naruto

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Invité » Sam 30 Avr 2005, 11:06

moi jaime bcp mais en ce moment je regarde plus... j'ai pas encore fait le deuil d'un personnage :cry:
Invité
 

Message par cobra2ka » Sam 30 Avr 2005, 11:20

Ah oui je vois de qui te parle? ils étaient même 2 à mourir presque en même temps, la même journée quoi,j'avais bien aimé cette partie de Naruto.
Et j'adore les musiques de fins surtout la 1er musique de fin,ainsi quelques musiques de début si tu vois l'animé,tu les reconnaitra.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Invité » Sam 30 Avr 2005, 11:27

oui je vois de quelles musiques tu parles, c'est sympa!
mais c'est vrai que yen a deux qui sont morts la! mais yen a surtout un, l'autre il dit lui meme que sa vie ne vaut plus rien, mais l'autre... on l'a vraiment pas vu longtemps... jetais trop degoutée! j'etais toute Image
Invité
 

Message par nitokris » Sam 30 Avr 2005, 13:51

je connais pas , il va vraiment falloir ke je me fasse une bonne culture anime...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par Invité » Sam 30 Avr 2005, 14:17

oh oui parce que naruto c'est vraiment genial^^
/me à regarder la suite et à secher ses larmes^^
Invité
 

Message par nitokris » Sam 30 Avr 2005, 14:19

je sais ,faut ossi ke je voye love hina , les fruits basket....
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par Invité » Sam 30 Avr 2005, 14:23

j'ai vu love hina^^ et fruit basket j'aimerais bien aussi^^
Invité
 

Message par cobra2ka » Sam 30 Avr 2005, 14:24

moi je ne te conseil pas love hina(bon je n'ai pas vu beaucoup episode et ce n'est pas mon type de Da) pas contre je connais que par réputation fruit et basket mais ça m'interesse pas.
Je te conseil kare kano si t'adore ces genre de DA et bien sur One piece comme Da d'action et d'humour ou GTO.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par cobra2ka » Sam 30 Avr 2005, 14:28

xyneli a écrit :oui je vois de quelles musiques tu parles, c'est sympa!
mais c'est vrai que yen a deux qui sont morts la! mais yen a surtout un, l'autre il dit lui meme que sa vie ne vaut plus rien, mais l'autre... on l'a vraiment pas vu longtemps... jetais trop degoutée! j'etais toute Image



En fait tu parle de Zabuza ou de Haku?
clique sur "citer" si tu veux me lire Xy :mignon:
Dernière édition par cobra2ka le Sam 30 Avr 2005, 14:48, édité 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Invité » Sam 30 Avr 2005, 14:31

lol t'en fais pas! en plus c'est visible à l'oeil nu!! mais c'est gentil^^

attention spoiler: je parlais de Sasuke qu'on pensait mort et qui finalement ne l'est pas!! ouf! :saute:
Invité
 

Message par cobra2ka » Sam 30 Avr 2005, 14:48

xyneli a écrit :lol t'en fais pas! en plus c'est visible à l'oeil nu!! mais c'est gentil^^

attention spoiler: je parlais de Sasuke qu'on pensait mort et qui finalement ne l'est pas!! ouf! :saute:

ah ok tu ne parlais pas des méchants du débuts,tu es assez avancé alors.
Moi je me suis arreté lorsque Naruto et avec le maitre qui l'a appris à invoqué une grenouille géante. La blonde agée qui a l'allure d'une jeune femme veut maintenant protéger le village



ah bon,j'avais mis à size=4 en taille,non c'est pas possible,tu vois car tu connais tres bien la série alors t'as déviné,les autre ne pourront pas voir ,peut etre que tu as les yeux de superman alors :green:
je vais mettre à size=1 pour assurer,on sait jamais si il ya d'autre superman ou superwoman.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Invité » Sam 30 Avr 2005, 14:56

cobra2ka a écrit :
xyneli a écrit :lol t'en fais pas! en plus c'est visible à l'oeil nu!! mais c'est gentil^^

attention spoiler: je parlais de Sasuke qu'on pensait mort et qui finalement ne l'est pas!! ouf! :saute:

ah ok tu ne parlais pas des méchants du débuts,tu es assez avancé alors.
Moi je me suis arreté lorsque Naruto et avec le maitre qui l'a appris à invoqué une grenouille géante. La blonde agée qui a l'allure d'une jeune femme veut maintenant protéger le village



ah bon,j'avais mis à size=4 en taille,non c'est pas possible,tu vois car tu connais tres bien la série alors t'as déviné,les autre ne pourront pas voir ,peut etre que tu as les yeux de superman alors :green:
je vais mettre à size=1 pour assurer,on sait jamais si il ya d'autre superman ou superwoman.



lol ouais c possible, c'est vrai que jai vu la forme et jai a peu pres deviné^^

sinon oui je parlais pas des mechants mais qui sont pas si mechants que ça au moment où ils meurent!
sinon c'est à peu pres dans le meme episode, ou celui juste apres: ya sasuke qui meurt, haru qui meurt. Dans l episode suivant ya kabuza qui meurt et sasuke qui se releve!
c'est dommage pour kabuza et haku mais jsuis contente pour sasuke! heureusement que jai regardé la suite qd meme, parce que qd jai cru que sasuke etait mort, j'avais arreté un moment lol
:wink:
Invité
 

Message par cobra2ka » Sam 30 Avr 2005, 23:06

xyneli a écrit :
cobra2ka a écrit :
xyneli a écrit :lol t'en fais pas! en plus c'est visible à l'oeil nu!! mais c'est gentil^^

attention spoiler: je parlais de Sasuke qu'on pensait mort et qui finalement ne l'est pas!! ouf! :saute:

ah ok tu ne parlais pas des méchants du débuts,tu es assez avancé alors.
Moi je me suis arreté lorsque Naruto et avec le maitre qui l'a appris à invoqué une grenouille géante. La blonde agée qui a l'allure d'une jeune femme veut maintenant protéger le village



ah bon,j'avais mis à size=4 en taille,non c'est pas possible,tu vois car tu connais tres bien la série alors t'as déviné,les autre ne pourront pas voir ,peut etre que tu as les yeux de superman alors :green:
je vais mettre à size=1 pour assurer,on sait jamais si il ya d'autre superman ou superwoman.



lol ouais c possible, c'est vrai que jai vu la forme et jai a peu pres deviné^^

sinon oui je parlais pas des mechants mais qui sont pas si mechants que ça au moment où ils meurent!
sinon c'est à peu pres dans le meme episode, ou celui juste apres: ya sasuke qui meurt, haru qui meurt. Dans l episode suivant ya kabuza qui meurt et sasuke qui se releve!
c'est dommage pour kabuza et haku mais jsuis contente pour sasuke! heureusement que jai regardé la suite qd meme, parce que qd jai cru que sasuke etait mort, j'avais arreté un moment lol
:wink:



Ah tu es encore vers le début alors?
Moi je savais que sasuke n'allait pas mourrir à ce moment,c'était trop tôt et puis le générique de Naruto montre bien qui sont les 3 héros?!
Naruto,sasuke et la fille rousse qui ne se bat jamais et qui dit à chaque fois "Sasuke","Sasuke san" lol elle ne sait que dire ça.
tu verra par la suite,il y aura d'autre personnage.
Mon personnage préféré c'est Rock Lee,j'aime bien sa fore de caractère.
J'aime bien Neiji et un autre gars qui a le pouvoir de l'ombre,je te dis pas plus. Le probleme c'est que dans Naruto,l'auteur n'approndit pas ses personnages secondaires,le temps de 2 ou 3 épisode maximun et c'est tout. Il ya tout pour Naruto et rien pour les autres. Même si la série s'appel Naruto, à quoi sert les personnages secondaires si ils ne sont pas bien utilisé?
:indecis:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par cobra2ka » Sam 30 Avr 2005, 23:18

xyneli a écrit :Je viens de voir le 1er épisode et c'est vraiment génial!! :saute:
Je le conseille à tous! (même si mes conseils ne valent pas grand chose^^) C'est vraiment super! Bon OK, j'ai vu que le 1er épisode, mais je compte bien voir le reste! :green:

edit: par contre celui qui fait le sable, il arrive bientôt??



Oui il va arrivé bientôt,tu verra ce Garaa est sans pitié,ses chateaux de sable sont mortels :euh: mais je te dis pas plus.

Il a eu un peu le même destin que Naruto mais lui il a dévié du coté obscur.(là je me tais pour de bon :euh: )
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Invité » Dim 22 Mai 2005, 18:53

j'en suis à l'episode 101, jai pas la suite pour l'instant snif :cry2: mais j adore cet episode, verra ton le vrai visage de Kakashi un jour????
sinon j'adore Gaara, j'arretais pas de pleurer en voyant son passé snif! c'est mon perso preferé avec Naruto, sasuke, Kakashi, Hinata et Neji!
j espere qu'on le reverra!!!!!
Invité
 

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron