2) Votre prénom ? Olivier
3) Surnom ? Loll'$
4) Quel est votre pseudo sur internet et pourquoi l'avoir choisi ? voir réponse "3". Choisi pcq c'est mon surnom

5) Nombres de chandelles sur votre dernier gâteau ? assez pour avoir connu tout un tas de dessins-animés et d'en avoir la nostalgie

6) Date à laquelle vous les soufflez ? 1 X / an
7) Grandeur et poids ? grandeur d'âme très grande pour un tout tout petit corps, avec le poids qui en découle, donc pas très lourd
8) Prenez vous de la drogue ? chocolat ...
9) Couleur de vos yeux ? brun-vert
10) Couleur de cheveux ? châtain foncé
11) Perçages ? euh... uniquement dans le bois si j'entreprends de faire un petit bricolage ...
12) Tatoos ? je préfère Tao-Tao, vous vous souvenez?
13) A quel point aimez vous votre travail ? Assez que pour me dire que ce n'est pas si difficile de me lever pour y aller
14) Ville natale ? Petite ville perdue dans la Belgique, traversée par un fleuve, avec pleins d'églises, de ponts, ... Ah oui, il y a au moins une boulangerie et une pâtisserie

15) Ville de résidence ? pas très loin de la réponse "14", dans un petit village de campagne
16) Avez vous été amoureux (se) ? je le suis
17) Etes vous amoureux (se) ? déjà répondu ci-dessus
18) Chose qui vous paraît le plus intéressant à propos du courrier électronique ? facilté d'échanges, de contact, de communication, RAPIDITE
19) Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui

20) Avez vous déjà subi un accident d'auto ? non

21) Avez vous déjà eu des amendes ? non

22) Quel est la marque de votre auto et combien de portes ? Peugeot 3 portes
23) Café ou crème glacée ? chocolat
25) Chose qui vous a le plus impressionné / surpris dernièrement ? L'accueil et la beauté du site des Télévores, héhé

26) Couleur de vos chaussettes ? grises avec Titi
27) Livre que vous lisez actuellement ? Le monde de Narnia (un livre qui reprend tous les tomes, c'est gros)
28) Films préférés ? Le nom de la rose et Sissi (oui je l'avoue)

29) DA préférés ? Ceux qui passaient sur Amuse 3, Croque vacances, et en Belgique ... Lolipop et Nouba-Nouba
30) Mets préférés ? les boulets-frites
31) Quelles musiques écoutez vous ? Le doux ventilateur de mon PC actuellement mais en règle générale, j'aime de tout, surtout les chansons françaises. Il y a juste la techno qui me laisse assez froid

32) Restaurant ? je me laisse facilement avoir par ce qui est chinois, mmmh
33) Fleur ? myosotis
34) Mets détestés ? choux de Bruxelles
35) Sports regardés ? perso, je ne suis pas du tout un adepte du sport à la télé
36) Restaurant rapide ? Mac Lam, Quick et Mac Do
37) Boissons préférées ? l'eau, c'est tellement simple
38) La couleur de votre tapis de chambre ? y'en a pas
39) Avez vous échoué au permis ? non

40) Où vous voyez vous dans 10 ans ? dans ma maison avec pleins d'enfants
41) Dans quel magasin videriez vous votre carte de crédit ? magasin style FNAC
42) Que faites vous quand vous êtes énervé (e) ? je prends patience et j'essaye de ma calmer en pensant à autre chose
43) Quels mots ou phrases utilisez vous trop ? Qu'est-ce que je disais?
44) Choses qui vous importunent le plus ? L'absence d'initiative
45) Meilleure chose au monde ? moi ?

46) À quelle heure allez vous vous coucher ? dès que je suis fatigué
47) Couleur préférée ? bleu
48) Animaux ? 2 chats
49) Sports pratiqués ? l'observation, ça muscle bien les yeux
50) Bons amis qui habitent loin ? ben oui, au Japon, Canada, ...