Vos scènes cultes de DA

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Vos scènes cultes de DA

Message par Matt » Sam 23 Juil 2005, 14:23

Dans Nicky Larson, épisode 101 : premier baiser de Laura et Nicky... :green:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Message par cobra2ka » Sam 23 Juil 2005, 14:35

Le retourné de Mark Lander,lorsqu'il expulse Olivier Aton au fond des filets à l'avant dernier épisode juste apres avoir faire la catapulte avec Dany Melo.
Le combat entre la vierge et Ikki dans les cdz et de ken et Raoul dans ken le survivant.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Willozlove » Dim 24 Juil 2005, 08:38

JEanne et Serge,
le premier grand match de Jeanne, quand elle va chercher la balle en dehors du terrain.

CDZ
quand Sheina protège Seiya avec son corps, dans la forêt ^^

Sailormoon,
quand Bourdu retrouve la mémoire au pied de l'arbre magique

Ulysse 31
quand Ulysse rencontre l'Ulysse de l'antiquité
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Message par Invité » Dim 24 Juil 2005, 11:38

dans le film "Albator 84 - l'atlantis de ma jeunesse"

le premier décollage de l'atlantis dans une caverne secrète sur la terre.

alba, fan d'albator84 (étonnant non ? :green: )
Invité
 

Message par Matt » Dim 24 Juil 2005, 12:39

Tiens, tu sais s'il a été édité en DVD, "l'Atlantis de ma jeunesse" ?

Sinon, autre scène mythique :

Dans l'épisode 61 de Kenshin le vagabond, quand Sanosuké et Aoshi ramènent Kenshin, grièvement blessé après son combat contre Shishio, à l'auberge Aoya de Kyoto...

(en plus la musique de fond est superbe, ça s'appelle Na-Go-Mi)
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Message par Invité » Dim 24 Juil 2005, 14:23

oui il a été édité par sony video dans un premier temps (c'est cette version que j'ai).

sinon actuellement, tu dois trouver l'édition AB ou Tf1 video je crois

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 63-4944217

alba, qui aime pas les nouvelles pochettes par contre
Invité
 

Message par Matt » Dim 24 Juil 2005, 15:19

Ah bon, y'a une édition AB ? Parce que là je viens d'acheter les 5 DVD de la série (84), du groupe AB donc, mais je n'ai pas trouvé le film... :ane: bon, bah je vais continuer a chercher...
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Message par cobra2ka » Dim 24 Juil 2005, 15:39

Willozlove a écrit :CDZ
quand Sheina protège Seiya avec son corps, dans la forêt ^^

Moi c'est plutot l'apparition de Ayor le chevalier d'or du lion en plein forêt
c'était la premier fois que je voyais un chevalier d'or,il était terrible le petit frere d'Ayoros, trop classe et il était impressionant ensuite j'ai bien aimé l'apparition de Masque de Mort le chevalier du cancer,c'était la premier fois que je voyais un chevalier balancé avec un seul doigt un chevalier de bronze comme Shyrius.

Ulysse 31
quand Ulysse rencontre l'Ulysse de l'antiquité

Bizarrement je me rappel plus de cette épisode,ça dû etre chouette sinon dans Ulysse j'ai bien aimé l'apparition d'Atlas et la musique qui va avec et il ya eu encore plein d'autre épisode mythique dans ulysse 31,c'est normal j'adore la mythologie. :razz:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Invité » Dim 24 Juil 2005, 16:15

lol cette scene d'ulysse c'est la seule scene culte que vous avez mis et que je connaisse^^
Invité
 

Message par Matt » Dim 24 Juil 2005, 17:33

Dans Lady Oscar, y'a la mort d'André à l'épisode 39 et la mort d'Oscar à l'épisode 40... :cry:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Message par Invité » Dim 24 Juil 2005, 19:14

rhoooooooooo j'ai jamais vu le dernier episode!! j'avais loupé le bus à la sortie des cours!!
Invité
 

Message par Matt » Dim 24 Juil 2005, 19:45

Bah en fait, dans le dernier épisode, tu as la mort d'Oscar, qui rend l'âme au moment même où la Bastille tombe. Ensuite, tu as tout ce qui concerne le sort des autres persos (le Roi, la Reine, Fersen, etc.)

Sinon, en scène d'anthologie, tu as aussi, dans l'OAV Seisou Hen, la mort de Kenshin dans les bras de Kaoru, sous les cerisiers blancs.
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Message par Invité » Dim 24 Juil 2005, 19:46

bah je sais ce qu'on voit dans le derneir episode de lady oscar mais je ne l'ai jamais vu! :cry2:

pis kenshin, vu que je sais qu'il meurt, je ne regarderai aps, c sur!
Invité
 

Message par Matt » Dim 24 Juil 2005, 19:52

Que ça ne t'empêche pas de regarder la série, c'est pas du tout la même ambiance... oro ? :saute:

Le film et les OAV Tsuioku Hen sont vachement bien aussi...
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Après les séries, les da

Message par donkirk » Dim 24 Juil 2005, 21:46

Alors les scènes cultes qui me reviennent de suite:

Dans "Dragon Ball" quand Sangoku se transforme en gorille à la fin du premier tournoi d'arts martiaux et que Tortue Génial, sous les traits de Jackie Chun, décide de régler le problème en détruisant la lune: trop fort ça!

Dans "Robotech" (la 1ere génération), je retiens le crash cataclysmique sur Terre du vaisseau qui deviendra le SDF1 et quand Rick Hunter et la militaire à lunettes, enlevés par les zendradis, créent un malaise général en s'embrassant devant eux: écoeurés les extra-terrestres!

Dans "Rémi sans famille" pas de scène particulière, si ce n'est la mort de Joli-Coeur, mais surtout tous les arrêts sur image: absolument déchirants!

Dans les "Cités d'or" ce ne sont pas les scène cultes qui manquent, mais déjà sensible à la technique, j'ai été beaucoup marqué par le premier appareillage de Solaris et bien sur le premier vol du Grand Condor: magique!

Dans "Olive et Tom", de loin je dirais la catapulte infernal des frères Derrick: imparable!

Dans "Nicky Larson", sans conteste la scène où pour freiner la balle de son 357 Magnum, Nicky flingue le méchant en tirant à travers sa main: la classe!

Donkirk qui n'en n'a pas fini avec vous
donkirk
Télévore Junior
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer 26 Nov 2003, 09:47

Suivant

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron