NCIS: Los Angeles

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

NCIS: Los Angeles

Message par Aphrael » Lun 15 Mars 2010, 15:54

J'ai testé les 2 premiers épisodes de NCIS: Los Angeles vendredi soir sur M6. Quelqu'un d'autre à regardé?
C'est étonnant comme ça ressemble peu à l'original: c'est beaucoup plus axé action, enquêtes de surveillance et utilisation de couvertures alors que dans NCIS les enquêtes se font par analyse (scientifique en général) des indices et interrogatoires.
En plus l'humour est beaucoup moins présent, à part un peu le personnage de la chef. Ca manque d'Abby et les personnages sont pour l'instant moins farfelus.
Bref c'est pas trop mal comme série d'action, Chris O'Donnell est toujours décoratif mais j'ai du mal à voir le lien avec NCIS.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: NCIS: Los Angeles

Message par pioupiou0612 » Lun 15 Mars 2010, 22:48

C'est un peu comme NCIS et JAG qui n'ont pas grand chose en commun au niveau du ton de la série bien que ce soit des spin off. J'avais bien aimé le double épisode d'introduction de NCIS Los Angeles mais je n'ai pas encore eu le loisir de regarder la série directement. Ce sera pour bientôt.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: NCIS: Los Angeles

Message par annecor » Mer 17 Mars 2010, 12:52

Etonnant que M6 diffuse la série alors qu'elle ne l'a pas été en Belgique. Enfin...
Je ne regarde NCIS plus que de façon sporadique (en gros ça me saoule) et puis j'avoue que Chris O'Donnell m'avait beaucoup déçu dans Grey's anatomy (alors que je l'aimais bien au départ) donc je jetterai un coup d'oeil à la version LA quand elle sera diffusée mais il y a peu de chance que je sois scotchée.

Sinon, pour voir des flics à Los Angeles, je conseille Southland qui vient de débuter sa deuxième saison.

En parlant de spin off... apparemment, ils en préparent un avec Esprits Criminels aussi.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron