Aphrael a écrit :Oui, une des filles (très androgyne) de Très Cher Fère ressemblait bien à la miss Aphrodite de Saint Seiya (avec les cheveux gris et pas bleus)![]()
Et je ne suis pas d'accord, Cobra: pour moi, la question c'est quelles sont vos scènes cultes, donc c'est une question personnelle indépendante du succès de la série.
Ah bah,j'ai bien deviné pourtant je n'ai vu qu'un demi épisode,j'ai tres bonne mémoire alors

Sinon la question était plutot "scéne culte de da" et lorsqu'on dit culte,je trouve que c'est un mot trop fort pour décrire une scène qu'on a aimé personnellement surtout qu'on sait qu'on emploie un peu plus souvent ce mots pour des films qui ont marqué plusieurs personnes (dans le jargon du cinéma)
Moi je dis pour certain Da,employé les mots "scène culte",ça reste à vérifier.

C'est pour mettre un peu piment à ce topic que je dis ça

Mais sinon j'avais bien dit que ces mots me convenaient bien si on le prenait dans le sens que la scéne qu'on a aimé deviendra forcément une scène culte donc je ne suis pas spécialement pour ou contre mais je trouve un peu exagéré de dire culte pour des da même pas encore terminé ou méconnu.
Sinon karekano deviendra surement culte