Qui connait Afro Samourai?

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Qui connait Afro Samourai?

Message par cobra2ka » Sam 16 Juin 2007, 13:28

Jai découvert cet animé sur canal +,tard le soir.
j'ai vu les 5 épisodes et ce n'était pas mal surtout le début.
C'était seulement un bon animé américain qui ont été aidé par des jap bien entendu lol.
Mais j'ai entendu que ça n'avait pas marché aux States et c'est pour ça qui n'ont fait que 5 épisodes.
Comme quoi,labas, les animes sont jugé comme les films et les séries.

En bref, c'est un dessin animé à voir si vous voulez. lol

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3056.html
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par plume » Sam 16 Juin 2007, 16:32

Je ne connais pas car je n'ai pas canal+.
plume
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 639
Inscription : Dim 26 Fév 2006, 14:12
Localisation : quelque part en France

Message par cobra2ka » Lun 18 Juin 2007, 19:33

Dommage, pas beaucoup de monde connait ce DA, il est intéressant mais de tout façon,il a été terminé seulement en 5 épisodes.
C'était chouette mais sans plus.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par juju the ghost » Lun 18 Juin 2007, 21:56

Fini en 5 épisodes, volontairement ou une décision brutale?

Les images ont un aspect très tourmenté et anguleux. L'animation est telle bonne?
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
Avatar de l’utilisateur
juju the ghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mer 18 Mai 2005, 09:13
Localisation : Paris XII (en ce moment)

Message par cobra2ka » Mar 19 Juin 2007, 21:21

Un peu des 2 vu qu'ils se sont arrêté en raison du manque d'audience.
Mais ce que demande les décideurs américains sont souvent tres élevé quand même, alors je ne sais pas si cet anime a vraiment été un echec ou pas.
Sinon il y'a quand même eu une fin, le héros qu'on nomme tout simplement Afro Samourai a combattu le boss et en a terminé. Même si j'ai regardé la fin avec difficulté car j'étais tres fatigué à 1h30 du matin et apres le boulot en + lol,j'ai eu quand même la lucidité de comprendre tout ça. Mais ils nous font comprendre que le héros qui était devenu Samourai pour venger son pere va continuer ses aventure,avec ou sans nous. Helas, je crois bien que ça sera sans nous.

L'animation est assez bonne surtout certains plans. Mais ce n'est pas tout le monde qui peut aimer le style tres "elastique". Surtout lorsqu'ils dessine le héros. Mais ça change des autres style, sinon c'est assez bien dessiné.
Et il ya un coté sombre et adulte que j'aime bien dans l'ambiance de la série même si ça conscience représenté en Ninja un peu peureux et rigolo met un peu d'ambiance à la série.

Sinon pour raconter rapidement le concept de l'histoire.
Il y avait le numéro 1 des samourai qui portait le bandeau de numéro et il y avait aussi le numéro 2. seul le numéro 2 avait le droit de combattre le n°1 et les autres était obligé de combattre le numéro 2 avant de défier le numéro 1.
Le pere du héros était numéro 1 avant de perdre devant son fils face au numéro 2. Et ce dernier avait laissé le petit avec sa peine,sa colère et la tête de son pere pour le laisser le temps de devenir samourai pour qu'il puisse se venger. Le jeune héros perdra même le bandeau du numéro 2 que son ennemi lui avait laissé à cause des personnes qui ont aussi la même soif de reconnaissance que le boss de la série.
Mais il fera tout pour récupérer le bandeau du numéro 2 avant de s'attaquer au nouveau numéro un.
La chance fera qu'il rencontrera des japonais qui le soignera (surtout une une jeune japonaise) apres des blesures qu'il a subit face aux intrus qui lui avait pris le bandeau de numéro 2. Et ils entraineront le petit à etre un bon Samourai.

Ah oui, un ancien collègue et ami du héros fera tout pour combattre Afro samourai pour récuperer la bandeau du numéro 1 que celui ci a gagné face à son ennemi qui avait tué son père et surtout pour venger leur maitre dont le héros avait tué dans un entrainement mortel mais c'était sur la demande du maitre. C'est comme ça que ça se termine.

J'espere que vous avez un peu pres compris.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part


Retour vers Les Animes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron