Une famille formidable

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Une famille formidable

Message par annecor » Mar 20 Nov 2007, 10:38

J'ai eu la flemme de chercher si un topic avait déjà été ouvert sur le sujet... alors n'hésitez pas à me taper sur les doigts.

Les nouveaux téléfilms (j'ai supposé que ça avait sa place dans la partie série) de la famille Beaumont est en cours de diffusion tous les samedis sur La1 (ça ne va donc pas tarder chez vous). Il me semble qu'il y en aura 3 (2 ont déjà été diffusé).

Bon, on aime ou pas. Certaines scènes sont plutôt marrantes (surtout avec les parents et le meilleur ami) d'autres sont plutôt très mal écrites et donc difficiles à interpréter pour les acteurs. Certaines acteurs sont nuls aussi mais c'est sympa de voir qu'après je ne sais pas combien d'années, le noyau central est le même (sauf au niveau de la fille ainée que n'est pas vraiment présente).
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Willozlove » Mar 20 Nov 2007, 11:36

c'est l'une des rares séries françaises que je trouve divertissante lorsqu'elle est diffusée l'été.

Je les regarde avec ma mère, je trouve ça plutôt sympa même si à force, ça devient répétif... (les parents se trompent, les parents se pardonnent, les parents se trompent, les parents divorcent, les parents se remettent ensemble... c'est un peu lourd à la longue)
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Message par annecor » Mar 20 Nov 2007, 12:11

(les parents se trompent, les parents se pardonnent, les parents se trompent, les parents divorcent, les parents se remettent ensemble... c'est un peu lourd à la longue)

Petit spoiler, pour le moment, il n'y a qu'une personne qui en a trompé une autre et ce n'est pas un des parents :wink: Ca vole plus dans les thèmes: la mort, l'héritage, l'amitié, les racines, l'alcoolisme...
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par annecor » Mar 27 Nov 2007, 09:02

La boucle se boucle à la fin du troisième et dernier épisode.
Il y a d'énormes facilités scénaristiques et des dialogues plutôt gnangnan mais ça demeure un (bon) petit téléfilm familiale français.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité