ouais aujourd'hui à 12h30 suis devenue une posteuse sans frontières et ça se fêêêêêêêêêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu alors tous avec moi : "à la queue leu leu, à la queue leu ..."
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
brava mica TG (oui tounée générale et pas ta g***** comme pour sherka ^^)
on fa faire la fete la fete lafete
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
dis Eno on peux faire un changement de grade tous les milles posts apres 1000 ben vi j'arrive bientot a 4000 et j'aimerai bien changer si eno est d'acc et si vous avez des idées
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Euh, pour le flood on est déjà servi, même si c'est pas un mauvais flood (je veux dire que c'est pas un flood mal intentionné) donc pour les grades je vois pas d'inconvénient. C'est comme vous voulez.
ya pu que Ben et moi qui sommes des Posting freak! ;)
( je suis un peu de retour apres de grosses semaines de boulot. enfin je respire un peu. Bon vous allez devoir me supporter alors, ca va je suis pas trop insupportable ;)