Floritank a écrit :dailleurs ca a été censuré ce passage la
dans le manga il chope l'os, le bouffe, fait son besoin derrière et gratte le sol (comportement naturel canin), ce qui fait qu'il shoote le ballon![]()
*fin HS*

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Floritank a écrit :dailleurs ca a été censuré ce passage la
dans le manga il chope l'os, le bouffe, fait son besoin derrière et gratte le sol (comportement naturel canin), ce qui fait qu'il shoote le ballon![]()
*fin HS*
contrairement à Olive et Tom, où la stratégie consiste à passer à Olivier qui dribble ts ses adversaires, remonte le terrain à grandes foulées, fait deux trois passes à son compagnon héros du jour, et finit par marquer...
Et j'ajoute que l'humour est en tout point incomparablement meilleur... déjà il fonctionne
J'ai déjà dit tout ce que vous avez dit pour critiquer Tsubasa,ça fait déjà des lustre mais Olive et Tom,ce n'était pas un DA pour faire du réaliste et c'était le premier DA de foot en France,c'était plutôt pour faire rêver. Et même si en étant petit, je remarquais quand même ces défauts, ça m'a fait rêver car lorsqu'on est jeune , on ferme plus facilement les yeux.
Un joueur peut porter une équipe comme Maradona. Lorsqu'il était là, l'Argentine gagnait un peu plus souvent.
Ce que je voulais moi, c'est que le héros apprennent le foot, la rapidité et l'esquive, ce n'est pas tout. En face de lui il y a quand même des gros gaillards qui se sont entraîné pour défoncer les joueurs rapides.
En plus, je veux voir la stratégie du camp adverse, la vie des autres joueurs qui sont en face (il y avait un peu de ça dans Tsubasa, ça m'avait plus, mais c'était pas assez)
Et le joueur ne peut pas éviter tout le monde surtout les 1ères fois où il s'entraîne
Les entraîneurs de Touch sont important et même tous les joueurs,ils ont même fait un épisode sur un joueur anonyme pour qu'il reste dans l'équipe.
Je n'ai vu ça dans aucun dessin animé de sport
Mais ça se voit que l'auteur de ce DA adore le baseball parce que lorsqu'il parle de la boxe,au 1er coup d'oeil on s'aperçoit qu'il va faire plus d'erreur(le type perd son protége dent et l'arbitre n'arrête pas le match) même si ce da de boxe parait bien travaillé.
Moi je pense que je suis plus exigeant que vous au niveau du réaliste, que j'ai mes propres degrés d'exigence
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité