Boomtown

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Boomtown

Message par annecor » Ven 12 Jan 2007, 11:46

http://www.lestelevores.com/index.php?a ... 2&aff=home

Je viens de m'appercevoir que Boomtown avait été diffusé ce mardi sur France3. N'avait-elle pas été diffusée sur France 2 il y a un ou deux ans? Ou bien c'est moi qui m'embrouille avec La2 et La1?

J'ai eu l'occasion de voir cette série (justement sur La2) il y a quelques temps déjà, je ne peux que la conseiller. Même si certains épisodes ne sont pas excellents (les derniers), certains par contre vallent vraiment le détour!!
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Ven 12 Jan 2007, 11:53

Tu ne t'embrouilles pas :wink:
Boomtown est passée sur France 2 en 2ème partie de soirée il y a environ 1 an.

J'avais regardé les premiers épisodes à l'époque et je n'ai pas du tout accroché en fait. Le côté non linéaire de l'histoire, j'aimais bien, mais l'aspect vie personnelle des personnages était trop présent à mon goût. C'est un peu le même problème que j'ai avec NWPD Blues ou Rescue Me. Je crois que je n'accroche pas trop aux personnages donc leurs histoires, bof.
De boomtown, j'ai surtout retenu les yeux de Neal McDonough (le procureur David McNorris dans la série) :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Ven 12 Jan 2007, 12:13

De boomtown, j'ai surtout retenu les yeux de Neal McDonough (le procureur David McNorris dans la série) :green:

LOL.
Moi j'avoue que j'avais un petit faible pour Jason Gedrick :roll:

Le côté non linéaire de l'histoire, j'aimais bien, mais l'aspect vie personnelle des personnages était trop présent à mon goût. C'est un peu le même problème que j'ai avec NWPD Blues ou Rescue Me. Je crois que je n'accroche pas trop aux personnages donc leurs histoires, bof.

Pas de problème de ce côté là pour moi. Justement, je pense que j'aime plutôt ça sans pour autant ne vouloir que cela dans une série. Dans NYPD blue, je trouvais que c'était bien dosé. Dans Rescue me, la saison3 m'a semblé trop 'dramatique' (c'est le syndrome saison3 :wink: ) et pas assez histoire de pompiers.
Pour Boomtown, j'avoue que je ne me souviens plus vraiment :wink:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Ven 12 Jan 2007, 12:48

Neal McDonough, je trouve qu'il a les yeux bizarrement clairs. Ca me perturbe à chaque fois que je le vois dans une série.
:indecis:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Ven 12 Jan 2007, 13:17

Un peu comme Hugh Laurie... mais les cheveux blancs de Neil font beaucoup aussi. Je trouve que d'une manière ses yeux font "peur". Dans NIH, c'était pareil.

Je l'avais bien aimé dans Frères d'armes.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par pioupiou0612 » Ven 12 Jan 2007, 13:56

La série avait également été diffusée avant sur canal plus. J'avais bien aimé lors de mon premier visionnage. Là je l'ai reregardé et j'ai beaucoup moins accroché (peut être parce que je connais déjà l'histoire :indecis: ).
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron