FBI PORTES DISPARUS SAISON 3

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

FBI PORTES DISPARUS SAISON 3

Message par VIRTUEL » Lun 06 Mars 2006, 19:12

Dimanche prochain sur la 2 en début de soirée !
A la question
Pourriez vous faire une apparition dans les Experts, Anthony Lapaglia l'acteur qui incarne Jack a déclaré dans un interview :
"Oui, mais seulement si l'on me propose de jouer un mort !"
A mon avisi l'acteur qui incarne Horatio dans Les Experts à Miami
n'avais pas lu l'interview de Lapaglia.
Il déclare quant à lui que FBI est une excellente série
Laquelle préférezvous des deux ?
Bien que d'un style différent j'avoue que je serais en peine de choisir.
Fort heureusement, jusqu'à présent, les deux seéries n'ont pas été diffusées à la même heure sur les deux chaines concurrentes.
VIRTUEL
Télévore Junior
 
Message(s) : 16
Inscription : Mer 01 Mars 2006, 07:45
Localisation : orleans

Message par lafka_6 » Lun 06 Mars 2006, 19:43

si tu posais la question entre les experts Las Vegas et FBI, je dirais ss hésitation CSI, ms là je dirais plutôt FBI, mm si je suis pas spécialement fan de cette série...
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par annecor » Lun 06 Mars 2006, 20:12

:green:
CSI:Miami s'en prend souvent plein la figure..
Le cast de csi (las vegas) n'a jamais caché son manque d'intérêt pour le spinoff de Miami... il faut dire que des trois, c'est la moins bonne..

Pour ma part, je ne regarde que les Experts Las Vegas. Il m'arrive de regarder la version de New York mais j'ai quand même du mal à rester devant mon écran...
En ce qui concerne CSI Las Vegas, j'aime beaucoup mais je me rend bien compte des points faibles de la série... mais j'aime quand même essentiellement pour le cast.. c'est probablement pourquoi je n'aime pas les deux autres versions... maintenant, par rapport à FBI:Portés disparus, c'est pas facile à dire... j'aime beaucoup cette série et je la trouve de meilleure qualité que CSi.. Il faut dire que CSI commence à prendre de l'âge et la saison6 ne m'impressionne pas beaucoup.. en ce qui concerne WAT, la cast est très chouette et les intrigues sont souvent bien faites... certaines sont mêmes excellentes.. visuellement, je préfère wat.. mais certains épisodes de csi sont excellent aussi..
Choix difficile donc et surtout biaisé par les re-diffusions incessantes de tf1... diffusions complètement foireuses il faut dire :boxer:

rem: ce samedi, on a eu droit (Belgique) aux nouveaux épisodes de wat... oh que c'était chouette.. ça me manquait :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par lafka_6 » Lun 06 Mars 2006, 20:43

bah ici ça va pas tarder non plus...
ms faut dire aussi que je suis CSI LV depuis le début alors que FBI je n'ai vu que quelques épisodes par ci par là, dc je peux pas vraiment juger... sinon je suis du mm avis que toi pr CSI...
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par plume » Lun 06 Mars 2006, 21:29

Je préfère largement FBI. :razz: Mais on ne peut pas comparer. Car les experts à Miami, ils enquêtent sur des meutres alors que FBI, il enquêtent pour retrouver des personnes disparus. :wink:
plume
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 639
Inscription : Dim 26 Fév 2006, 14:12
Localisation : quelque part en France

Message par pioupiou0612 » Lun 06 Mars 2006, 22:25

Entre CSI Miami et FNI portés disparus disparus il n'y a pas photo je choisis FBI. (je supporte pas le personnage d'Horatio). Par contre je préfère CSI LAs Vegas à FBI :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par Aphrael » Mar 07 Mars 2006, 10:01

Moi non plus, je n'aime pas trop la version Miami des Experts. Par contre, entre Les Experts Las Vegas et FBI, ça dépend de mon humeur... donc pour ne pas faire de jalous, je choisis New York District :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Mar 07 Mars 2006, 12:24

Aphrael a écrit :Moi non plus, je n'aime pas trop la version Miami des Experts. Par contre, entre Les Experts Las Vegas et FBI, ça dépend de mon humeur... donc pour ne pas faire de jalous, je choisis New York District :green:



roooo la tricheuse!
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Mar 07 Mars 2006, 14:34

Oui :green: Et puis j'aime beaucoup les séries Law & Order, plus que les séries Bruckheimer (Les Experts, FBI...): c'est une esthétique moins léchée mais je trouve les intrigues plus intéressantes.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Mar 07 Mars 2006, 15:40

Aphrael a écrit :Oui :green: Et puis j'aime beaucoup les séries Law & Order, plus que les séries Bruckheimer (Les Experts, FBI...): c'est une esthétique moins léchée mais je trouve les intrigues plus intéressantes.


:green: ... j'aime aussi beaucoup les L&O et contrairement aux séries CSI, je les aime bien toutes (avec une préférence pour SVU... Dean Winters est passé par là :oops: )... les effets sont nettement moins "spéciaux" effectivement mais les intrigues, les retournements de situations et la psychologie des coupables et des victimes sont plus approfondies et plus subtiles effectivement!!

Loin de moi l'idée de dire que CSI c'est nul (même si beaucoup de gens le pense..) je trouve qu'on a oublié la particularité des experts; c'est la première série du genre! le marketing tend à la rendre beaucoup trop commerciale mais à la base c'était vraiment innovant et frais... je continue à beaucoup aimer cette série

On pourrait aussi dire que "FBI:Portés disparus" c'est un genre de spinoff de CSI au fond... le fond de l'histoire n'est plus vraiment les interrogatoires mais plus les "preuves".. dans CSI elles sont physique-chimiques-biologique... dans WAT les preuves sont "humaines", ce sont les traces laissées par le/la disparues... :wink:
La différence entre les CSI et WAT je pense c'est que l'engouement pour la seconde a été moins marqué.. donc, la série a pu évoluer tranquilement à l'ombre de sa demi-soeur...
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Mar 07 Mars 2006, 15:50

Je suis assez d'accord avec toi. (sauf que pour SVU, moi c'est à cause de Keller/Chris Meloni :wink: )
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Mar 07 Mars 2006, 15:55

Aphrael a écrit :Je suis assez d'accord avec toi. (sauf que pour SVU, moi c'est à cause de Keller/Chris Meloni :wink: )


Y'a Mukada aussi :green: :green:
et parfois Schillinger si je ne me trompe ...

Pour Dean Winters, j'ai été triste de son départ (logique :oops: ) et ai même imaginé une version L&O: stup :green: ?c'est bien dans ce service que Brian Cassidy a été envoyé?...
Ohh que j'aimerais bien qu'il revienne même pour un seul épisode... :wink:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Mar 07 Mars 2006, 16:02

Oui, y'a Mukada. Ca me fait moins bizarre de le voir passer de prêtre à psy que de voir Shillinger en psy, Keller en traquer de criminels sexuels et Ryan en flic :wink:

Shillinger, donc le docteur Emil Skoda dans les séries Law&Order, est un des presonnages récurrents qui passe d'une série à l'autre je crois. En tout cas il est dans Law & order et dans Law & Order Special Victims Unit.

Pour Dean Winters, je n'ai pas trop suivi le début de la série donc je ne sais pas trop quel a été le motif de son départ. Mais j'aimerais bien qu'il refasse des apparitions aussi :green:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Mar 07 Mars 2006, 16:24

Aphrael a écrit :Oui, y'a Mukada. Ca me fait moins bizarre de le voir passer de prêtre à psy que de voir Shillinger en psy, Keller en traquer de criminels sexuels et Ryan en flic :wink:

Shillinger, donc le docteur Emil Skoda dans les séries Law&Order, est un des presonnages récurrents qui passe d'une série à l'autre je crois. En tout cas il est dans Law & order et dans Law & Order Special Victims Unit.

Pour Dean Winters, je n'ai pas trop suivi le début de la série donc je ne sais pas trop quel a été le motif de son départ. Mais j'aimerais bien qu'il refasse des apparitions aussi :green:


:green: :green:
Brian Cassidy (Dean Winters) est parti parce qu'il ne supportait plus psychologiquement ce les affaires .c'était une âme sensible :calin: . c'est Dragen qui le lui conseille... il s'en va donc (j'en suis presque sur) aux stup.. ... mais il est resté assez longtemps pour se faire Benson :green: (sacré Dean!!) :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Mar 07 Mars 2006, 16:28

Dean Winters en âme sensible :O
Décidément une fois que j'ai vu un acteur dans Oz, j'ai du mal à lui coller une personnalité différente :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Suivant

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron