Conseils de visionnage d'anime

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Conseils de visionnage d'anime

Message par Aphrael » Ven 06 Mars 2009, 09:26

Ben tu peux faire un nouveau sujet sur Claymore...
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Conseils de visionnage d'anime

Message par fulguropoings » Dim 08 Mars 2009, 02:17

Pour faire dans la lignée des "je viens juste de finir", comme Yu', fini hier soir les Code Geass.

Si j'ai trouvé la première saison plus que sympathique, la seconde est tout à fait à la hauteur, exceptés les six derniers épisodes... Qui sont à un niveau largement plus élevés à mon goût. Franchement, excellentissime.
Certes, quelques éléments récurrents un peu "lourds", ce qui démontre bien la touche des CLAMP. A savoir le "je suis ton ami mais tu ne sais pas que je suis ton ennemi alors que moi tu restes mon ami même si je sais que tu es mon ennemi mais en fait tu refuses de savoir que je veux rester ton ami tout en étant ton ennemi même si je t'aide et que tu m'aides en étant face à face alors qu'au final on coopère en étant des amis ennemis, etc.Le tout en ne disant jamais rien alors qu'on pourrait le crier même au dernier moment." (clair, n'est-ce pas ?).

Par contre, ça passe du coup à une série de 2x26 épisodes, plus du court en 11 à 13. Mais je conseille fortement.

La série est annoncée comme "mecha" très souvent alors qu'en réalité, ils ne sont pas si exploités que ça. Les personnalités des protagonistes font l'anime, je dirais :green: .
Avatar de l’utilisateur
fulguropoings
Télévore Senior
 
Message(s) : 156
Inscription : Dim 24 Août 2008, 16:31

Re: Conseils de visionnage d'anime

Message par Yu' » Ven 05 Juin 2009, 17:36

J'ai regardé Zombie-Loan du coup ^^
Fin là, je suis dans le dernier épisode mais il plante alors je rage un peu >< Puis je ne vois pas comment ils vont réussir à tout dire en si peu de temps o_o
Quel perso t'a beaucoup plu ?!

Si vous avez d'autres propositions, je suis preneuse !!

Edit : c'est un truc d'animés de finir en queue de poisson ou bien je suis complètement cruche ? :- Y'a toujours des éléments qui m'échappent *-*
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Conseils de visionnage d'anime

Message par pioupiou0612 » Sam 06 Juin 2009, 10:50

Je dirais réponse deux et c'est mon dernier mot :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Conseils de visionnage d'anime

Message par Yu' » Sam 06 Juin 2009, 17:39

Tu tiens à te prendre un coup de pelle ? :-

J'ai commencé Samuraï Champloo sur les conseils d'un copain (qui m'avait conseillé les Cowboys Bebop :p)
Pour l'instant, j'aime bien mais à trois épisodes sur 26, je ne peux pas vous en dire plus ^^

Edit : j'ai fini les Samuraï Champloo et j'ai vraiment beaucoup accroché ! Le style est particulier, les persos géniaux *-*
A voir !
J'ferai une fiche quand j'aurai le temps ^^

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Précédent

Retour vers Les Animes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron