Stargate SG-1

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par plume » Mar 28 Fév 2006, 19:01

Au début, j'aimais beaucoup regarder cette série( je ne manquais aucun épisodes).
:razz: Et maintenant, je suis lassée (trop de saisons à mon goùt).
C'est le probleme des séries qui durent trop longtemps. Cela m'a fait le même coup avec X files, je me suis lassée. :mouais:
plume
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 639
Inscription : Dim 26 Fév 2006, 14:12
Localisation : quelque part en France

Message par Yu' » Mar 28 Fév 2006, 20:56

mdr !
mwa j'ai jamais regardé puis à un moment, j'ai suivit un peu ...
sauf que j'arrivais en plein milieu d'une saison alors je te dis pas !
heureusement que c'est pas trop dur à comprendre ^^
mais c'est vrai que plus il y a de saisons, plus els séries sont nulles je trouve :/
enfin ça dépend lesquelles !
mais prenons Charmed : le début était potable et maintenant c'est affligeant !
(ou bien je trouvais le début potable parce que j'étais plus jeune :mouais: :indecis: )
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Message par lafka_6 » Mer 01 Mars 2006, 01:18

c peut-être ça aussi oui... enfin pour moi c'est ça parce que j'ai revu des vieux épisodes et à qqes exceptions près ben je me suis demandé ce qui m'avait plu ds cette série... enfin il y a aussi le ras-le-bol de l'avoir vu 35000 fois à cause de ttes les redif :roll:

sinon stargate, j'ai jms été fan ms je regardais facilement au début... ensuite je trouve que ça c'est essoufflé... et puis ça devenait lassant, un peu tjs la mm chose...
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par cobra2ka » Mer 01 Mars 2006, 10:53

Pour X file c'était surtout les horraires de diffusion de M6 qui m'a lassé sinon c'était toujours de aussi grande qualité.
Pour charmed,vous avez enfin ouvert les yeux, :green: de toute façon, tout ce qui est nouveau c'est toujours aussi facile à regarder qu'on est jeune ou pas et même lorsque la série n'est pas terrible.
Mais si il y avait plus de bon série comme x file,les série intrus serait vite fait évité par le plus grande nombre de téléspectateur à mon avis.
Pour moi Stargate c'était une série facile à regarder pour passer le temps mais forcément ça lasse par la suite.
Trop de série moyen tue les série :green:
Mais Stargate est beaucoup mieux que charmed évidemment. :langue: à charmed lol
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Lun 13 Mars 2006, 15:12

J'ai regardé les 4 premiers épisodes de la snouvelle saison de Stargate et ça se laisse bien regarder, l'équipe ne fonctionne pas trop mal. Par contre, 3 épisodes dans le week-end c'est ma dose maxi donc j'ai encore 2 épisodes à rattrapper.
Bref, avec Ben Browder, c'est mieux mais c'est quand-même toujours du Stargate.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par pioupiou0612 » Lun 13 Mars 2006, 21:52

J'ai vu les 4 premiers épisodes (le 5ème se sera pour plus tard dans la soirée^^) et j'ai bien aimé. J'avais un peu peur avec le départ de Richard Dean Anderson. Mais je dois dire que Ben Browder le remplace bien, il a lui aussi la même touche d'humour qu'O'Neil (à croire que tous les militaires l'ont :wink:).

J'ai bien aimé l'épisode 4, avec la conférence pour le nouveau budget du SGC lorsque le sénateur dit bon on en a finit avec les Goa'lds et les replicateurs et maintenant que l'on veut vous baisser le budget une nouvelle menace nous tombe dessus. C'est vrai que ca fait bizarre :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par lafka_6 » Lun 13 Mars 2006, 23:13

ben c un peu cousu de fils blancs qd mm, vs trouvez pas? et puis le nouveau fait un peu trop Jack O'Neil à mon gout, c'est pas super original...
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par Wol » Mar 14 Mars 2006, 08:55

Chacun sa vision des choses, vous trouvez que le nouveau fait un peu trop O'Neill, nous on trouve qu'il n'a pas changé depuis FarScape, ce qui nous plait bien :green:

Après, ça ne change pas non plus la série de manière phénoménale, c'est pour ça qu'on ne continuera peut-être pas à regarder trop longtemps.
Maitre és Massue
Avatar de l’utilisateur
Wol
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 920
Inscription : Mar 23 Août 2005, 13:00

Message par Aphrael » Mar 14 Mars 2006, 09:36

Ouaip, je confirme après avoir suivi tout Farscape et à peine quelques épisodes de Stargate depuis des années: l'humour du nouveau, c'est le sien dans Farscape, pas celui d'O'Neill. Donc ils l'ont recruté pour ce type d'humour mais ce n'est pas de la copie.
Après, oui, ils auraient pu lui demander de jouer autrement, mais si Stargate était une série originale j'aurais recommencé à la regarder depuis plus d'1 saison :roll:

Vala, par contre, elle garde à la fois le côté bourrine d'Aeryn (de Farscape) avec en plus un côté fofolle donc c'est assez marrant à regarder quand on la connait d'abord en militaire plutôt rigide (au début de Farscape parce qu'elle se décoince quand-même dans la série).

Mais comme Wol, je doute qu'on suive bien longtemps, surtout que j'ai l'impression que Vala ne sera là que pour quelques épisodes et sans elle ça serait beaucoup moins amusant.
Parce que pour l'intrigue, je suis d'accord avec toi, Laka: c'est super prévisible, pas bien original etc.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Mar 14 Mars 2006, 11:42

bon ben par votre propos de départ ça me donnait envie de revoir stargate mais vu la suite de votre analyse, je sais à quoi m'attendre de Stargate,d'ailleur j'en ai l'expérience,un petit sourir en voyant Ben browder et black et ensuite c'est du stargate
je me forcerai à jeter un coup d'oeil tout de même si je n'oublie pas comme d'hab :green:
stargate ce n'est pas nul mais ce n'est pas génial non plus et j'ai fais le tour de stargate depuis un lustre.
Je fais comme si je ne pouvais pas voir stargate et que cette série était sur une chaine que je n'avais pas mais j'oublie tout le temps,alors ça revient au même. :mignon:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Re: Stargate SG-1

Message par annecor » Lun 07 Jan 2008, 17:03

Pour info, la saison dix a débuté hier soir sur La1.
Ca faisait un bail que je n'avais plus regardé SG1 (je préfère Atlantis).
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Stargate SG-1

Message par pioupiou0612 » Lun 07 Jan 2008, 17:44

La 10 a commencé depuis quelques temps sur la 6 mais la diffusion a été interrompu depuis quelques semaines. J'attend avec impatience la fin.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Précédent

Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité