Page 1 sur 1

Sanctuary

Message Publié : Lun 12 Oct 2009, 20:21
par Aphrael
J'ai la fiche en préparation et pas grand chose à dire sur la série à part que c'est super drôle et que ça a l'avantage qu'à côté Nick Cutter saison 2 et le début de Torchwood et le film de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires sont super bien fichus.
Non, c'est vrai, c'est rigolo: là je suis devant le dernier épisode de la saison et ils ont encore trouvé un prétexte pour que le psy (très musclé pour un intello) se déshabille: la fille invisible était nerveuse, il fallait la soutenir pour qu'elle se déshabille et devienne invisible :lol:

Re: Sanctuary

Message Publié : Lun 08 Fév 2010, 08:28
par annecor
Je n'ai pas encore tenté le coup. J'avoue que je n'ai jamais beaucoup aimé Amanda Tapping alors une série où elle est (il me semble) le personnage principal, ça ne m'attire pas des masses. Est-ce que son personnage est moins pénible que dans SG-1?

En parlant de Stargate, je viens de regarder quelques épisodes de Stargate Universe, une nouvelle version diffusée fin 2009. Ce n'est pas extraordinaire, très SG, mais au final ça se laisse facilement regarder (comme tout Stargate en fait), c'est moins drôle que les deux versions précédentes et les héros sont nettement moins "compétents" que leurs prédécesseurs. Il y a un arrière goût de BSG (c'est l'effet perdu dans l'espace probablement).

Re: Sanctuary

Message Publié : Mar 09 Fév 2010, 10:34
par Aphrael
Pour Amanda Tapping, je ne sais pas trop par rapport à SG-1: je n'ai suivi que le tout début, quand le personnage de Sam était encore sympa (enfin je trouvais). Disons même pas 1 ou 2 saisons.
Là, euh... c'est la chef, c'est sa série donc elle est bien centrale mais je ne l'ai pas trouvée trop pénible. Son personnage est censé être immortelle (depuis au moins 1 siècle) donc elle sait un peu tout mais elle ne va pas toujours sur le terrain. Bref, dans l'ensemble ça passe. A côté du ridicule des histoires, des personnages et des effets numériques bien visibles disons qu'elle ne m'a pas trop gênée.