Page 1 sur 3

Les Ailes Grises (Haibane Renmei): demande d'avis

Message Publié : Ven 13 Jan 2006, 09:44
par Aphrael
Hello!

J'aurais besoin de conseils éclairés (le premier qui propose d'allumer la lumière se fait binger... et les suivants aussi! :langue: ).

Donc voilà ma question: la série Les Ailes Grises m'inspire bien par son esthétique et son thème mais j'ai peur que ça soit trop lent pour moi étant donné que c'est fait par la même équipe que Lain il me semble, et que Lain ça ne passe pas du tout avec moi.
Quelqu'un a vu cette série? Vous en pensez quoi?

Message Publié : Ven 13 Jan 2006, 13:42
par nitokris
j'ai les 4 premiers episodes a la maison , je crois , j'ai pas regardé encore, mais ce week end je pense pouvoirs le faire...et puis si tu veux je te passe le dvd.

Message Publié : Ven 13 Jan 2006, 14:11
par Aphrael
Je veux bien, oui, merci :calin:

Message Publié : Ven 13 Jan 2006, 20:05
par Cyclop
Pour ma part je ne connais pas cette série mais juste petite precision fait par la meme equipe ne veux pas dire fait avec la meme aproche ou les memes idées je pense donc que si le principe de base te plai ben essaye et tu verra si tu accroche ou pas avec.
On est jamais mieux servi que par soi meme mais bon tu peux aussi allumé la lumière tu verras que ca ne change rien a ton problème mdr
Désolé c'était trop tentant bon d'accord je te tend la joue tu peu me :boxer: .

Message Publié : Ven 13 Jan 2006, 20:08
par blackghost
non je proposerai pas d aller la lumiere mais d ouvrir les volets

Message Publié : Ven 13 Jan 2006, 20:20
par Yu'
Tu veux ma lampe de poche ? :green:
(ou bien ma sublime intelligence ? :cool: )

Message Publié : Sam 14 Jan 2006, 00:29
par lafka_6
mdr pas sure que ce soit très utile :mouais:
/me suis déjà dehors... :green:
sinon il parle de koi cet animé? en gros...

Message Publié : Sam 14 Jan 2006, 06:07
par Cyclop
lafka_6 a écrit :
sinon il parle de koi cet animé? en gros...

tien un ti resumé pour que tu sache de koi ca parle
Rakka est une jeune fille qui un jour se réveille et se retrouve avec un anneau de lumière sur la tête, entourée de filles portant des ailes sur le dos.
Rekka devient un membre de l'alliance Haibane, un groupe chargé de protéger la ville de Guri.
mais pourquoi Rekka a-t-elle été choisie ?...

Message Publié : Sam 14 Jan 2006, 13:03
par lafka_6
ah oui oki g entendu parler... je trouve que ça a l'air pas mal.... en tt cas le graphisme me plait bien...

Message Publié : Sam 14 Jan 2006, 13:23
par pioupiou0612
j'en ai également entendu parler mais j'ai jamais vu

Message Publié : Lun 16 Jan 2006, 09:32
par Aphrael
Après vérification, c'est le même réalisateur que Lain, c'est pour ça que je me méfie de la façon dont est réalisée la série :wink:

Ca faisait partie des screenings de W9 donc ça veut dire qu'ils ont les droits de diffusion de la série et qu'ils vont la passer dans quelques mois je pense.

Message Publié : Lun 16 Jan 2006, 14:19
par nitokris
j'ai pas eu le temps de regarder l'episode 1 en entier, mais vu d'oeil l'histoire a l'air touchante, c'est pas super actif mais je ne pense pas ke tu devrais t'enuyer non plus et puis pas de pb de vocabulaire kom dans LAIN...

Message Publié : Lun 16 Jan 2006, 14:21
par blackghost
LAIN aussi c touchant. le principe de software muté en une sorte de hardware

Message Publié : Lun 16 Jan 2006, 14:48
par lafka_6
:mouais: je suis tte émotionnée en entendant ça blacky... :green:

Message Publié : Lun 16 Jan 2006, 15:57
par blackghost
bah attand. du hardware qui decouvre l amour et les sentiments