Invasion

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Invasion

Message par Eowyn » Lun 07 Jan 2008, 22:38

J'ai regardé hier sur France 4 l'épisode 2 de cette série (j'ai raté le 1er épisode).
Et bien je la trouve très prometteuse ! (je crois qu'elle a déjà été diffusée sur une autre chaine)
ça m'a bien plus en tout cas. Dommage que'un épisode dure si peu (enfin c'est mon impression, je n'ai pas regardé combien de temps ça durait)

Quelqu'un a déjà vu un épisode ?
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Invasion

Message par annecor » Mar 08 Jan 2008, 09:17

Oui j'ai pu voir un ou deux épisodes. Je n'ai pas accroché du tout. Un peu comme avec Jericho. Je devrais donner une seconde chance à ces séries mais Invasion ne fait que quelques épisodes que je sache (?) est-ce qu'il y a une conclusion/fin?
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Invasion

Message par Eowyn » Mar 08 Jan 2008, 10:14

bah la saison 1 fait 22 épisodes...
Par contre, je suis incapable de te dire si il y a une conclusion/fin, vu que je n'ai vu que l'épisode 2 pour le moment.
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 828
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 12:37

Re: Invasion

Message par Aphrael » Mar 08 Jan 2008, 10:45

J'ai regardé les épisodes sur France 4 dimanche et je n'ai pas trop accroché non plus. J'ai trouvé ça lent, plutôt prévisible et les personnages ne m'ont pas plus intéressée que ça. Je verrai si la suite me plait plus.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Re: Invasion

Message par plume » Mar 08 Jan 2008, 21:19

J'ai bien aimé les 2 épisodes :razz: mais vu qu'il n'y a qu'une saison, je ne sais pas si elle aura une fin intéressante ou elle finira en queue de poisson. J'ai reconnu 2 acteurs: un qui jouait dans prison break (celui qui cherche les évadés avec la même logique que Scoffield) et l'autre dans sunseat beach (le petit ami de Catlin). Je ne me souviens plus des noms des acteurs. :oops:
plume
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 639
Inscription : Dim 26 Fév 2006, 14:12
Localisation : quelque part en France

Re: Invasion

Message par annecor » Mer 09 Jan 2008, 09:06

Celui de Sunset Beach c'est Eddie Cibrian qui jouait aussi dans New-york 911 (Jimmy Doherty).
Et puis, il y a aussi Tyler Labine qui jouait dans une sitcom sur un bâteau (avec Ryan Gosling également)... je ne sais pas pourquoi mais je reconnais toujours cet acteur :roll:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron