Fiche: Esprits criminels

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par pioupiou0612 » Lun 22 Oct 2007, 14:21

Bof je préfère JJ :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par Willozlove » Jeu 25 Oct 2007, 10:39

annecor a écrit :J'ai regardé un épisode d'esprits criminels l'autre jour. J'ai bien "ri" , il y avait Dawson :green: :green: :green: :green: en psychopate :green:
(Bosco, Finney, Dawson) chaque fois que je regarde cette série, je tombe sur quelqu'un de "connu". :wink:


ce double épisode est passé sur TF1 hier soir.

James van der Beek ne s'en est pas mal sorti, je trouve, niveau prestation d'acteur.
Après c'est clair que pour faire oublier le garçon tout sage qu'il a été dans DAWSON pendant des années, il va devoir donner dans les personnages torturés pendant un moment...
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Message par nitokris » Jeu 25 Oct 2007, 10:59

j'ai regardé moi aussi hier soir et j'ai bien aimé le coté psycho drame...il jouait bien le mechant kan meme j'ai trouvé...
Celui ki jouait le pere est le frere de patrick swayze je sais plus comment on ecrit son nom...alors lui il a la tete de l'emploi... la scene de la baignoire etait assez dure j'ai trouvé d'ailleurs...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par annecor » Jeu 25 Oct 2007, 11:35

Juste deuxw petites infos
Après c'est clair que pour faire oublier le garçon tout sage qu'il a été dans DAWSON pendant des années, il va devoir donner dans les personnages torturés pendant un moment...

Apparemment, il a également fait une apparition dans Ugly Betty.
http://fr.youtube.com/watch?v=1t6hCwg4Z6E
J'ai même lu que Joshua Jackson (Pacey) jouera dans Grey's anatomy
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Willozlove » Jeu 25 Oct 2007, 13:43

annecor a écrit :Juste deuxw petites infos
Apparemment, il a également fait une apparition dans Ugly Betty.
http://fr.youtube.com/watch?v=1t6hCwg4Z6E
J'ai même lu que Joshua Jackson (Pacey) jouera dans Grey's anatomy


Amusant, j'ai lu les mêmes choses ce matin ! :green:

J'ai trouvé aussi que ces deux épisodes étaient un peu plus trash que d'habitude...
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Message par cobra2ka » Jeu 25 Oct 2007, 16:38

Willozlove a écrit :
annecor a écrit :J'ai regardé un épisode d'esprits criminels l'autre jour. J'ai bien "ri" , il y avait Dawson :green: :green: :green: :green: en psychopate :green:
(Bosco, Finney, Dawson) chaque fois que je regarde cette série, je tombe sur quelqu'un de "connu". :wink:


ce double épisode est passé sur TF1 hier soir.

James van der Beek ne s'en est pas mal sorti, je trouve, niveau prestation d'acteur.
Après c'est clair que pour faire oublier le garçon tout sage qu'il a été dans DAWSON pendant des années, il va devoir donner dans les personnages torturés pendant un moment...


Ah non,ça sera pas la peine si c'est un bon acteur et surtout si il trouve des bons rôles.
Il n'avait même pas besoin de se laisser pousser la barbe tellement il était crédible vu que le scénario était bien écrit. Bon c'était peut etre pour lui donner un coté ultra religieux.

En tout cas Sergio Leone a tout suite demandé à Henry Fonda d'enlever sa fausse barbe lorsque ce dernier avait peur que ses roles de gentil garçon allait gener celui du méchant garçon dans "Il était une fois dans l'ouest".
Ceux qui ont peur que les acteurs reconnu de tel ou tel série vont pertuber leur film sont tout simplement des mauvais scénaristes ou des peureux.

Pas mal les episodes d'Esprit criminel hier,pas aussi bien que les derniers épisodes de Bones (comme quoi les séries moyennes comme Bones peuvent parfois un peu m'étonner) mais "Esprit criminel" de hier était plutot bien réussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Précédent

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité