Qui connait "Kashi,joueur de baseball"?

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Ven 10 Mai 2002, 13:35

c'est un dessin animé qui est passé sur la 5,et qui a été interrompu au bout de 3 ou 4 épisode,moi j'ai oublié mais mon copain se rappelle,je voudrais bien une confirmation.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Butz » Ven 10 Mai 2002, 18:21

"K Kachi, le petit champion de baseball", si c'est bien celà est passé sur FR3 et non La*5... et il me semble que les 15 épisodes de la série ont été diffusés (15x12mn).

Butz
Butz
Télévore Junior
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 10 Mai 2002, 01:00

Message par cobra2ka » Ven 10 Mai 2002, 18:31

Alors mon copain n'avait pas rêver,merci
mais est ce que t'aurais une photo,une musique de kachi,n'importe quoi que tu aurais trouvé sur le net?
un lien m'aiderais beaucoup. :wink:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par cobra2ka » Mar 15 Juin 2004, 12:23

En fait, qui connait le titre original de ce dessin animé?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

katshi

Message par Gambino » Dim 10 Oct 2004, 18:26

ué comme la di butz il été passer sur fr3...si je me souvien bien il avé un oiseau (peroket je jcroi) qui saplet cachou...g tjr lair du genreik ds la tete mé c tou ...par contre les img kon voi sur t msg son ceu de theo ou la batte de la victoire...héhé :saute:
Gambino
Télévorounet
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim 10 Oct 2004, 18:18

Message par cobra2ka » Lun 11 Oct 2004, 13:16

Ah oui pour Théo,je sais,je suis fan de ce Da :razz: et je commence aussi à aimer H2 dont j'ai vu seulement les 3 ou 4 premiers épisodes mais je préfère pour l'instant Touch (c'est le titre original de Théo ou la batte de la victoire)
Sinon je ne savais pas que Kachi avait un oiseau qui se nommait Cachou merci pour le renseignement :wink: ,je vais en parler à mon copain comme ça,dommage que tu ne peux pas enregistrer ta voix pour que j'écoute l'air du générique de Kachi :green: :green: :green:
Mon ami m'a dit que le héros c'était un peu un rebel du genre Mark Landers,ah ça! ça allait me plair :cool: j'aime le style de ces type de joueur.
Sinon les match de baseball Dans H2 me parait comme dans Touch plus original et plus réaliste que les match de foot dans Captain Tsubasa ou ce sont toujours les mêmes qui gagnent(plutot LE même) et de façon souvent miraculeux :roll: et les actions de jeu ne sont pas réaliste bien sûr.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part


Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité