les meilleur anime par type

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Ben*Baker » Lun 17 Fév 2003, 17:07

Ben c'est sûr !
Il n'y a qu' à diffuser ces DA pour que les nouveaux les connaissent : tout le monde n'a pas le cable ou la TV par satellite.
Si les gamins d'aujourd'hui ne jurent que par Pokémon, Sakura ou Yu-Gi-Oh, c'est parceque ce sont les seuls DA qu'ils peuvent voir, et je suis certains qu'ils seraient content de voir tout ce qu'on a adorer.

Je crois que je vais m'infiltrer dans le CSA et, une fois que j'aurais pris le pouvoir, je libèrerai nos DA chéris de leurs prisons pour obliger toutes les chaînes à en diffuser au moins 1 ; aussi bien ceux d' avant que ceux de maintenant (3x3 Eyes, Ah! My goddess,...) :D
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Mar 18 Fév 2003, 20:25

moi je serai ton Mr X,je t'aiderai à prendre le pouvoir dans la csa pour que petits et grands recoient les meilleurs dessin-animés.
toi tu seras leur casimir lol,moi leur père noël(eh oui c'est pas moi qui prend le casimir,je déconne :D )
c'est comme si ils seraient sur l'ile aux enfants en ayant tous ces dessin-animés.
oui j'ai l'impression que j'ai vécu chez l'iles aux enfants en regardant tous les dessin animé de A2,Fr3,la 5 et TF1.(un peu M6,voir canal pour batman et simpson) 8)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Ben*Baker » Jeu 20 Fév 2003, 23:24

Et ouais, idem !
Mais résultat : la vie nous semble beaucoup trop cruelle pour des petits anges innocents tels que nous ! 8)
C'est vraiment trop inzuste !

PS : pas mal les 2 nouvelles images de ta signature, mais il faudrait remettre celle avec la balle sinon le ch'tit texte à propos de l'année 86 va paraître bien mystérieux pour les nouveaux :wink: .

EDIT : pas de problème pour le CSA; il faut encore que je complote un p'tit peu mais y a moyen : LA REVOLTE EST EN MARCHE !!
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Ven 21 Fév 2003, 23:00

oui t'as raison pour la signature mais bizarrement mes anciennes photos ne marchaient pas sur mon ordinateur,alors je vais changer le texte.

j'ai un copain qui disait que si on mettait un peu plus les musiques de dessin animé,il yaurait plus de paix dans le monde genre comme Milmai lorsqu'elle chantait dans robotech(mais ceci c'était surtout pour destabiliser les Entradiens)
mais j'ai peu d'espoir(mon copain rigolait).
Et pour la bataille contre la CSA,on est donc OK 8)
PS:si tu veux, corrige moi les fautes sur les noms "Milmai" et "entradien"stp,je n'ai pas le temps de vérifier sur le net lol.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par genron » Ven 21 Fév 2003, 23:07

Minmay Lynn en francais Lynn Min Mei en japonnais

les Zentraldiens
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Message par cobra2ka » Sam 22 Fév 2003, 00:06

merci genron 8)
je me demande pourquoi les français ont changé l'ortographe du nom,ça sert à rien surtout que moi je ne retiens pas pour autant l'orthographe français lol,peut etre parce que c'est moi :oops:
pour les zentraldiens j'étais presque
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par genron » Sam 22 Fév 2003, 02:19

parfois j'ai vu Zentraldis aussi ^_^ mais bon c'est meme pas du terrien alors l'orthographe .... :lol:

et encore S' "ils" ne changeaient que les noms ..... haa soupir :roll:
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Message par cobra2ka » Sam 22 Fév 2003, 11:26

genron a écrit :parfois j'ai vu Zentraldis aussi ^_^ mais bon c'est meme pas du terrien alors l'orthographe .... :lol:

et encore S' "ils" ne changeaient que les noms ..... haa soupir :roll:

dans mon post précédent,je parlais de l'orthographe de Min Mei,pourquoi n'ont-ils pas laissé en orthographe japonais.?
on peut se poser la même question pour la prononciation de seiya(en français c'est seigar,quelquechose comme ça)

mais t'as raison les noms peuvent etre aléatoire,dans un site j'ai vu Zantradiens et Mimmei mais peut etre le gars qui a fait ce site s'est tout simplement trompé pour ces 2 noms.

la race des extraterrestres de la 3ème génération avait un autre nom c'était les invides.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Sam 22 Fév 2003, 12:27

je tourne ma veste tres rapidement lol,car je suis sûr maintenant c'est Minmay et zentraldiens car le site de genron est bien réalisé,dans l'autre site il yavait seulement des écriture et il était fais un peu rapidement,le site de genron est un peu + pro,le design ça compte lol
(non s'est surtout parce que genron a mis les nom japonais et français en même temps)

je suis daccord avec toi genron le capitaine Henry Gloval ressemble bien au capitaine de nadia ,lorsque j'avais vu nadia je pensais toujours au capitaine de robotech,mais les japonais adore dessiné les capitaine comme ça,même dans un jeux vidéo Xenogear il yavait un capitaine qui ressemblait au capitaine nemo ou à gloval.on peut même aller dans le site de game one,et il yaura un capitaine comme eux.
dans robotech j'aimais bien l'histoire entre Roy Fokker et claudia
aussi avec Miriya et sterling et j'étais content que lisa soit avec rick,j'avais peur que rick choisit Minmay,ils n'ont pas fait le coup de cynthia et la passion de la gym,pourquoi elle n'avait pas choisi frederic?je me le demande encore,et deborah quelle looseuse grrr
heureusement que mes couples sont souvent gagnant,je ne suis pas un looser,mais un winner lol.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Dim 23 Fév 2003, 17:13

Ouais ! Vive le tiercé sur les couples !
(Mais, Cobra2ka, il FAUT que tu montes une agence matrimoniale ! :D !)

Dans le même registre, je me suis toujours demandé pourquoi Max (ds Max et compagnie) s'est toujours pris la tête avec Paméla : il est raide dingue de Sabrina, alors pourquoi ne pas couper net toute relation avec l'autre ? C'est vraiment chercher les ennuis...

Même chose pour Ranma 1/2 où toutes les filles veulent sortir avec Ranma : j'ai pas vu la fin de la série ds le manga, mais je suis curieux de savoir comment les persos se sortent de ce mic-mac (je suppose que Ranma et Adeline finissent ensemble, mais pour tous les autres, mystère).

Et puis, pendant que j'y suis, même chose pour St Seiya : j'ai pas trop compris si Seiya est mort à la fin ou pas. En admettant qu'il soit encore vivant, j'aimerai bien savoir si il va faire sa vie avec Saori, China ou Mylène (sa copine de l' orphelinat).
Les mangakas aiment bien mettre des histoires façon Les feux de l'amour, mais ils ne les finissent pas souvent...frustrant pour des curieux que nous sommes (que je suis!). :D
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Dim 23 Fév 2003, 20:31

ouais,je voulais vraiment que max met un coup boule à pamela et choisi sabrina(attendez j'étais petit)mais sabrina allait encore rouspéter.
je n'ai pas vraiment aimé ce couple,max était trop tendre et sabrina trop brute,elle ne savait pas agir,elle restait là à attendre cette miss parfaite(elle est fort en tout,au ski,baston,foot,saxonphone etc...)non j'ai pas blairé ce dessin animé où le héros n'arrivait pas à prendre des decision(trop c'était trop)et se faisait marché sur les pied par les autres(à part lorsqu'il s'est hypnotisé,c'est la seul fois où il a été cool)
mark était un "bouffon qui se laissé tapé sur la tête par pamela et faisait chier max pour rien.
pamela était une sangsue(il ya une autre bête +vilain que la sangsue mais je ne veux pas l'a cité)sabrina était une bourine qui comprenait rien à rien,tout le temps entrain d'engueuler le gentil max mais naif et trop con et elle ne savait pas quoi choisir(lorsque pamela chiale,elle est triste pour elle et engueule max et lorsque max est avec pamela ,elle est jalouse)elle n'était pas marrante.
les soeurettes et les 2 copain de max ne servait à rien qu'à faire chier max avec leur blague pas marante.
non le scénario pouvait etre bien mais je n'ai tout simplement pas adhérér au personnage,l'histoire a été trop long pour rien,cette histoire pouvait se régler dans un bureau,c'est trop voyant lorsqu'on le revoit un 2éme fois.
le couple anonyme était les seul personnes amusantes à regarder.
sinon la qualité du dessin était bien pour l'époque.

j'ai bien aimé le couple ronni et lamu.
je n'aime pas les couples de saint seiya car l'auteur oublie souvent les perso comme mylène ,on dirait les feux de l'amour lorsqu'il efface des perso d'un seul coup et j'aime pas les relation chelou comme celle d'athena et de seiya,il ya trop de non dit
c'est peut etre pour ça que athena dit à chaque fois seiya et les autre chavalier mais même ikiki a dit seiya et les autre au lieu de dire shun et les autre dans une VI lol
et j'aime pas les blague de ranma ,je n'ai pas aimé la série donc je n'ai pas fais tres attention au couple adeline et ranma sinon je préferai que c'est rolland qui gagne,mais je m'en fous car cette série était pire que tout.et quel travelot ce ramna,lorsque le type amoureux de ranma la meuf allait se rendre compte,oulala
et je n'ai pas aimé que bulma soit avec vegata au lieu de yamcha.
mais c'est une spécialté de dbz de jeter les ancien personnage à la poubelle comme ce pauvre yamcha et d'autre encore.(ten shi ahn etc..)
Dernière édition par cobra2ka le Mer 26 Fév 2003, 10:39, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Lun 24 Fév 2003, 23:36

D'accord avec toi : combien de fois j'ai eu envie de rentrer dans ma tv pour aller voir Max et lui secouer les bretelles. Ca se fait pas d'être timoré à ce point là ! Ou bien de dire à Paméla de la fermer, et ouvrir les yeux de Sabrina (qui, il est vrai, sait quasiment tout faire).
Quant à cet abruti de Mark et les 2 potes de Max (ces losers...), eux aussi méritaient leur lot de baffes :evil: ...M'enfin, le dessin animé est ce qu'il est...

Ce qui est chiant c'est que ça revient souvent d'un DA à l'autre : te rappelles-tu de Quentin dans Cats Eyes ? Il était tjs à côté de la plaque ! Vachement flatteur pour un policier...

En ce qui concerne Lamu, mes souvenirs sont trop vagues, mais je me rappelle de l'héroïne sexy : j'étais amoureux d'elle quand j'étais petit ! :oops:
Je ne suis pas contre une rediffusion ! :D
Dernière édition par Ben*Baker le Mer 26 Fév 2003, 15:33, édité 1 fois.
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Mer 26 Fév 2003, 10:29

voila j'ai corrigé mon dernier post pourque ça soit + clair ben.
lol tu te rapel de la série "mon ami ben?" lol c'etait un ours enfin bon... :-?

quentin était surtout un inpecteur un peu abrutis qui n'arrivait pas à faire la relation entre cat eye et ses copine alex,tam et sylia.MAIS un moment donné il commençait à devenir un bon policier,il commencait à mieux réfléchir(comme l'a toujours fait sa collègue à lunette).Et j'avais bien aimé cette periode de cat eyes,je voulais savoir comment il allait réagir lorsqu'il découvrirait le secret de tam,il allait se sentir comme un con et le couple entre lui et tam pouvait partir en couille.
mais FR3 a jamais mis le dernier épisode de cat eyes même si un copain de ma soeur afirmait le contraire, je suis sur que cat eyes n'a pas eu de dernier épisode,d'ailleur cat eye ait repassé sur les autre chaine du cable et ça toujours était coupé.Sinon l'auteur n'a pas achevé son oeuvre.
il devait aussi faire évoluer l'amour que pouvait avoir la collégue à lunette de quentin,c'était grillé qu'elle pouvait avoir des sentiments pour quentin(DA jap oblige).
tu ne trouve pas que nicky larsson ressemble à quentin par le physique et les vetement et à cobra pour le caractère(mais larson est un largement + déliré que cobra à mon avis).

dans lamu avant on pouvait croire que le couple n'evoluerai pas avec les coup d'éclair que pouvait recevoir ronni mais vers la fin de lamu, l'histoire paraissait + sérieux et l couple + lié mais la 1 a coupé(seul la 5 mettait les dessin animé jusqu'a la fin même lorsqu'ils avait peu d'audience,je n'ai pas aimé ce qu'a fait Tf1)

dans max,j'aimais pas lorsque même ses copain ne le croyait pas lorsqu'il disait que ce n'était pas de sa faute et j'ai remarqué que dans les da jap,il ya le groupe d'amis et c'est tout,on se sent un peu seul avec eux et leur histoire d'amour sont toujours éternel,ça y'est à 16 ans,ils ont trouvé l'amour idéal,c'est comme pour les série américain mais ces derniers par la suite sépare le couple(mais ça c'est pour faire durer leur série lol).
ps je n'ai pas aimé larsson,pas assez d'action.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Mer 26 Fév 2003, 10:57

cobra2ka a écrit :mais FR3 a jamais mis le dernier épisode de cat eyes même si un copain de ma soeur afirmait le contraire, je suis sur que cat eyes n'a pas eu de dernier épisode

si si il est bien passe je confirme je l ai vus . mais en faites c comme pas mal d anime la fin etait chelou .

un vielle homme pretendai que le pere des filles n etait pas mort et leur proposai de leur pruve des dire en allant dans un pays etranger . helas il c fait abattre par un inconnus et les filles prennent la decision de partie eux meme a la recherche de leur pere . et de ce faites elle volent encore des peiture un peu partout dans le monde
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par cobra2ka » Mer 26 Fév 2003, 11:12

blackghost a écrit :
cobra2ka a écrit :mais FR3 a jamais mis le dernier épisode de cat eyes même si un copain de ma soeur afirmait le contraire, je suis sur que cat eyes n'a pas eu de dernier épisode

si si il est bien passe je confirme je l ai vus . mais en faites c comme pas mal d anime la fin etait chelou .

un vielle homme pretendai que le pere des filles n etait pas mort et leur proposai de leur pruve des dire en allant dans un pays etranger . helas il c fait abattre par un inconnus et les filles prennent la decision de partie eux meme a la recherche de leur pere . et de ce faites elle volent encore des peiture un peu partout dans le monde

c'est ça le dernier épisode? :o alors le copain de ma soeur avait raison,alors comme je le disai l'auteur n'a pas vraiment achevé sa série selon moi,il a peut etre fait expres,mais on est dans le flou comme tu dis.
et quentin jamais il va savoir que tam faisait parti de cat eyes?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes