Fiche: Juste Cause

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Fiche: Juste Cause

Message par Aphrael » Jeu 21 Sep 2006, 14:12

Une des nouvelles séries de la rentrée sur TF1: Juste Cause.

J'ai fait la fiche mais je n'ai vu qu'un tout petit bout d'1 épisode donc pas d'analyse pour l'instant.

Sur le coup, j'avais trouvé ces quelques minutes bof, rien d'original: une gentille maman qui se bat au tribunal contre les méchants de son quartier :roll: Quelqu'un d'autre a regardé?

http://www.lestelevores.com/index.php?a ... dFiche=959
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Jeu 21 Sep 2006, 19:48

J'ai regardé les deux épisodes de la semaine dernière.
Ai enregistrer ceux de cette semaine mais j'ai d'autres trucs en retard (en plus du boulot :oops: ) à rattraper.

En gros, ça se laisse regarder mais sans plus.
Les personnages et les histoires (encore des meurtres) ne sont pas transcendants mais ça passe.
#sans plus# me paraît bien définir ce que j'ai ressentis lorsque j'ai regardé ces deux episodes. C'était une video et pourtant, je n'ai pas fait pause lorsque je devais partir...

J'ai du mal a voir Jennifer Finnigan (Annabelle/beth Chase) autre part que dans la série qui passait dans DKTV (avec des jeunes lycéens qui faisaient partie du journal, un d'eux, que j'ai vu dans FBi:Portés disparus et dans Nos plus belles années, dessinait). Puis dans Amour, Gloire et Beauté (ou Top Model) et aussi dans Preuve à l'appui. Je ne l'ai pas spécialement trouvée très convaincante dans son rôle de jeune maman super douée dans son boulot avec un super mari.

Enfin, ce n'était jamais que deux épisodes.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron