j'ai trié mes K7...

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

j'ai trié mes K7...

Message par lafka_6 » Lun 02 Jan 2006, 19:43

oui alors g fait le tri de vieilles K7 stocké ds mon sous sol... bon jusqu'ici vs vs en foutez je sais... ms je suis tombé sur une cassette où il y avait de vieux da que je regardais petite... sous le signe des mousquetaires, emi magique, jeanne et serge... et puis des da dont je ne connais plus le nom...

le premier c'est des petits bonhommes et bonnes femmes qui vivent ds la fôret... je crois que c des nains ms je suis pas sure... il y a aussi un cygne qui a un ruban bleu autour de la patte et qui est un de leurs amis... je sais que c pas super précis ms bon... on sait jms ça peut vs dire qqechse...

ensuite un da japonais où il y a une fille qui a des pouvoirs magiques (elle fait de l'électricité je crois...) grace à un collier qu'elle porte... elle le dissimule sous le foulard de son uniforme... ds l'épisode que g elle se faisait attaquée par une méchante tte rose, avec des foreuses à la place des mains et sur le sommet du crâne... l'école où elle est se retrouve ensevelie...

ensuite un animé où apparemment un groupe de jeunes forme un groupe de musique... en tt cas ce sont des super star... ds l'épisode, ils se croyaient poursuivis par un tueure fou en camion, ms c juste un routier qui leur demande un autographe... il y a un garçon brun qui a une moto et qui essaie de les rattrapper et qui vient à leur rescousse dc soit il fait partie du groupe soit c un garde du corps je sais pas trop... il y a aussi un garçon dont le père doit être miliardaire, en tt cas il a une armée privée et un hélico...

enfin l'histoire d'une fille qui s'appelle Julie (tjs un animé jap), qui vit en France à l'époque du début de la défaite contre l'armée nazie... elle a un ami (aristo apparemment) aux cheveux bleus, et un ami plus jeune aux cheveux marrons... ds le générique à la fin, ce dernier est en armure sur un destrier blanc...

dc voilà... des bribes d'info ms si vs pouviez en tirer quelquechose... :S j'en appel au savoir des télévores pr m'éclairer... :green:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: j'ai trié mes K7...

Message par nitokris » Lun 02 Jan 2006, 19:53

lafka_6 a écrit :oui alors g fait le tri de vieilles K7 stocké ds mon sous sol... bon jusqu'ici vs vs en foutez je sais... ms je suis tombé sur une cassette où il y avait de vieux da que je regardais petite... sous le signe des mousquetaires, emi magique, jeanne et serge... et puis des da dont je ne connais plus le nom...

le premier c'est des petits bonhommes et bonnes femmes qui vivent ds la fôret... je crois que c des nains ms je suis pas sure... je dirais david le gogme il y a aussi un cygne qui a un ruban bleu autour de la patte et qui est un de leurs amis... je sais que c pas super précis ms bon... on sait jms ça peut vs dire qqechse...

ensuite un da japonais où il y a une fille qui a des pouvoirs magiques (elle fait de l'électricité je crois...) grace à un collier qu'elle porte... elle le dissimule sous le foulard de son uniforme... ds l'épisode que g elle se faisait attaquée par une méchante tte rose, avec des foreuses à la place des mains et sur le sommet du crâne... l'école où elle est se retrouve ensevelie... ca fait flipper ton truc

ensuite un animé où apparemment un groupe de jeunes forme un groupe de musique... en tt cas ce sont des super star... ds l'épisode, ils se croyaient poursuivis par un tueure fou en camion, ms c juste un routier qui leur demande un autographe... il y a un garçon brun qui a une moto et qui essaie de les rattrapper et qui vient à leur rescousse dc soit il fait partie du groupe soit c un garde du corps je sais pas trop... il y a aussi un garçon dont le père doit être miliardaire, en tt cas il a une armée privée et un hélico...

enfin l'histoire d'une fille qui s'appelle Julie (tjs un animé jap), qui vit en France à l'époque du début de la défaite contre l'armée nazie... elle a un ami (aristo apparemment) aux cheveux bleus, et un ami plus jeune aux cheveux marrons... ds le générique à la fin, ce dernier est en armure sur un destrier blanc...Julie et stephane

dc voilà... des bribes d'info ms si vs pouviez en tirer quelquechose... :S j'en appel au savoir des télévores pr m'éclairer... :green:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par lafka_6 » Lun 02 Jan 2006, 19:59

pr julie et stéphane c bien ça oui merci nito :calin:
par contre c pas david le gnome... ils sont nombreux les petits bonhommes ms ils ont le mm bonnet que lui... mdr
sinon l'autre animé ne fait pas flipper non... c mm pluto drôle... la classe de l'héroine est une classe de "bad boys"... ils martirysent le prof à coup de craie et de balayettes à toilettes... mdr
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: j'ai trié mes K7...

Message par nitokris » Lun 02 Jan 2006, 20:08

lafka_6 a écrit :ensuite un da japonais où il y a une fille qui a des pouvoirs magiques (elle fait de l'électricité je crois...) grace à un collier qu'elle porte... elle le dissimule sous le foulard de son uniforme... ds l'épisode que g elle se faisait attaquée par une méchante tte rose, avec des foreuses à la place des mains et sur le sommet du crâne... l'école où elle est se retrouve ensevelie...
heu sakura , sailormoon
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par lafka_6 » Lun 02 Jan 2006, 20:37

ah non pas du tt c plus vieux que ça... et c plus réaliste aussi (enfin relativement...): pas de sceptre avec des étoiles ni de grosses bulles qd un sort est jeté...
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par nitokris » Lun 02 Jan 2006, 20:45

arg... gigi c'etait pas le genre, emi magique non plus, creamy negatif, lalabelle trop gentillet, lydie non plus, vanessa non plus...cherry miel je pense pas, malicieuse kiki ou bien peut etre supernana... elle ressemblait a koi, couleur de cheveux , vetement...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par lafka_6 » Lun 02 Jan 2006, 20:55

ben elle a un uniforme scolaire il me semble et je l'ai pas vu autrement... elle a les cheveux chatains coupés au carré, et physiquement rien de très significatif...
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par nitokris » Lun 02 Jan 2006, 21:38

cheveux chatain, tu es sure... pas de couleur verte foncé ou bleu foncé...
un animal magic a ses cotés peut etre ?
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par pioupiou0612 » Lun 02 Jan 2006, 23:18

Pour le 1er ca serait pas Les gummies

Image
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par nitokris » Lun 02 Jan 2006, 23:23

il y avait pas de cigne specialement dans les gummies
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par pioupiou0612 » Lun 02 Jan 2006, 23:26

je sais plus mais c'est le seul DA que je me rappelle avec des ptits personnages (à part les stchrompfts :wink: )
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par juju the ghost » Lun 02 Jan 2006, 23:44

Crocus?
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
Avatar de l’utilisateur
juju the ghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mer 18 Mai 2005, 09:13
Localisation : Paris XII (en ce moment)

Message par lafka_6 » Mar 03 Jan 2006, 00:58

euh non c pas les gummies... merci qd mm! ms ce sont des personnages à forme humaine... seulement ils vivent ds la fôret et ils sont petits... je c pas si le cygne a un rôle particulièrement important nito, c simplement que ds l'épisode que j'ai vu il était bien présent...
sinon juju je sais pas pour crocus, g pas trouvé d'images... et comme je connais pas l'histoire générale du dessin animé... :oops:
nito elle a pas d'animaux avec elle non... qd à ses cheveux il me semble qu'ils sont chatains ms comme l'épisode se passe ds l'obscurité (ils ont été ensevelis...) je suis pas sure que ce soit vraiment sa couleur de cheveux...
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par nitokris » Mar 03 Jan 2006, 09:37

on va bien finir par trouvé
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par juju the ghost » Mer 04 Jan 2006, 00:20

Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
Avatar de l’utilisateur
juju the ghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mer 18 Mai 2005, 09:13
Localisation : Paris XII (en ce moment)

Suivant

Retour vers Les Animes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité