Fiche: Azumanga Daioh

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Fiche: Azumanga Daioh

Message par Aphrael » Mar 23 Jan 2007, 18:34

Encore une série du DVD promo d'Animeland.
J'aime bien le manga d'origine qui est en seulement 4 tomes. Pour la série, l'humour très japonais fait que ça part un peu dans tous les sens avec la succession de mini histoires. A ne pas regarder quand on a mal à la tête :wink:


Azumanga Daioh
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par neijing » Sam 27 Jan 2007, 20:04

je n'ai lu que le tome1 qu'on m'avait preté mais il est prevu que j'achete la serie lol
(mais quand j'aurais rien d'autres à lire parce que c'est un peu cher quand même)
parait par contre que l'anime est excellent, prepsque mieux que le manga!

juste pour dire à ceux qui ne connaissent pas que c'est un manga un peu particulier car c'est un comic strip ce qui n'est pas super rependu chez les japonais
neijing
 

Message par Aphrael » Lun 29 Jan 2007, 14:10

Voilà ce que j'avais écrit sur ce manga dans la section blabla (coin lecture BD):

J'ai fini hier le tome 4 (dernier tome) d'Azumanga Daioh. J'aime bien cette série. C'est assez spécial parce qu'il s'agit de petits squetches, un peu comme les garfield par exemple. L'humour ne passe pas forcément toujours à la traduction et au changement de culture mais ces lycéennes me font bien rigoler avec chacune son grain de folie. (Et les profs sont pires).
Image


Donc effectivement, c'est rtès particulier, et j'ai trouvé que ça passait bien en anime, pour le 1er épisode que j'ai vu en tout cas.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica


Retour vers Les Animes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité