NCIS

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: NCIS

Message par annecor » Mar 08 Jan 2008, 14:06

Merci pour l'info.
J'aurais quand même préféré NCIS au lieu de Numb3rs.
Quand à RIS... no comment.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: NCIS

Message par Yu' » Ven 11 Jan 2008, 19:31

annecor a écrit :
Bah autant je supportais pas Logan dans Dark Angel, autant j'aime bien Tony, comme quoi mdr!

Idem pour moi! Logan il n'était pas super marrant. Je préférais Alec :wink:


Ne compare pas des choses incomparables ! Alec, c'était la catégorie supérieure :p


C'est vrai que tous les personnages principaux sont biens trouvés et je trouve qu'ils se marient bien ensemble ! Fin, le mélange est sympa !
J'ai beaucoup aimé les épisodes sur Abby y'a pas longtemps ^^
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: NCIS

Message par Willozlove » Dim 20 Jan 2008, 00:05

Depuis la mort de Kate, j'ai complètement décroché.
Je ne trouve pas sa remplaçante attachante, bien au contraire je la trouve agaçante. Elle me fait penser à une punaise que j'adorerais écraser avec une chaussure...
C'est dommage parce que j'adore les autres agents genre Tony, Le Bleu, Abby, Gibbs bien sûr et même le légiste.
Du coup quand je tombe sur un épisode maintenant, j'en ai tellement raté en cours de route que je n'arrive plus du tout à rentrer dedans.
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Re: NCIS

Message par pioupiou0612 » Dim 20 Jan 2008, 19:34

C'est dommage. Je la trouve bien moi Ziva même s'il est vrai que ce n'est pas une de mes persos favoris.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: NCIS

Message par Yu' » Ven 25 Jan 2008, 19:22

Justement, je trouve que c'est pas torp difficile de n'en suivre qu'un de temps en temps ...
T'as une histoire commune de fond mais bon, elle n'a pas trop trop d'importance :-
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: NCIS

Message par annecor » Dim 27 Jan 2008, 14:26

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 4 (il me semble que c'est la 4) à moins que ce ne soit déjà la 5. Oui ça doit être la 5.

Et bien c'est bizarre mais j'ai trouvé cela plutôt bofbof. Ca faisait un bail, c'est vrai.
Il faut dire que même si je n'ai rien contre elle, je n'aime pas les drames autour de Ziva.
Tony en "chef" je ne trouve pas cela très 'naturel' non plus. Et puis, j'avoue que les petits clins d'oeil au passé de Gibbs et de la directrice me laissent de glace. Je trouve même cela plutôt lourd.
Gros défaut de l'épisode: pas assez de McGee et puis Tony (avec McGee) ne sont pas si idiots pour ne pas savoir où se trouverait Ziva.

En tous cas c'est loin d'être du bon ncis pour moi. :O
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: NCIS

Message par Yu' » Dim 03 Fév 2008, 13:00

J'aime bien que les vieux repassent après, avec Kate ...
Vu que je ne les ai pas tous vus, j'ai une chance sur deux de tomber sur un inconnu ^^
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: NCIS

Message par cobra2ka » Dim 03 Fév 2008, 14:34

Je n'ai un peu marre de cette série,ça jamais été ma tasse de thé de toute façon, mais là je risque de plus regarder même pour passer le temps; j'ai d'ailleurs raté quelques épisodes et j'ai l'impression qu'ils tournent au rond.
Alors les anciens ne m'interresse encore moins,je n'ai ma claque des rediffusions et même si je suis loin d'avoir tout vu les 1ers saisons de cette série.
La cinq rediffusait seulement les DA lorsqu'ils avaient déjà tout diffusé une 1er fois,c'était logique.
Pour NCIS M6 diffuse la nouvelle saison en même temps que les anciennes,c'est du n'importe quoi.
Sinon je commence à avoir marre de toutes les séries à part ceux de HBO ainsi que de 24,dommage qu'ils ont tous en greve et que l'acteur qui joue Jack Bauer est en prison me semble t'il. Non Jack Bauer ne peut pas etre en prison,sauf si c'était pour sauver les Etats Unis :green:
Mais desperate n'est pas si nul que ça,c'est NCIS qui commence a etre lourd même si ça m'étonne pas de ce genre de série.
Je suis plutot Ny unité spéciale,mais il y a que de la rediffusion partout et cela ne va pas s'arreter vu qu'aux USA les séries sont tous en greve (à juste de titre) et 24 n'ont fait aucun nouveau épisode,bien sûr.lol
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Re: NCIS

Message par annecor » Dim 03 Fév 2008, 16:00

Pour ma part, je me dis que la grève des scénariste pourrait peut-être pousser les chaînes françaises et belges à la diffusion de séries qui ne l'auraient pas été en temps normal, pour combler les trous des saisons incomplètes.
Mais les rediffusions seront probablement choisies.

Pour NCIS, je n'ai pas encore regardé les deux nouveaux épisodes mais je sens également que la série commence à m'ennuyer. En fait, c'est tout à fait logique... je finis toujours par perdre l'interêt que je pouvais avoir au début pour ce genre de série. Les Experts et FBi:portés disparus en sont les meilleurs exemples (et pourtant j'aimais vraiment beaucoup ces séries) et dernièrement House est entré dans cette catégorie aussi :cry: .
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: NCIS

Message par cobra2ka » Dim 03 Fév 2008, 16:37

Dès le départ, House,les experts, et FBI portés disparus n'était pas mes séries favorites alors je ne tombe pas de haut.
Pour moi,tout ça c'était de l'amuse-gueules mais ensuite ça devenait lourd.
Je prefère des séries où dans presque chaque épisode,ça m'épate. Sinon les cold case et compagnie peuvent parfois etre bien... Mais les pires sont celles comme NCIS qui privilige le fun du style, "ouais c'est cool d'etre flic ou de parler avec les morts ,d'etre medecin legiste etc..."mais à la longue c'est répétitif surtout avec leurs histoires personnelles.
Les histoires porté dans la vie professionnelle des personnages peuvent etre plus répétitif surtout lorsque lorsque les intrigues sont troublantes pour quasiment chaque episode car FBi porté disparu ce n'est pas la même chose que NY unité spéciale tout même, pourtant on est bien plongé dans la vie professionnelle des personnages pour ces 2 séries(+ ou -).
Quant à NCIS,leur petite blague peuvent etre drôle parfois mais ça devient lourd surtout quand leur histoire principale est finalement banale. Il n'y a même pas vraiment d'histoire principale. :indecis:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Re: NCIS

Message par Yu' » Ven 08 Fév 2008, 22:23

Je lui dis ou pas que, parfois, les séries servent à se ... détendre ?!

Nan, sans rire, je suis plutôt d'accord avec ta critique. N'empêche que j'adore regarder quand même XD Il faudrait savoir ce que l'on veut :/ Je ne pense pas qu'une série réaliste serait agréabl à regarder :s
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: NCIS

Message par annecor » Ven 08 Fév 2008, 23:13

Je ne pense pas qu'une série vraiment réaliste existe tout court.
Une série sur ma vie voire la vie de mes collègues serait vraiment trop chiante... :roll:

Ce qui m'agace le plus (et pourtant je tombe toujours dans le piège) c'est que les personnages n'évoluent pas ou très peu.
Je sais que ça n'interesse pas tout le monde de voir comment tel ou tel personnage réagit à tel ou tel évènement... moi ça me plaît beaucoup dans les séries.... et à force avec les séries policières comme NCIS, CSI, FBI: portés disparus, Cold case... on en a vite fait le tour... les scénario/istes oublient certains évènements qui auraient pu apporter une touche un peu plus 'humaine' aux personnages. On a même des fois l'impression que certaines histoires auraient pu être bien plus interessantes s'ils s'étaient un peu attardé deçu. Exemples: Nick Stokes et son kidnapping, on a eu droit à quelques belles scénes où on voit Nick avoir du mal, puis, Kelly Gordon meurt en un épisode... Martin et son problème de dépendance dans FBI. C'était trèèèèèèèèès décevant. J'ai même arrêté de regarder la série à la fin de cette saison-là.
Alors oui c'est divertissant, c'est sur, mais alors à petit dose pour moi. Et les petites doses, Tf1 et RTL ne connaissent pas :roll:

Pour en revenir à NCIS, j'ai complètement loupé les épisodes de mercredi (il y avait Question à la une spécial "répercussion des vacances all-in au Maroc") et je m'en fout. Si j'ai l'occasion, je regarderai cela quand ça repassera.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: NCIS

Message par cobra2ka » Sam 09 Fév 2008, 14:12

yukimania a écrit :Je lui dis ou pas que, parfois, les séries servent à se ... détendre ?!

Nan, sans rire, je suis plutôt d'accord avec ta critique. N'empêche que j'adore regarder quand même XD Il faudrait savoir ce que l'on veut :/ Je ne pense pas qu'une série réaliste serait agréabl à regarder :s


Même si c'était pour rire,je tiens à signaler que je ne parlais pas de réalisme mais de l'ennuie que jai lorsque je regarde des séries que je trouve banales et répétitives.
Même si je suis un grand amateur de réalisme :green: ,surtout en ce qui concerne la logique des personnages dans des situations précises.
Je suis plutot pour le type qui s'enfuit lorsqu'il aperçoit un monstre au loin que le type qui va dans la gueule du monstre apres que son chien a aboyé à maintes reprises en plus, mais ne veut s'enfuir seulement lorsqu'il est dans le ventre du monstre. :green:

Cette dernière situation donne seulement du suspens artificiellement,personellement ça ne me fait même plus peur tellement que je trouve ces personnages stupides et c'est du déjà vu. Un film comme the thing ça m'a diverti sans pour autant que les personnages soient stupides.
Sinon je peux aussi etre amateur de film tourné plus dans le spectaculaire comme 24(d'ailleurs comme pour amour gloire et beauté,j'apprends qu'un personnage de 24 pourrait revivre apres que je l'ai vu mourir). :indecis:

Et je ne suis tout de même pas autant plongé dans le réalisme jusqu'à demander de voir la vie de monsieur tout le monde ou d'un flic quelconque,je suis egalement pour le suspens comme on peut le voir dans the shield. On ne va pas voir la vie d'un flic qui a eu seulement 2 ou 3 histoires importantes dans sa vie ou la vie d'une prison comme OZ lorsque c'est calme.

L'épisode de NCIS hier,c'était du NCIS,beaucoup de tchat,du style pour si peu. Et un vieux qui réagit comme un ado en ce qui concerne sa vie amoureuse pour donner du semblant de suspens dans sa vie sentimentale. Ouais ok,c'était pour donner un peu de piment pour le téléspectateur,je suis peut etre un peu dur mais il a passé l'age de faire ça le chef. Je parle de ça mais je m'en fous en réalité. :mouais:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Précédent

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron