les fin d anime

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Aphrael » Jeu 04 Nov 2004, 10:17

Bon, Cobra, t'as fini de remonter de vieux sujets? lol :green:

D'ailleurs cette époque me rappel Ghost in the shell que je n'avais pas de tout aimé.


Oh, je ne suis pas toute seule à être hérétique (oui parce qu'en plus je n'aime pas les bouquins de Tolkien mais c'est un autre débat...). Chouette! :calin: Donc moi, Ghost in the shell, à part la musique, je n'ai vraiment aps accroché.
Evangelion, il faudra que je regarde ça un jour, je n'ai fait que lire le premier tome du manga il y a 2 ou 3 ans au moins.

Euh, sinon, c'était quoi le sujet? Les fins des DA?
Moi les fins ouvertes ne me dérangent pas tant que ça tant que ça ressemble à une fin; Je m'explique: je veux bien que l'avenir de certains personnages reste dans le flou mais je n'aime pas avoir l'impression que la série s'est arrêtée en plein mileu ce qui est parfois le cas (Jayce, Cat's Eyes je crois), surtout pour les DA tirés de manga pas encore fini au moment de la fin du DA (c'est clair? :roll: ).
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par pioupiou0612 » Jeu 04 Nov 2004, 10:32

Aphrael a écrit :(c'est clair? :roll: ).


euh.... à peu près :wink: :green:
sinon je suis d'acc j'aime pas les fins qui m'en sont pas :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par Aphrael » Jeu 04 Nov 2004, 14:13

Ouais voilà, c'est ça que je voulais dire "les fins qui n'en sont pas". Merci Piou :calin:
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Ven 05 Nov 2004, 15:48

Aphrael a écrit :Bon, Cobra, t'as fini de remonter de vieux sujets? lol :green:

Bon d'habitude je ne suis pas un cafteur mais c'est surtout Souri qui a lancé ce topic et Genron et Ighmarr l'ont suivi :green: ,bon je dis que je ne suis pas un cafteur mais je balance tout le temps,désolé les gars. :wink:

Aphrael a écrit :
D'ailleurs cette époque me rappel Ghost in the shell que je n'avais pas de tout aimé.


Oh, je ne suis pas toute seule à être hérétique (oui parce qu'en plus je n'aime pas les bouquins de Tolkien mais c'est un autre débat...). Chouette! :calin: Donc moi, Ghost in the shell, à part la musique, je n'ai vraiment aps accroché.
Evangelion, il faudra que je regarde ça un jour, je n'ai fait que lire le premier tome du manga il y a 2 ou 3 ans au moins.

Euh, sinon, c'était quoi le sujet? Les fins des DA?
Moi les fins ouvertes ne me dérangent pas tant que ça tant que ça ressemble à une fin; Je m'explique: je veux bien que l'avenir de certains personnages reste dans le flou mais je n'aime pas avoir l'impression que la série s'est arrêtée en plein mileu ce qui est parfois le cas (Jayce, Cat's Eyes je crois), surtout pour les DA tirés de manga pas encore fini au moment de la fin du DA (c'est clair? :roll: ).


Moi aussi je suis content que tu n'aimes pas Ghost in the shell,je ne suis donc pas si etrange que ça,a part si on vient seulement de la même planete,mais j'espere aussi que tu ne va pas aimé Evangelion :green:,tant pis si c'est le même dessinateur de kare kano! Je suis méchant hein?

Sinon moi aussi les fins ouvertes ne me dérange pas mais lorsqu'il y a dans toutes les histoires de mangas cette genre de fin ou lorsque j'ai l'impression que le scénariste a opté pour ce genre de fin seulement pour baclé son histoire,là ça me dérange un peu.
Quand ça concerne des amours de jeunesse ,ça ne me dérange pas non plus qu'on ne raconte pas la vie de nos héros jusqu'au mariage,ce n'est que de l'amour de lycée même si bizarremnt,on a toujours l'impresion que leur amour c'est à la vie à la mort,ce sont tous des Roméo et juliette et si ils ne sont pas avec leur copaine ou leur copain à la fin de leur études,ils risqueront de se suicider.(genre comme Clémentine dans juliette je t'aime,elle est encore en vie mais bon... :O à moitié en vie disons.)Ok,les ados en fait parfois trop mais jusqu'à ce point? :O

Enfin bref,il y aussi des histoires comme Higlander,si il ya des fin ouvertes,c'est aussi un peu normale,soit le héros meurt,ou soit il continue son aventure,les immortel ne vont pas tous mourir du jour en lendemain surtout que durant la série,il y avait encore plein d'immortel.(bon je ne parle pas du dessin animé mais c'est pareil).

En gros,ça dépend des histoires. Il ya des histoires où on sens que la fin ouverte n'était pas indispensable ou que la fin ouverte d'une histoire rend plus joli la série.( certes je crois ce que j'ai dis est une phrase tres banale :roll: ,je crois lol)

Mais où je suis compliqué: Il y a une série où était raconté toute la vie du héros,jusqu'au mariage,c'était bien réalisé mais j'ai regretté par la suite cette fin explicite CAR JE VOULAIS TOUT SIMPLEMENT que Kevin Arnold soit avec sa Winnie dans les années coup coeurs :evil:
Non je ne suis pas si compliqué que ça :green:

Je ne voulais pas non plus entendre que le père d'Arnold meurt 2 ans plus tard,ce n'était pas nécessaire,c'était trop triste,la nostalgie était bien présent,mais bien réaliste.Et dire que je disais que j'avais mal entendu la fin,je me mentais à moi même lol.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Ighmarr » Ven 05 Nov 2004, 16:25

Vive South Park :green:



PS: cobra => cafteur !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 851
Inscription : Mer 26 Mai 2004, 12:14
Localisation : Asnieres Sur Seine - 92

Message par cobra2ka » Ven 05 Nov 2004, 22:09

:green: :mignon: :wink:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Ben*Baker » Sam 06 Nov 2004, 20:53

Moi aussi ça m'a fait tout drôle de savoir que Kevin ne s'est pas mis avec Windy, mais d'un autre côté ils avaient jamais réussi à rester ensemble longtemps sans qu'elle ne le fasse cocu.
Mais le plus invraisemblable c'est que pendant 8 ans ils se sont envoyés une lettre chaque semaine. Difficile de croire qu'ils avaient autant de choses à se dire... et je vous parle même pas du coût des timbres ! :green:


Pourquoi "vive South Park", Ighmarr ? Ne me dîtes pas que la série South Park est finie, si ? :O J'espère pouvoir rigoler avec elle encore plusieurs années moi !
Ben*Baker
 

Message par Ighmarr » Lun 15 Nov 2004, 11:47

non, c'etait juste pour glorifier le nom de ce magnifique et genialissime DA :green:

j'espere qu'il ne finira jamais !!!!
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 851
Inscription : Mer 26 Mai 2004, 12:14
Localisation : Asnieres Sur Seine - 92

Message par cobra2ka » Sam 20 Nov 2004, 11:48

lol alors moi aussi:
VIVE Cobra,Vive Touch

Ben*Baker a écrit :Moi aussi ça m'a fait tout drôle de savoir que Kevin ne s'est pas mis avec Windy, mais d'un autre côté ils avaient jamais réussi à rester ensemble longtemps sans qu'elle ne le fasse cocu.
Mais le plus invraisemblable c'est que pendant 8 ans ils se sont envoyés une lettre chaque semaine. Difficile de croire qu'ils avaient autant de choses à se dire... et je vous parle même pas du coût des timbres ! :green:


Pourquoi "vive South Park", Ighmarr ? Ne me dîtes pas que la série South Park est finie, si ? :O J'espère pouvoir rigoler avec elle encore plusieurs années moi !

Ah je croyais qu'elle s'appelait Winnie? :O ah ça fait tellement longtemps aussi!

Ouais leur relation a été difficile mais à la fin,ils étaient enfin ensemble et pour de bon...,enfin je le pensais vu que le narrateur Arnold faisait des grandes phrases en parlant de Windy comme: "j'ai su que c'était l'amour de ma vie" etc...
Alors quelle crampe ,quel rateau,quelle pelle televoresque :wink: qu'on reçoit en plein visage lorsqu'on sait finalement qu'Arnold s'est marié avec une autre femme .
Adulte, Windy va chez Arnold et sa femme,ils restent des grands amis mais il y a quelques petites genes,ils doivent surement se regarder vite fait et un peu bêtement à la manière des manga classique :green:
bon pour les timbres c'est vrai que c'est un peu bizarre mais bon ils n'avaient pas le net alors je pense qu'il sont pris un abonnement à la poste,bref ce n'est pas trop cher un timbre par semaine pour des adultes qui ont du travail surtout si il ne dépense pas leur thune dans la cigarette.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Ben*Baker » Dim 21 Nov 2004, 01:24

C'est peut-être Winnie je sais plus... Ouais Winnie plutôt. :indecis:
Ben*Baker
 

Message par cobra2ka » Dim 21 Nov 2004, 11:45

Ouais on m'a confirmé,c'est Winnie,je devrais avoir plus confiance en moi :green:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par inucrazy » Mar 08 Mars 2005, 02:05

Ighmarr a écrit :oui c'est très frustrant !!

Full MetaL Alchemist est dans cette lignée aussi !! :cry2:



Witch Hunter Robin est peut-être une des meilleures émissions que j'ai jamais vue, mais une chose est sure: elle a réussi à jouer avec mes nerfs pis pas à peu près. Le mystère plane tout le long de la série et la fin est un peu comme un nouveau commencement dont on ne connaitra jamais la suite. Lorsque jai vu le dernier épisode, j'avais encore envie d'en voir plus et était triste de savoir que c'était le dernier. :cry: :cry2:

Cela ne m'empeche pas de le recommender à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
inucrazy
Télévore Junior
 
Message(s) : 3
Inscription : Sam 09 Oct 2004, 23:00

Message par Yu' » Sam 12 Mars 2005, 20:27

jvou aideré bien mais si ya bien un truc ke je ne vois jamais, c les fins -_-'
c particulièrement chiant dailleurs :D
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Message par Kiddyrei » Dim 27 Mars 2005, 08:27

Moi j pense ke les fins ouvertes ne sont pas mal pour certain manga. Par exemple pour évangélion je trouve ke fixé une fin ne laisse pa au téléspectateurs le loisir de s imaginer toutes les fins possibles tellement ce manga est riche.
Mais dan d autre circonstance elle nous laisse sur notre faim. Silent mobius par exemple m a énormément frusté parce kon c kel vont combattre mai on ne c pa comment elle anéantisse tous les lucifer Hawk
Errare humanum est
Kiddyrei
Télévorounet
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar 15 Fév 2005, 07:32
Localisation : Là où la vie me mène

Message par Invité » Dim 27 Mars 2005, 12:50

c'est vrai, que parfois c'est bien, ça laisse un ptit espoir de suite!
mais bon faut quand meme qu'on voit qu'une page se ferme...
Invité
 

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité