gundame wing

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par blackghost » Mer 24 Avr 2002, 00:46

slt,
je voulais savoir M6 a passer la serie gundam wing qu en avez vous penser? Perso je trouve l histoire assez fouillis.
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par neige » Mer 24 Avr 2002, 10:35

c'est vrai, ça part un peu dans tous les sens, mais on se laisse prendre quand même...

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
Avatar de l’utilisateur
neige
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 736
Inscription : Dim 30 Déc 2001, 01:00

Message par genron » Ven 17 Mai 2002, 23:54

alors la je vais pouvoir passer mon gros coup de gueule : LA FRANCE A SAUVAGE UN DES MEILLEURS GENERIQUES QUE JE CONNAISSE putin c koi cette espece de voix a la con , pour dire hero, 2 , 3 , 4 ,et Woofey non mais frnachement et le pire c'est lors du breack musical qui est si sublime ILS ONT CARREMENT COUPE LA MUSIQUE POUR KOI !! :eek: pour dire " dans leur quete pour la liberté ils sont aidés par RELENA " non mais franchement ca me revolte, laisser nous les gene en VO ou alors mettez tout en VF mais stoppez le massacre SVP !!!!
/me vachement en colere
Non mais je vous jure ya des coups de pelles qui se perdent la Image
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
Avatar de l’utilisateur
genron
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 905
Inscription : Sam 26 Jan 2002, 01:00
Localisation : BEZIERS dans le sude CON

Message par blackghost » Mar 21 Mai 2002, 09:56

tout a fait d accord avec toi en plus la phrase "ils sont soutenus par relena" ca pourrai meme faire parodie :lol: imagine qu a la place il disent "ils sont sutenus pas billy le hamster" :lol: ca reviens au meme c est une des phrase de generique les plus idiote qu j ai entendus. En plus je viens de lire les 2 premiers manga de gundam wing et, au chose surprennante, je remarque que toute la saison de gundam wing passer sur M6, ce resume au 1 er tome de cette serie . Et autant vous dire que la relena est vraiment un perso inutile, aussi bien dans la serie anime que dans le manga . A par "ouin" et "arreter de vous battre" elle fait et dit rien de bien interressant
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par genron » Mar 21 Mai 2002, 12:12

Bha c pas trop contre' elle que j'en ai mais plutot contre son prenom et SURTOUT contre le fait que ce prenom soit posé par dessu le breack musical, ca ca m'horripile !!
Avatar de l’utilisateur
genron
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 905
Inscription : Sam 26 Jan 2002, 01:00
Localisation : BEZIERS dans le sude CON

Message par dal_eldo » Mer 31 Juil 2002, 15:04

je suis d'accord, kils arretent de massacrer les bo
kan on pense au super ost de saint seya et ke nous on s'est tape du bernard minet...
mais bon, je met un bemol, les chansons des beehives(ca s'ecrit comme ca je sais plus?) etait quand meme pas mal et le charme n'aurait surement pas agit de la meme facon si elles etaient en japonais( je ne crois pas ke je me passionnais deja pour cette langue a l'age de 10 ans) 8)
dal_eldo
Télévore Junior
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer 31 Juil 2002, 13:39

Message par dal_eldo » Mer 31 Juil 2002, 15:06

je tiens a m'excuser dans mon entrain je suis sorti du sujet
mis a part le generik massacre c vai ke la serie est prenante, fouillis mais prenante.
et je suis d'accord, relena ne sert a rien! 8)
dal_eldo
Télévore Junior
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer 31 Juil 2002, 13:39


Retour vers Les Animes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité