DA Jean Sans Peur

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

DA Jean Sans Peur

Message par Generika » Lun 02 Juil 2007, 21:44

Connaitriez-vous ce DA Jean Sans Peur diffusé sur une chaîne belge, RTBF1 ou Télé 21, en semaine, en fin d'après midi, dans les années 85-90 et chaque épisode était relativement court: 10 minutes au plus... Un membre d'un autre Forum recherche le titre en VO afin de retrouver des Infos ou des Captures.

Voici le descriptif qui a été donné :

Ce DA racontait l'histoire de Jean sans peur, non pas le roi, mais un autre Jean qui lui n'avait vraiment peur de rien. Et justement, il parcourait tout le pays afin de rencontrer la peur.
Il vivait ses aventures avec un compagnon et, au cours de la série, il rencontre une jeune et jolie demoiselle blonde.
Je me souviens qu'à un moment, cette demoiselle semble vouloir quitter le groupe (quelque chose dans ce genre) et que Jean lui avoue "Ah tu m'as fait peur!". La série se termine sur le mariage des 2 tourtereaux. Je me souviens juste que Jean était un "beau gosse", plutôt costaud, brun avec un gilet violet et une chemise blanche...

Je m'en remet à votre science et votre génie.

Merci de votre aide :wink:
Generika
Télévore
 
Message(s) : 85
Inscription : Mar 06 Juin 2006, 10:21

Message par nitokris » Mar 03 Juil 2007, 08:32

ca ne me dit rien...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par Loll'$ » Mer 04 Juil 2007, 07:41

Nan, ça ne me dit rien malgré que j'ai regardé la chaine belge de la RTBF ...
J'ai essayé de faire quelques recherches mais ... sur ce sujet, je ne tombe que sur des forums qui posent la même question :wink:

Mais si qn trouve une image, je serais curieux de voir ça afin de savoir si cela me rappellerait qch ou pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Loll'$
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 781
Inscription : Jeu 13 Juil 2006, 15:26
Localisation : Belgique

Message par Generika » Mer 04 Juil 2007, 08:45

En effet, j'ai ouvert des sujets de recherches sur ce mystérieux DA Jean Sans Peur sur divers Forums... mais hélas point de réponse positive depuis :roll:

Edit: Voilà, on vient de me donner la réponse, il s'agit de Jan Zonder Vrees en V.Dutch de 1984 ! Une Fiche en allemand, ICI
Generika
Télévore
 
Message(s) : 85
Inscription : Mar 06 Juin 2006, 10:21


Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron