par cobra2ka » Dim 23 Fév 2003, 20:31
ouais,je voulais vraiment que max met un coup boule à pamela et choisi sabrina(attendez j'étais petit)mais sabrina allait encore rouspéter.
je n'ai pas vraiment aimé ce couple,max était trop tendre et sabrina trop brute,elle ne savait pas agir,elle restait là à attendre cette miss parfaite(elle est fort en tout,au ski,baston,foot,saxonphone etc...)non j'ai pas blairé ce dessin animé où le héros n'arrivait pas à prendre des decision(trop c'était trop)et se faisait marché sur les pied par les autres(à part lorsqu'il s'est hypnotisé,c'est la seul fois où il a été cool)
mark était un "bouffon qui se laissé tapé sur la tête par pamela et faisait chier max pour rien.
pamela était une sangsue(il ya une autre bête +vilain que la sangsue mais je ne veux pas l'a cité)sabrina était une bourine qui comprenait rien à rien,tout le temps entrain d'engueuler le gentil max mais naif et trop con et elle ne savait pas quoi choisir(lorsque pamela chiale,elle est triste pour elle et engueule max et lorsque max est avec pamela ,elle est jalouse)elle n'était pas marrante.
les soeurettes et les 2 copain de max ne servait à rien qu'à faire chier max avec leur blague pas marante.
non le scénario pouvait etre bien mais je n'ai tout simplement pas adhérér au personnage,l'histoire a été trop long pour rien,cette histoire pouvait se régler dans un bureau,c'est trop voyant lorsqu'on le revoit un 2éme fois.
le couple anonyme était les seul personnes amusantes à regarder.
sinon la qualité du dessin était bien pour l'époque.
j'ai bien aimé le couple ronni et lamu.
je n'aime pas les couples de saint seiya car l'auteur oublie souvent les perso comme mylène ,on dirait les feux de l'amour lorsqu'il efface des perso d'un seul coup et j'aime pas les relation chelou comme celle d'athena et de seiya,il ya trop de non dit
c'est peut etre pour ça que athena dit à chaque fois seiya et les autre chavalier mais même ikiki a dit seiya et les autre au lieu de dire shun et les autre dans une VI lol
et j'aime pas les blague de ranma ,je n'ai pas aimé la série donc je n'ai pas fais tres attention au couple adeline et ranma sinon je préferai que c'est rolland qui gagne,mais je m'en fous car cette série était pire que tout.et quel travelot ce ramna,lorsque le type amoureux de ranma la meuf allait se rendre compte,oulala
et je n'ai pas aimé que bulma soit avec vegata au lieu de yamcha.
mais c'est une spécialté de dbz de jeter les ancien personnage à la poubelle comme ce pauvre yamcha et d'autre encore.(ten shi ahn etc..)
Dernière édition par
cobra2ka le Mer 26 Fév 2003, 10:39, édité 1 fois.