GTO

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Ven 17 Juin 2005, 15:48

Décidement on a les même gouts :green:
la plupart de mes amis me disaient"ah non moi j'ai aimé ghost in the shell"
j'aime aussi tout ce qui est robot,tank,ces genre de série porte un nom précis(j'ai un trou de mémoire lol)
C'est pourquoi j'avais acheté Patlabor le film,c'était tres bien déssiné mais l'histoire m'avait un peu soulé et il y avait peu d'action.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Ven 17 Juin 2005, 15:53

Chouette, je ne suis pas la seule hérétique à ne pas aimer le film :green:
En fait j'ai un problème avec les films qui sont trops lents et GITS c'est vraiment lent. Par contre j'adore la musique... ça berce bien :green:
J'ai un peu le même problème avec la série Lain. Il m'a fallu plein de pauses dans la soirée de visionnage pour ne pas m'endormir (j'en suis à la moitié de la série).

Patlabor, j'ai pas regardé... je vais me méfier si t'as pas accroché.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Ven 17 Juin 2005, 16:11

Pour Patlabor je n'étais déjà pas un fan de la série,j'ai acheté la cassette vidéo surtout pour le dessin et je pensais trouver quand même de l'action.
On disait aussi que le film avait choqué beaucoup de Japonais pour les raisons qui avait amener le méchant a faire des actes de terroriste.
Pour moi ça m'a fait ni chaud ni froid :green:
En effet ses raisons c'était pour savoir pourquoi les hommes utilisaient la violence :mouais:
oui ce n'est pas bien,c'ets tres mauvais mais ça ne m'a pas empeché de dormir tout de même. Je crois qu'ils ont exagéré les comportements des japonais qui ont vu ce film.
Sinon tu connais Borgman? celui ci c'était plus un Da à la sentai

Je ne connais pas Lain et je n'ai jamais vu la fin de macross 2 lorsque canal + avait mis 2 ou 3 oav de suite une nuit.
quelque fois il faut laché l'affaire. :green:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Floritank » Ven 17 Juin 2005, 16:41

la tête du robot ressemble énormément à celle d'un VF-1S, donc je boycotte Patlabor :langue:
Image
Avatar de l’utilisateur
Floritank
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1297
Inscription : Mer 30 Juin 2004, 11:04
Localisation : somewhere, soon in the North...

Message par blackghost » Ven 17 Juin 2005, 16:43

alors seulement la premiere generation de patlabor :wink:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par cobra2ka » Ven 17 Juin 2005, 16:52

Ah j'aimais bien le couple du gars à lunette avec l'extraterreste au cheveux verte dans robotech,ah je ne savais pas qu'ils avaient un gamin :razz:
sinon si au moins Patlabor avait mieux copié Robotech,(c'est un peu comme Rudy avec Olivier Aton). Au lieu de copier le VF-1S,ils devaient copié les combats intense de Macross et prend exemple sur les scénaristes.
C'est vrai qu'il ya moins de suspens dans une série policière de robot que dans un combat face à des aliennes :cool: mais on peut toujours faire mieux que Patlabor.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Floritank » Ven 17 Juin 2005, 16:57

cobra2ka a écrit :Ah j'aimais bien le couple du gars à lunette avec l'extraterreste au cheveux verte dans robotech,ah je ne savais pas qu'ils avaient un gamin :razz:


Maria Fallyna Jenius ^^
on la voit dans un épisode où Millia la montre à des Zentrandien en disant "VOYEZ LA PUISSANCE DE LA PROTOCULTURE !"

à noter que dans la version ricaine, la fille fut renommée Dana Sterling et c'est la blondinette de la saison de Robotech (bien qu'en réalité ces séries n'ai rien à voir :green: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Floritank
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1297
Inscription : Mer 30 Juin 2004, 11:04
Localisation : somewhere, soon in the North...

Message par cobra2ka » Ven 17 Juin 2005, 22:44

Oui je sais ça,au mois les ricains ont eu la grande mérite de faire connaitre ce DA en mélant 3 histoire différente j'avais seulement oublié que la blondinette était leur enfant.

Ah c'était trop leur rencontre dans la salle de jeux vidéo :cool:

J'ai aussi bien aimé l'histoire de Roy et de sa copine mais quelle fin triste et j'étais ravi que Lisa soit avec Rick hunter à la fin au lieu de Minmay.
Dernière édition par cobra2ka le Ven 17 Juin 2005, 23:45, édité 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Floritank » Ven 17 Juin 2005, 23:05

jai visioné cet épisode la hier justement ^^

pauvre Roy c'est vrai, quelle mort (sa mort dans le film est bien plus héroique mais tout aussi tragique), mais il devai mourir pour le bien de l'histoire, Hikaru devient bien plus mûr à partir de la ^^

parcontre Minmay parfois je la begnerai bien, dans le film elle a un bien meilleur caractère ^^


bon, on est pas sencé parler de GTO :green: ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Floritank
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1297
Inscription : Mer 30 Juin 2004, 11:04
Localisation : somewhere, soon in the North...

Message par cobra2ka » Ven 17 Juin 2005, 23:53

ouais mais bon vu que c'est moi qui a crée le topic Gto,on peut se permettre de parler un peu de robotech...enfin si les télévores me le permet :saute: :green:

Oui j'ai encore le film en cassette mais en anglais( a l'époque il y avait pas encore le vf) j'ai bien aimé,Minmay est jolie mais Lisa est trop classe,d'ailleur elle est bien dessiné dans le film.
ok c'est la cliché de la femme froide(au départ) mais qu'est que c'est bien fait au contraire de Sabrina où sa froideur a été quelque peu raté(totalement raté ouais)
Mais j'ai aussi aimé la série,1er chapitre ensuite la 3éme enfin la 2éme chapitre
(Mais lorsque j'ai vu quelque episodes du 2éme chapitre,ce n'était quand même pas mal mais à l'époque j'avais beaucoup adoré l'histoire de Rick Hunter donc le 2éme chapitre avait souffert de la comparaisn avec le 1er)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Floritank » Sam 18 Juin 2005, 00:53

moi le film je l'ai en divx en VOST (jarriverai à le trouver en DVD dans un magasin X)) et c'est du pur bonheur =) (parcontre la VF est à chier, c'est une hécatombe, Breetai qui change 3 fois de voix dans le film ~~)

-les Zentrans et les Meltrans parlent leur propre langue, et non du japonais (du moins pendant les 3/4 du films)

-la magnifique scène du combat Max vs Milia (à noter que dans le film Max se fait "macroniser" alors que dans la série c'est Milia qui se fait microniser ^^) est à tomber par terre

-Hikaru fait un peu plus tête brûlée ("MOI AUSSI JPEUX LE FAIRE !") que dans la série

-Minmay fait moins cruche, sauf ptet à la fin où elle ets égoiste 5 minutes avant de se faire baffer par Hikaru x)

-Misa est magnifique, extremement travaillée et vraiment cultivée

-Kaifun vient pas foutre son bordel comme dans la série et tant mieux (jpeux pas le voir lui, même si en VO il a la voix de Shiryu)

-les nouvelles chansons (Tenshi no Enogu et le divin et cultissime Ai Oboete imasu ka ? par exemple) sont d'une splendeur sans égales

-la scène finale en musique est tout simplement mirifique

enfin bon ^^


pour les autres saisons de Robotech, je les trouves insignifiantes par rapport à Macross, le noyau de Robotech étant Macross, Cavalry of Southern Cross (Les Maitres de Robotech il me semble) et Neo Climber Genesis Mospeada (invasion invid) étant des séries au rabais ^^

parcontre personellement je pense que Mospeada pourrai etre interessant mais en VO ^^


et au fait, dans ta version américaine, ya les noms américain des persos ? parce que dans la VF ya un essaie dintroduction des noms originaux...je dis bien essai parce que Hikaru deviens Hikari etcc XDD
Image
Avatar de l’utilisateur
Floritank
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1297
Inscription : Mer 30 Juin 2004, 11:04
Localisation : somewhere, soon in the North...

Message par satanaa » Lun 20 Juin 2005, 11:36

Daria passe avant GTO...
moi j'adore cet animé, malheureusement, j'ai encore raté quelques épisodes, surout que là, cette semaine, c'est les derniers épisodes, après canal repasse full metal alchimist...

en fait, moi, je cherche des images ou des wallpapers de GTO surtout de Yoshito Kikuchi.
si quelqu'un parmi vous a la gentillesse de me dire où je peux en trouver, je le remercierai profondément...

merci
Criez après l'enfer : de l'enfer il ne sort
Que l'éternelle soif de l'impossible mort...
Avatar de l’utilisateur
satanaa
Télévore Senior
 
Message(s) : 113
Inscription : Lun 24 Mars 2003, 18:55
Localisation : Le SUD

Message par Aphrael » Lun 20 Juin 2005, 12:19

Daria passe avant GTO...

Oui, et c'est pas juste: GTO est en clair et pas Daria :cry:

Pour les wallpapers GTO, je n'ai pas d'adresse de référence mais Google en trouve facilement :green:
Exemple:

http://wallpapers.theotaku.com/category.php?id=136
http://www.wallpapers-zone.com/mangas/gto.html
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Yu' » Lun 20 Juin 2005, 13:29

ah ouiiii
tu as raison satanaa !
jme faisais els 2 à la suite :green:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Message par satanaa » Lun 20 Juin 2005, 19:30

j'ai tjs raison !!!
lol
non c seulement que je suis une inconditionelle de Gto, donc pour pas râter le début, je regardais daria mais en cryptée, ce qui n'est pas très évident...
Criez après l'enfer : de l'enfer il ne sort
Que l'éternelle soif de l'impossible mort...
Avatar de l’utilisateur
satanaa
Télévore Senior
 
Message(s) : 113
Inscription : Lun 24 Mars 2003, 18:55
Localisation : Le SUD

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité