Anime ou manga que vous kiffez le plus

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par lafka_6 » Lun 23 Jan 2006, 12:43

mdr des puritaines de la langue française? :mouais: :green:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par blackghost » Lun 23 Jan 2006, 12:45

lafka_6 a écrit :pk t'aime pas ce mot yu?

Floritank a écrit :
lafka_6 a écrit :ben moi je regarde eyeshield aussi! t'avais raison flo c'est excellent! j'adore Haruma! Ya-Ha! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:


je sais que j'ai raison, je regarde pas n'importe quoi :saute:

t'en es où :green: ?


euh pr l'instant au 10ème épisode ms le téléchargement (légal) jusqu'au 29ème étant fini, je compte me matter ça ce soir... :saute: :saute: :saute:


ce soir je me matte le 30. j adore ... euh je veux dire je kiff a donf de la mort qui tue :green:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par lafka_6 » Lun 23 Jan 2006, 12:53

MDR (tiens on dirait mon frère :mouais: )
oui j'ai jusqu'au 30 aussi ms j'ai un bug ac le 28... il passe pas :cry2: :cry2: :cry2:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par hennerick » Lun 23 Jan 2006, 13:04

le manga negima est deja a son 2ème volume c écrit par l'auteur de love hina
Avatar de l’utilisateur
hennerick
Télévore
 
Message(s) : 51
Inscription : Dim 18 Déc 2005, 19:15
Localisation : brest

Message par Aphrael » Lun 23 Jan 2006, 13:39

Ouaip.
Autant j'ai pas accroché à Love Hina, autant Negima je trouve ça plutôt rigolo.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Ighmarr » Lun 23 Jan 2006, 16:25

yukimania a écrit :J'aime pas le mot "kiffer"
:ane:


idem
je vais meme plus loin : je n'aime pas les personnes qui l'utilisent :roll:
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 851
Inscription : Mer 26 Mai 2004, 12:14
Localisation : Asnieres Sur Seine - 92

Message par Yu' » Lun 23 Jan 2006, 18:47

hum
HS : ça dépend, j'ai remarqué qu'il y avait parfois des personnes bien qui l'employait ^^
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Message par lafka_6 » Lun 23 Jan 2006, 20:51

bah je le dis de tps en tps ms c qd mm super rare... et ça dépend d'avec qui je parle... :green: je ferais gaffe à pas l'employer ac toi ighmarr :calin:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par cobra2ka » Lun 23 Jan 2006, 21:44

lafka_6 a écrit :ben moi je regarde eyeshield aussi! t'avais raison flo c'est excellent! j'adore Haruma! Ya-Ha! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:
sinon je regarde angel heart... voilà les plus récents que je regarde et que j'aime... bah sinon c des plus vieux comme City Hunter, Cat's eyes, Lady Oscar et tt ça...

Alors Aph, tu vois que Lafka voit parfois des nouveau da et aussi des anciens :O ,des rediff surement grace à la chaine manga ou une autre chaine du cable,n'est ce pas Lafka?
Sinon pour ceux qui aurait pas compris, lorsque je parlais de série,je parlais plutot de série animé ayant plusieur épisode et pas des année coup coeur qui était pour moi aussi une grande série.
Moi non plus je n'utilise pas tres souvent le mot kiffer,je l'utilise surtout pour internet mais je n'ai rien contre ceux qui l'utilise plus souvent car on dit que l'habille ne fait pas le moine et pour les mots banal ou familier ça devrait etre pareil,seul les grosiertés m'insupporte lorsque c'est insultant mais lorsque c'est un juron,je m'en fiche :green:
et je kiffe le foot :wink:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par blackghost » Lun 23 Jan 2006, 22:30

Aphrael a écrit :Ouaip.
Autant j'ai pas accroché à Love Hina, autant Negima je trouve ça plutôt rigolo.


pour info l anime est sortie en entiere
elle fait 26 ep et est licencié

mais alors franchement c sympa
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par lafka_6 » Lun 23 Jan 2006, 23:13

cobra2ka a écrit :
lafka_6 a écrit :ben moi je regarde eyeshield aussi! t'avais raison flo c'est excellent! j'adore Haruma! Ya-Ha! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:
sinon je regarde angel heart... voilà les plus récents que je regarde et que j'aime... bah sinon c des plus vieux comme City Hunter, Cat's eyes, Lady Oscar et tt ça...

Alors Aph, tu vois que Lafka voit parfois des nouveau da et aussi des anciens :O ,des rediff surement grace à la chaine manga ou une autre chaine du cable,n'est ce pas Lafka?
Sinon pour ceux qui aurait pas compris, lorsque je parlais de série,je parlais plutot de série animé ayant plusieur épisode et pas des année coup coeur qui était pour moi aussi une grande série.
Moi non plus je n'utilise pas tres souvent le mot kiffer,je l'utilise surtout pour internet mais je n'ai rien contre ceux qui l'utilise plus souvent car on dit que l'habille ne fait pas le moine et pour les mots banal ou familier ça devrait etre pareil,seul les grosiertés m'insupporte lorsque c'est insultant mais lorsque c'est un juron,je m'en fiche :green:
et je kiffe le foot :wink:


bah c pas forcément des rediff (sauf Lady O qui a été rediffusé sur la 5 avec Cynthia le rythme de la vie et Lucille, LOve and Rocknroll...) ms c des trucs que je regardais petite (euh en CM1, dc j'avais ds les 8 ans...) qd ça passait pr la 1ère fois dc ça remonte à loin ms j'adore tjs :green:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par cobra2ka » Mar 24 Jan 2006, 19:05

Hey on dit plutot "Lucille embrasse moi" :grognon: pas "love and rock and roll" que tf1 a honteusement changé le titre de la vieille 5,la vraie,l'ancienne. :cool:
ça se voit que tu es alors de la plus jeune génération :green: :wink:
moi je coupe la génération de ceux qui ont aimé les dessin animé japonais en 3 partie.
Il ya la vieille génération qui ont surtout aimé les dessin animé de fin année 70 et début année 80 comme capitaine flam,Goldorak,albator,lady oscar,rémy sans famille etc... et qui ont arreté de regardé les Da un peu trop tot(j'en connais)
Il y a la génération des année 80 (la meilleure selon moi :green: ) qui ont presque tous connu grace au rediff donc qui ont connu les goldorak,capitaine flam mais aussi les chevalier du zodiaque,ken le survivant,olive et tom jusqu'à dbz,city hunter ou jusquà à nos jour pour certain.
et il ya la génération juste apres qui sont né vers les 85,86,87 qui connait pas récré a2 et "Youpi l'école est fini" mais ont des souvenir du club dorothée surtout dans les alentour début des année 90 donc connait seulement les rediff et les rediff modifié part tf1. :grognon:
Quoique ceux qui ont vraiment raison,ce sont les jap :green: car c'est eux qui ont les vrai titres mais moi je prefere "Lucille embrasse moi" que "Lucille love and rock roll".
Je n'aimais pas lorsque tf1 prenait les dessin animé de la 5 et faisait style que c'était la 1er fois que ces da passaient à la télé et tf1 coupait les génériques et une partie du da surtout au début des années 90.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par lafka_6 » Mer 25 Jan 2006, 01:14

mea culpa je mesuis plantée ds le titre c bien "embrasse moi Lucille" que je regardais à la 5...
sinon bah c vrai que pr ma génération les bons animes étaient plutot rares, et du coup on a loupé des séries cultissimes genre Goldorak... :cry: ms bon ya des redif dc on peut tjs en voir... :wink:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par blackghost » Mer 25 Jan 2006, 01:15

certaine anime rattrape le retard des nouvelles generations
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par lafka_6 » Mer 25 Jan 2006, 01:32

:indecis: ai pas compris...
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité