Chobits

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Jeu 16 Fév 2006, 15:59

Oh merci pour votre soutien :cry:
Sinon je ne deteste pas chobit comme vous pourrez le croire,je trouve ça seulement tres ennuyeux mais j'ai vu pire depuis.
J'ai même vu des da tres agaçant,ça c'est encore pire que les da ennuyeux,j'en ai vu aussi des da comment dire :indecis: qui montre la vie de tous les jours,une une histoire tres simple entre 2 ou 4 personne :mouais:
on les voit se promener,aider les gens en faisant des chose tout simple,blablater (je pense à Lamune et to heart...)
Dernière édition par cobra2ka le Ven 17 Fév 2006, 12:54, édité 2 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Jeu 16 Fév 2006, 16:02

Euh, et Kare Kano, c'est pas une histoire très simple entre 2 personnes? (je dis ça juste pour te taquiner :wink: )

Disons que Chobits, je trouve ça très joli (j'aime bien l'esthétique de Clamp en général) mais l'histoire ne me tente pas du tout. Effectivement, y'a pire mais c'est déjà pas ma tasse de thé :roll:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Jeu 16 Fév 2006, 16:09

Bon dans karekano il ya déjà une histoire d'amour,c'est le minimun pour un shojo dans d'autre shojo il ya rien à part dans les avant dernier et dernier épisode et parfois il ne se passe rien par la suite et dans kare kano on connait tous les pensés des héros,ça c'est rare pour un shojo typiquement japonais et il y a beaucoup de la rigolade.
lamune il déconne comme dans la réalité,il ne se met pas à grimper des mur ou à jouer les ray dans le collège foufou :green: mais c'est plus chiant mais il ya des Da moins dans la rigolade et quand même extraordinaire comme touch :razz: :ange:
Dernière édition par cobra2ka le Ven 17 Fév 2006, 12:56, édité 2 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Jeu 16 Fév 2006, 17:29

Ca marche super bien de te provoquer sur KareKano :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Jeu 16 Fév 2006, 18:16

Mais non tu me l'avais dit :green: mais je voulais te montrer que ça ne marchait pas tes taquineries :wink: surtout que je sais que t'as lu des karekano,j'ai une bonne mémoire. :razz:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Jeu 16 Fév 2006, 18:20

Oui, oui, j'en ai lu :wink: Et une des raisons qui ont fait que je n'ai pas accroché c'est justement que l'histoire ne m'a pas intéressée :green:
Bon, je suis peut-être un peu difficile: j'aime bien l'action mais pas trop répétitive, l'aventure, le fantastique etc. mais je n'accorche pas trop aux trucs sentimentaux... sauf quand je suis dans une phase "cure de trucs mignons tout plein"
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Jeu 16 Fév 2006, 18:43

moi karekano c'est le seul shojo que j'aime bien car il ya aussi beaucoup d'humour et on ne tombe pas sur les truc gnagnan des filles(excusez moi lol) Il ya aussi touch mais il ya aussi du bon baseball et c'est du Adachi tout craché,le reste que j'aime bien c'est du aventure action ou carrément films asiatique que manga ou anime maintenant lol (surtout les films coréen)
Dernière édition par cobra2ka le Jeu 16 Fév 2006, 18:46, édité 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Jeu 16 Fév 2006, 18:45

C'est un peu à la limte du shojo, Kare Kano: ça a un type d'humour qui relève plutôt de séries pour garçon (type Love Hina ou El Hazard).
Touche, je ne connais pas bien: j'ai bien dû regarder le DA quand j'étais petite mais je n'en garde aucun souvenir. C'est bizarre. :indecis:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Jeu 16 Fév 2006, 18:49

C'est touch sans le e et il est connu sur le nom de théo ou la batte de la victoire en France,pour moi c'est le dernier grand dessin animé de la 5 car la 5 est mort juste apres mais ils ont mis quand même le dernier épisode pas comme certaine chaine qui allait mourir avec le da sans mettre de dernier épisode.
il est aussi passé sur la chaine manga et je l'ai trouvé encore plus excellent que dans mes souvenirs.
Sinon je te conseil vivement l'anime de karekano,pour une fois que l'anime peut battre le manga. :wink: (ça sera chaud tout de même lol)
Dernière édition par cobra2ka le Ven 17 Fév 2006, 10:55, édité 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Jeu 16 Fév 2006, 18:51

Je copie ça de ce pas en lapsus: le "e" est arrivé tout seul par emmêlage de doigts :oops:
Je pense que je vais feuilleter les premiers tomes du manga à l'occasion mais ça ne m'inspire pas tropp(ce que j'ai dit avant de lire ou de voir des trucs que j'ai ensuite adoré :wink: ).
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Ven 17 Fév 2006, 10:58

Tu verra il est bien, tu t'es fait peut etre des fausses idées sur Karekano et Yukino :grognon: :green: :wink: ,je te conseil aussi de voir ou de revoir Touch. Si tu veut voir touch, ne commence pas par les films de touch mais son manga ou sa série. Ses films sont un peu ennuyants
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Ven 17 Fév 2006, 11:10

Ben j'ai quand-même lu 3 ou 4 volumes du manga Kare Kano donc mon impression de la série vient de là :wink:
D'après ce que tu as dit, la partie comique est plus forte dans l'anime mais sinon ça y ressemble bien.

Yukino, je n'ai pas aimé son personnage en grande partie parce que je n'aime pas les personnages qui se compliquent la vie pour rien (ce qu'elle fait avec sa volonté d'être parfaite).
J'ai bien aimé ses petites soeurs, par contre :wink:

Et puis le coeur de la série c'est quand-même une histoire d'amour classique entre 2 adolescents donc oui, c'est bien raconté, c'est bien vu, mais ça ne m'a pas touchée et ça m'a au contraire très vite saoulée; J'y peux rien, ma fibre romantique a besoin de péripéties autour, c'est pour ça que je préfère les séries plus centrées sur l'action, le fantastique, la SF etc. Les histoires de personnages normaux dans un univers réaliste, c'est pas mon truc, sauf quelques exceptions (quand c'est vraiment bien raconté). Mes contre-exemples: Nana, Beck, Sing Yesterday for Me.

Pour Touch, promis, j'y jette un oeil dès que possible :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Ven 17 Fév 2006, 11:32

Ah tu ne dois pas aimé juliette je t'aime etc...
je pensais aussi que l'humour se tournerait sur la perfection de Yukino mais la série est loin d'etre comme ça,en plus il y aura des épisode sur les amis,ils ne prennent pas la place à eux deux comme pour les autres manga. En plus on sait qu'elle est n'est pas parfait et elle peut se ramasser des rateau mais elle se force et les autre le pensent.
On voit bien la tronche qu'elle fait lorsque Arima la voit en tenue décontracté :green:
Finalement Yukino est comme les autres et elle nous montrent tous ses sentiments.
Je perfere vraiment des personnage que ça qu'une Sabrina de max et compagnie ou une Susuka on ne sait rien d'elle,on sait qu'elles peuvent se montrer jalouse,injuste ou agressif envers le héros sur tout susuka.
j'aime bien voir la jalousir d'un perso mais orsque c'est bien fait(Deby, Juliette...)
J'ai préfére même les filles tres actif ou "rigolote" comme Jane Asuki ou Lamu que des innerte et Yukino est de celles là même si elle le cachent aux autres mais nous on la voit tous les jours avec son vrai visage :green: et sa famille aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Ven 17 Fév 2006, 11:37

Effectivement, je n'ai jamais aimé Juliette je t'aime, bien deviné :wink: (ni Max et compagnie, ni Lamu).

Quand Yukino se détend, ça passe un peu mieux, et si d'autres personnages prennent plus d'importance, c'est tant mieux aussi.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Ven 17 Fév 2006, 11:43

Moi je n'étais pas tres fan de juliette mais lorsque je l'ai revu,j'ai trouvé que ça faisait plus adulte que les autre da.
Hugo qui cherche du boulot,hugo qui commence à faire des petit boulot.
il y avait plein d'episode sans trop d'importance mais moi j'ai aimé le dénouement et la fin de l'histoire. Ils énoncaient bien leur sentiment.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité