Sharks

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Sharks

Message par annecor » Lun 03 Sep 2007, 12:38

Pour info,
la série Sharks fera ses débuts ce soir sur La1 (RTBF) après les derniers épisodes de la saga de l'été dont je ne connais pas le titre :roll:
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Sharks

Message par Loll'$ » Lun 03 Sep 2007, 13:29

annecor a écrit :(...) après les derniers épisodes de la saga de l'été dont je ne connais pas le titre :roll:


ce n'était pas "Mystère", ou qch dans le genre?
Image
Avatar de l’utilisateur
Loll'$
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 781
Inscription : Jeu 13 Juil 2006, 15:26
Localisation : Belgique

Message par annecor » Lun 03 Sep 2007, 14:55

Je viens d'entendre la pub, le titre de la sage, c'est "la prophétie d'Avignon"... "Mystère" c'est celle qui a été diffusé au début de l'été (une histoire d'enlèvements extra-terrestres et de cropcircle...
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Loll'$ » Lun 03 Sep 2007, 15:02

ah oui, c'est juste, autant pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Loll'$
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 781
Inscription : Jeu 13 Juil 2006, 15:26
Localisation : Belgique

Message par annecor » Jeu 06 Sep 2007, 08:10

J'ai regardé Shark hier soir.
Ca se laisse regarder mais comme premier épisode, j'ai trouvé cela plutôt cliché. A mon avis, la série ne sera jamais (ou alors l'espace d'un épisode voire d'une scène) bien intelligente. Juste un petit divertissement.

Il y a Stark ancien avocat de la defence qui change de camp après qu'un client ait tué sa femme (au client, par à Stark ;). Alors il est engagé par le maire pour créer une équipe de procureurs d'élite (un peu comme House avec ces diagnosticiens d'élite) composée de la pimbêche lèche-botte, du mexicain timide ou du beau gosse fils de politicien...

Je tâcherai de faire la fiche bientôt.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Loll'$ » Jeu 06 Sep 2007, 09:41

moi, j'ai trouvé ça franchement plat, sans intérêt.
Ca ne me donne pas l'envie d'en regarder un autre épisode ou alors si je suis malade, cloué au lit (ou au divan) et que je ne sais rien faire d'autre que de regarder la TV. Et encore, je suis certain qu'il y aurait qch d'autre de plus intéressant à regarder.

Enfin, c'est tout de même un peu distrayant. Et ça ne fait pas de mal à regarder tout de même :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loll'$
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 781
Inscription : Jeu 13 Juil 2006, 15:26
Localisation : Belgique

Message par annecor » Mar 09 Oct 2007, 12:41

moi, j'ai trouvé ça franchement plat, sans intérêt.


Shark, c'est nul. Les intrigues sont clichées et tombent toujours à plat. On voit venir la résolution de l'affaire à des kilomètres. Et puis, il y a la vie de famille du héros qui est nulle à chier.

Hier par exemple, [spoiler donc] on ne voit pas Casey de tout l'épisode puis Shark et sa clic apprennent que le méchant flic qu'on croyait qu'il était gentil et que c'était en fait son collègue qui était méchant, mais non tous compte fait c'était lui le méchant... est justement parti avec Casey. Le pauvre se retrouve attaché dans un entrepôt puis libérer quelques minutes plus tard "Oh kel suspens!.[fin du SPOILER]

Non franchement, les dialogues, le jeu des acteurs et tout simplement les scénarios ne tiennent pas la route (et pourtant je n'y connais rien en droit) et sonnent très faux. 'Shark' n'a pas l'étoffe d'un Gregory House (et House n'est pas la meilleure série de tous les temps, elle a seulement des personnages plus attachants et nettement mieux interprétés avec un humour tout particulier)

Mais curieusement, j'ai continué à regarder jusqu'ici. Le lundi, je zappe entre ça et Preuve à l'appui sur tf1 (juste parce que Jeffrey Donovan y est :wink: ).
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Sharks

Message par lafka_6 » Ven 27 Mars 2009, 21:30

Je up le sujet pour dire que la fiche est disponible en ligne. Mais le titre c'est Shark, sans le s.

http://www.lestelevores.com/index.php?action=affFiche&aff=home&idFiche=1266
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Shark

Message par annecor » Ven 27 Mars 2009, 22:45

Je ne sais pas comment corriger le titre.
Désolée

Sinon, merci pour la fiche. La série est actuellement rediffusée sur LaDeux en Belgique.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité