai 2002, 10:01

Ca y est trouvé sur http://the.animearchive.org
j'ai trouvé ça sur yahoo.it les italiens aussi ont l'air d'être fan!
Image
cjessica
Télévore Junior
 
Message(s) : 21
Inscription : Mar 30 Avr 2002, 01:00

Message par genron » Sam 18 Mai 2002, 13:21

Avatar de l’utilisateur
genron
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 905
Inscription : Sam 26 Jan 2002, 01:00
Localisation : BEZIERS dans le sude CON

Message par cobra2ka » Sam 18 Mai 2002, 15:06

selon moi les héroïne les plus interessant sont des héroïnes comme lady oscar,iria,des fille forte ou bien des fille comme débie,juliette...,les magical girl était bien mais c'est du passé,je savais que c'était plutot pour les filles mais je croyais qu'en grandissant vous allez trouvé cela un peu gnangnan mais moi aussi je peux regarder quelque episode mais vraiment par nostalgie(durant cette année j'ai écouter seulement les génériques je n'ai plus la force de voir ces truc de fille,olympe et les dieux là au moin il ya de l'humour.en fait qui connait la fin de cat eye en france je crois qu'ilya jamais eu le dernier épisode en france mais un de mes potes à affirmer le contraire a t'il raison?
je crois que sur manga,cat eye ne passe plus.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par chacha » Sam 18 Mai 2002, 18:56

ouais mais les magicals girls c'était bien et c'est toujours bien mais c'est vrai que maintenant c'est les filles à la buffy qui cartonne une faible femme qui nique tout ...

dure d'être une fille
chacha
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 371
Inscription : Mar 07 Mai 2002, 01:00
Localisation : 92

Message par genron » Sam 18 Mai 2002, 19:05

bha apres avoir jouer les pouffes dans les Walt Disney c'est normal qu'elles en ai un peu marre (j'aimerais bien te voir enfermé dans une tour pendant 20-30 ans toi :lol: une fois sorties elles pensent ka tout casser !!
Il manquerait plus qu'on leur donne une pelle :lol:
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
Avatar de l’utilisateur
genron
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 905
Inscription : Sam 26 Jan 2002, 01:00
Localisation : BEZIERS dans le sude CON

Message par cjessica » Jeu 23 Mai 2002, 13:45

Moi j'aime bien les femmes fortes et les magical à condition qu'elles restent des femmes...sensibles amoureuses et et peu fragiles...pour ça que j'ai pas trop aimé Mulan..les gas sont des vrais tata dans ce da!c'est elle qui fait tout!faut qd meme que les princes charmand restent des princes...
Image
cjessica
Télévore Junior
 
Message(s) : 21
Inscription : Mar 30 Avr 2002, 01:00

Message par Tenshi » Sam 25 Mai 2002, 22:14

Pour en revenir à Olive et Tom, il serait intéressant d'avoir l'avis de ceux qui regardent France 5 et Mangas.

Car il semble que outre la différence de génériques, France 5 diffuse la Version re-travaillée (contrairement à Mangas), Donc tous les avis sont les bienvenus ^^
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2428
Inscription : Mer 26 Déc 2001, 01:00
Localisation : Dans deux endroits différents

Message par cobra2ka » Dim 26 Mai 2002, 12:42

moi j'aime bien le générique de la 5 donc de mangas,celle de france 5,je l'ai pas encore écouter car j'oublie tout le temps,mais j'avais la version longue sur mp3 et il y a la voix d'une meuf qui repete olive et tom,ça fait style,j'aime moin quand il ya la trompette ça me rapelle trop max et compagnie même j'aime bien le début de la sik(avant le fameux ohohohoh il ya en réalité une musique qui commence dans la version longue)en fait ça comence à quelle heure sur france 5,j'ai oublié.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par chacha » Dim 26 Mai 2002, 13:13

en faite le générique diffusé sur france 5 est le générique haché de TF1 au club dorothée car le vrai de la 5 a été diffusé par mangas et est la version normale (dite longue)non la coupée

actuellement diffusé à 13h20 sur france 5
chacha
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 371
Inscription : Mar 07 Mai 2002, 01:00
Localisation : 92

re

Message par pryce » Sam 05 Oct 2002, 17:27

salut a tous
je suis triste !!!
:( :-?
olive et tom va bientot se terminer!!
c'etait ma bouffée d'oxygene en rentrant du lycée et en allumant mon magnetoscope!!!! :P
france 5 etait rentrée dans mon estime et j'espere qu'elle y restera.....

olive et tom ils sont toujours en forme, tom ,olivier sont supers entrainés, tom, olivier, ils sont venus pour gagner....
Avatar de l’utilisateur
pryce
Télévore Senior
 
Message(s) : 221
Inscription : Jeu 03 Oct 2002, 23:30
Localisation : pas de calais

Message par cobra2ka » Sam 05 Oct 2002, 22:38

ah tu revenais du lycée?c'était la premier fois que tu voyais olive et tom?(car tu devais etre jeune au septembre 1988 )ça fait toujours plaisir de savoir que la génération un peu au dessous de moi kiffe les même dessin animé,je regrette que maintenant les p'tits doivent avoir mangas pour connnaitre les dessin animé que j'ai tant aimé dans mon enfance.
mais t'as vu peut etre olive et tom lorsque la une l'a rediffusé mais un peu n'importe comment.

en fait chacha,pour etre clair la 5 mettait la version longue de olive et tom mais version télé car les vrai version longue, on les trouve seulement sur les disque ou sur internet maintenant,je sais que tu le sais(cool cette phrase)mais je ne veux pas que les plus jeune se trompe,je ne veux pas de quiproquo.
Dernière édition par cobra2ka le Dim 06 Oct 2002, 15:27, édité 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

re

Message par pryce » Sam 05 Oct 2002, 23:06

en fait je voulais dire que quand je rentre le soir chez moi , c'est un vrai bonheur que de regarder l'enregistrement de l'episode d'olive et tom de la journée passé sur la cinq :)
en fait j'ai 16 ans et de mon enfance je ne me souviens que de 2 scenes d'olive et tm, une ou landers bourrine dans allan crocker, le gardien de la new team dans le premier match du championnat perdu contre ma newteam. et ou olivier dit cette fameuse phrase "le ballon est mon ami" et se prend volontairement le ballon dans la tete sur un tir de landers pour rassure son gardien!
ensuite je me souvenais aussi des acrobaties des freres derrik ou 1 des 2 prenait appui sur le poteau et faisais une tete a l'intention de son frere qui marquait sur une reprise de vollee! et donc la neaw team n'aurait pas ete qualifiee si olivier n'avait pas volé leur technique!
c'est tout ce dont je me souvenais de ce magnifique da car a l'epoque mon frere m'obligeait a regarder l'ecole des champion je crois
et c'est par hasard que j'ai redecouvert olive et tom sur la 5 en zappant par hasard mais j'ai ete decue car ils avaient deja diffusés une quinzaine d'episodes!!
et tout cela parce que les programmes tv n'accordent qu'une place ridicule aux emissions de la 5! :(
d'ailleurs pour vous dire comment ce da me tient a coeur, je n'hesitait pas a faire des sprints de plusieurs centaines de metres apres la cantine du lycee pour regarder olive et tom chez une amie fan comme moi :P
et maintenant grace a internet je rattrappe mon retard en surtfant sur les sites traitant de "captain tsubasa" (olive et tom)
:)
bye
merci d'avoir eu le courage de lire la totalite de mon post!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
pryce
Télévore Senior
 
Message(s) : 221
Inscription : Jeu 03 Oct 2002, 23:30
Localisation : pas de calais

Message par cobra2ka » Dim 06 Oct 2002, 16:13

ah tu es un supporter à titré de tomas price et de la newteam, moi je supporte l'équipe ennemi, l'équipe de mark landers, avant je supportais l'équipe des bad boy,la muppet(un peu ridicule leur nom, ça fait penser au muppet show si tu connnais)ensuite j'ai évidemment suivi mark Landers qui a changé d'équipe pour aller à la toho, une équipe un peu plus classe mais moins racaille que la muppet. mes joueurs préférés et d'abord mark Landers et puis ed warner viens ensuite le fidèle compagnon de mark, Danny Melo, sinon je suis attaché à des joueurs technique comme Roulian Roos et des joueurs colllectif comme Philippe Calahan (qui ne surpporte pas mark landers, mais qui supporte mark?)
j'ai jamais aimé olivier aton qui est très technique pourtant mais c'est un pleurnicheur et d'ailleurs il m'énervait avec son sourire j'ai bien aimé lorsque mark l'avait battu et il avait pleuré. Normalement je n'aime pas les joueurs brute mais mark, il est quand même technique(qui n'est pas technique dans olive et tom)mais il utilise souvent sa force physique, il a aussi le tir du tigre et une mentalité d'acier, il a raison,le foot ce n'est pas pour les filles :D et d'ailleurs il a du coeur mais il le cache, c'est un type bien. Parfois en dirait que c'est lui le héros, en effet il joue au foot aussi pour nourrir sa famille, il n'a pas eu une enfance comme les autres, il a travaillé dur pour gagner quelque sou pour sa mère et ses frères(son père est décédé)ça fait cliché mais c'est tout ceci qui m'a fait aimé le joueur, c'est un battant et il ne se plaint pas, c'est d'ailleur dany melo qui nous raconte l'histoire de mark. Je te donnerai un site si tu veux où on parle de mark Landers (pas seulement lui)
il y a une meuf qui est même tombé amoureux de lui(et peut être d'ed warner aussi),elle raconte mieux l'histoire de mark que moi, son site est excellent.

Mais ton frère a été méchant avec toi :D :D te d'imposer l'école des champions, l'école des champions est un copie collé raté de olive et tom où il y a un mark Landers raté (qui se plaint toujours en disant "moi le pauvre etc..)il y a un raté de olivier, de tomas price qui s'appel éric, de bruce Arper qui s'appel lucas etc...il ne sont pas charismatique.Seul benjamain a une réelle histoire, d'aillleurs les rital et les français ont rajoutés une histoire d'amour mais foireuse, sans intérêt, pas passionante, benjamain c'est olivier aton raté mais cette fois ci le héros a 2 meufs, et une fausse histoire d'amour,wouah c'est super.

Connais tu "c'est un encore un but pour rudy" ?c'est passé sur mangas, ça va peut être passé sur france 5 alors. mais seul olive et tom est un bon dessin animé de foot.
en fait dans ton enfance, tu as dû voir olive et tom sur la 1 en 92,93 car lorsque olive et tom est passé la premier fois en 88(sur la cinq une chaine qui est morte en 91,il ne faut pas confondre avec france 5)l'école des champion n'existait même pas mais le dessin animé rudy est passé en 89 ou 90 sur ma 5 et il nous ont fait croire que ce rudy était le cousin de olivier aton pour lancer ce dessin animé,je les croyais pas, je suis sûr que c'était les doubleur français qui ont rajouté ce scénario .On a même pas vu olivier aton en guest star. Ils voulaient mentir aux enfant qu'on était. :evil: J'aime bien olivier aton maintenant(avec du recul) mais
VIVE MARK LANDERS 8)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité