Médium

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Médium

Message par Yu' » Sam 05 Jan 2008, 17:32

Tiens, moi aussi, pour les mêmes séries. Elles sont toutes pas trop mal (ça se laisse rearder) mais de là à les suivre ...
Remarque, je suivais Charmed avec passion donc je préfère me taire XD
(Mais j'ai aussi été affligée par la fin :p Fin, l'avant-fin parce que je n'ai jamais regardé les derniers épisodes tellement a m'a déçue :p)
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Médium

Message par lafka_6 » Sam 05 Jan 2008, 22:39

yukimania a écrit :Remarque, je suivais Charmed avec passion donc je préfère me taire XD


Je dis rien parce que j'ai suivi mon compte de séries débiles, mais je n'en pense pas moins :dodo: J'étais obligé de me farcir les épisodes parce que j'avais une amie fan absolue de la série (enfin surtout du beaaaaaaau ( :euh: ) Cole), je crois que j'ai développé un allergie aigue :lol:

Mais ouais y'a des séries comme ça qu'on aime bien regarder sans pour autant être accro. Moi ça me le fait pour Médium, Véronica Mars, NY unité spéciale, les experts (Las Vegas), Monk, Las Vegas, etc.
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Médium

Message par annecor » Lun 07 Jan 2008, 09:50

Les séries c'est fait pour se divertir :razz: Il n'y a pas de mal à regarder des niaiseries... l'important est de se rendre compte que ce n'est pas plus que cela. J'aime bien regarder des soap opéra de temps à autres (la semaine dernière, j'ai fait le plein de De jours et des vies :green: en rangeant la maison), je n'ai plus honte de le dire :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Médium

Message par Willozlove » Sam 19 Jan 2008, 23:44

Je viens de regarder les 3 épisodes de ce soir et je suis déçue de voir que la série tombe dans des intrigues déjà vues.
Autant quand c'était innovant, les épisodes qui se jouaient en boucle étaient amusants, autant maintenant ça fait vraiment réchauffé.
ça me fait penser aux épisodes musicaux. Bon c'est sympa, j'ai adoré celui de BUffy et celui de That's 70 show mais après on s'en bouffe dans toutes les séries.
A croire que dès qu'une bonne idée sort, il faut la pomper jusqu'à ce que ce ne soit plus du tout une bonne idée... je croyais que les scénaristes à Hollywood ne sont en grève que depuis quelques mois, c'était quoi leur excuse alors, avant ?? :indecis:
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: Médium

Message par lafka_6 » Sam 19 Jan 2008, 23:54

Perso j'ai bien aimé les épisodes de ce soir. Bon c'est sur, ils ont pas vraiment fait dans l'original. Mais ça reste sympatoche quand même quoi :wink: Et puis les petites sont trop adorables :green:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Médium

Message par pioupiou0612 » Dim 20 Jan 2008, 19:35

J'adore la bouille de Bridget.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Médium

Message par annecor » Lun 21 Jan 2008, 14:37

Bon je ne sais pas du tout où vous en êtes en France mais moi, où j'en suis (milieu de la saison 3) j'aime toujours autant.

J'aime beaucoup par exemple le fait qu'il n'y a pas de schéma type pour chaque épisode comme dans bien d'autres séries (que j'aime aussi).

Pour ma part j'aime vraiment beaucoup la dynamique familiale.
Pour ce qui est des épisodes "musicaux", je n'ai aucun problème avec eux. Je n'ai pas l'impression qu'on y a droit dans toutes les séries (je ne regarde par toute les séries). Et puis, dans Médium je trouve ça sympa qu'un episode par exemple soit accompagné par une seule chanson.ex: Lullabies des Dixie Chicks, Dream a little dream of me, et Just like a star récemment. Bien souvent, la thématique de ces épisodes est celle du couple des Dubois et je trouve ce couple plutôt sympathique et naturel alors j'apprécie ce genre d'épisode même si c'est vrai qu'on y a droit chaque année... La St Valentin c'est tous les ans aussi :roll: les épisodes de Thanksgiving, d'Halloween et de Noël aussi on y a droit chaque année, pour toutes les séries.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Médium

Message par annecor » Dim 17 Fév 2008, 18:48

Héhé, Brandon Walsh (c'est fou mais cet acteur me fera touhours penser aux bermuda et aux polos) et Julia Salinger (qui joue toujours de la même façon) dans un épisode "à suivre".
Vivement la semaine prochaine.
Sinon, ça me fait mal au coeur de voir Joe comme cela. J'espère vraiment qu'il ne va pas faire de bêtise. J'laime bien moi Joe. :razz: Un peu plus de Bridget, ça me remontera le moral :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Médium

Message par annecor » Lun 25 Fév 2008, 10:35

Diffusion terminée pour nous.
Le rythme de ces quatres derniers épisodes était plutôt bizarre, assez lent.
J'ai hâte de voir les répercussions sur la famille Dubois durant la saison suivante.
D'ici là, je crois que c'est 24 qui fait son retour.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Médium

Message par pioupiou0612 » Lun 25 Fév 2008, 14:14

J'ai bien aimé l'épisode de ce WE (Le garçon d'à coté) même si des choses me paraissent bizarre. Sur le fait qu'elle regle dans le passé un problème qu'elle découvre actuellement. Enfin je suis pas très clair...
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Médium

Message par annecor » Lun 25 Fév 2008, 14:38

Si si très clair :wink:

Je ne pense pas qu'elle découvre le problème "actuellement" vu qu'elle fait, dans le passé, des rêves sur ce qui arrivera dans le futur. Là, je ne suis pas sur d'être claire :wink: .Enfin, sur le coup ça ne m'a pas trop inquiétée maintenant, j'ai vu cet épisode il y a quelques semaines. Je me demandais plus où était son frère durant les "flash back/vie passée".

SC'était chouette de revoir à la fois Beaver de Veronica Mars (l'acteur joue souvent les psychopathes sexuels :wink: ) et Prez de Sur écoute (qui n'est pas moins bizarre) :green:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Médium

Message par pioupiou0612 » Lun 25 Fév 2008, 18:36

Ca ne me choquerai pas si la série se passait à l'époque de l'Allison jeune. Elle voit le futur et règle le problème à son époque. Là ce qui me fait bizarre c'est que le problème soit règlé dans le passé en ayant une vue du présent (j'ai l'impression de m'embrouiller).
Par exemple dans le présent elle ne s'avait pas que le jour de la sortie science il y avait Joe. Elle explique qu'elle l'a su plus tard quand ils en ont parlé. Hors en y rêvant dans le passé elle sait cela donc elle aurait du le savoir dans le présent. Vous me suivez toujours???
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Précédent

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron