Smith

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Smith

Message par Aphrael » Mar 15 Jan 2008, 11:44

Bon, j'avais rédigé un super post et j'ai fait une fausse manip avant de le copier du coup je dois tout refaire.

Il s'agit donc d'une série qui passe sur TMC le samedi soir depuis samedi dernier et pour pas bien longtemps puisqu'il n'y a que 7 épisodes je crois. Je ferai la fiche dès que ça sera à nouveau possible sur le site.

Ca raconte l'histoire d'un braqueur surnommé Smith par la police qui le recherche, qui fait des casses à la tête d'une équipe pour le compte de Charlie, son commanditaire.
Dans l'équipe on a un surfeur tête brûlée, un gars prudent parce qu'en liberté conditionnelle, son ex, jolie blonde qui sert souvent à faire diversion et qui a tendance à bien attirer les ennuis et 1 ou 2 autres.
Dans le civil, ce chef des braqueurs est un père de famille tranquille qui est commercial dans une entreprise de papier et qui fait pas mal de déplacements à travers le pays (en fait il n'en rame pas une et fait des braquages).
Côté difficultés on a un premier braquage qui tourne mal, la police qui les recherche, un créancier pas commode ...

J'ai bien aimé le thème (très Ocean's Eleven ou Braquage à l'italienne), la variété des casses et leur préparation minutieuse.
Par contre ça manque de rythme en dehors des braquages et j'ai vraiment eu du mal à retenir les noms des personnages et leurs spécialités.
J'ai passé une bonne soirée dans l'ensemble mais je ne suis pas étonnée que la série n'ait pas marché.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Smith

Message par pioupiou0612 » Mar 15 Jan 2008, 12:54

Hum le pitch est pas mal du tout. C'est une série qu'il va falloir que je regarde!!!
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Re: Smith

Message par annecor » Mar 15 Jan 2008, 13:19

A ce que je me souvienne, il n'y a pas énormément d'épisodes. Il me semble que Smith a été la première série annulée en 2006.
Je n'ai pas de véritables souvenirs de cette série... si ce n'est que Simon Baker joue dedans.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Smith

Message par Aphrael » Mar 15 Jan 2008, 14:21

Je confirme que seuls 7 épisodes ont été tournés et la série a été annulée après seulement 3 épisodes diffusés aux Etats-Unis.
Ca fait partie de la floppée de séries avec une histoire à suivre qui n'ont pas marché en 2006 (avec Kidnapped, The Nine etc.)
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Smith

Message par Aphrael » Jeu 17 Jan 2008, 11:36

Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité