naruto

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Lun 23 Mai 2005, 18:08

C'est ça le probleme,je ne suis peut etre pas patient mais Neiji on le voit tres peu,dire je l'aime bien avec Rock Lee et le jeune homme qui a le pouvoir de l'ombre,comment il s'appel déjà?
Naruto prend trop de place.
Luffy dans One Piece est un peu moins partout,c'est ça qui est bien et One piece c'est vraiment drôle.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Invité » Lun 23 Mai 2005, 19:03

le type de l'ombre c'est Shikamaru^^
normal que naruto prenne de la place, ça porte son nom qd meme lol
c quoi Luffy?? :roll:

moi je veux revoir Gaara!!!!!!
Invité
 

Message par cobra2ka » Lun 23 Mai 2005, 22:41

Oui mais Naruto prend trop de place lol
Luffy c'est le héros de One piece
Comment ne connais tu pas ça? lol
Moi je voulais surtout revoir Shikamaru!!!!! (merci pour le rappel Xy :wink: )
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Invité » Lun 23 Mai 2005, 22:45

bah non je connais aps ça desolée!
mais tu peux en faire un topic et une fiche si tu veux

sinon naruto, prends pas trop de place je trouve que bien au contraire, malgré le fait que ce soit lui le heros, les personnages secondaires occupent une grandes places, en plus il y en a vraiment beaucoup, ce que je trouve vraiment chouette!!

vivement que Gaara revienne, sinon on m'a dit que Neji allait devenir plus important ces prochains episodes... malheureusement moi je suis coincée à l episode 101, jai pas la suite!! :cry2: :cry2:
Invité
 

Message par cobra2ka » Lun 23 Mai 2005, 23:20

moi je vois même plus.
Non, l'anime donne l'impression au départ que chacun aura son histoire mais c'est faux,je suis sur que ça sera tout pour Naruto un peu comme dans DBZ,oui il y a tellement trop de perso qu'ils font s'y perdre et opter sur une histoire où seul Naruto est vraiment present avec un peu de Sasuke, j'ai l'expérience de ce genre de Da mais je peux tout de même me tromper :green:
moi je me suis arreté lorsqu'ils attardaient beaucoup trop sur l'entrainement de Naruto et apres la fin de l'histoire d'une vieille femme ninja qui a lallure d'une jeune femme.
De toute façon Naruto ne m'interesse plus vraiment,c'est mieux si ça passait à la télé,c'est plus facile à avaler les épisode de genre de da.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par pioupiou0612 » Lun 23 Mai 2005, 23:26

c'est un peu normale que l'histoire soit centré sur naruto vu que c'est lui le héros
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par cobra2ka » Mar 24 Mai 2005, 08:05

Oui c'est ce que Xy m'a dit lol mais le probleme c'est qu'il prend trop de place et ce n'est pas parce que tu es le héros de l'histoire qu'il doit tout faire sinon ils servent à quoi les secondes personnage???
On ne peut pas dire que Neiji et autre sont tres fort et puis appeler à la rescousse seulement Naruto
je fais la même reproche au CDZ où les chevalier d'or devait garder le sanctuaire tandis que les chevalier de posséidon se battait seulement contre 4 chevalier de bronze. :roll:
Non dans ces genre d'histoire il y a trop de probleme de logique
parfois on ne sait pas ce que les autre font,parfois les persos disparaient ou ne servent à rien.
Je ne veux pas que tout le monde se batte en même temps mais de temps en temps,il devrait avoir des invité aux coté de Naruto pour se battre mais je pense qu'il y aura surtout le trio Sasuke,Naruto et la petite rousse qui crie toujours le nom de sasuke mais va s'apercevoir que Naruto est aussi fort sinon le plus fort.
Non mais c'est là où on reconnait les grand dessin animé au bon dessin animé,sur leur originalité et leur choix divers.
Je ne parle pas des Da où le héros est vraiment seul mais des da où les perso se battent en groupe.
Tsubasa c'est la meilleur exemple,c'est un Da de foot où le collectif est tres important,Tsubasa le dit lui même,il faut jouer en équipe pour gagner or c'est lui qui fait tout sur le terrain tout ça parce que la série porte son nom et c'est tres voyant puisque c'est du foot mais je vois la même chose dans certain DA de combat.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Précédent

Retour vers Les Animes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité