Pour changer c'est moi qui cherche quelque chose!

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par enora » Lun 25 Mars 2002, 19:07

Voili voilou :wink:
Pour une fois c'est moi qui demande un truc
Voila je cherche les chansons des mister d, chansons que l'on trouve dans cynthia et le rythme de la vie.
J'aimerais les trouvez en fr en priorite et vo, j'en ai deja deux en vo: quand tu reviendras et qui sais je cherche la troisieme par contre en fr j'en ai aucune alors help me please :wink:

Pour une fois que je demande :wink:
Image
....Ben quoi?
Avatar de l’utilisateur
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3039
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Marne (51)

Message par bunny » Mar 26 Mars 2002, 10:24

Wouaou, ben déjà ce que t'as sur Cynthia, c'est pas mal, parce que les perles sur ce DA génial ne sont pas si courantes. Perso je n'ai que le géné et un lien à te conseiller si tu ne connais pas encore : vspider.free.fr/uncnthia.htm où tu trouveras plein de zolie images. :smile:

"J'aiiiiime la gym, je m'entraîne et j'aiiiime la gym... j'aiiiiiime la gym, je m'entraîne et j'aiiiiime l'a gym... essayez de sauter, de danser, ô Cynthia, c'est très dur mais j'y arriverai, ô Cynthia,..." :grin:
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par enora » Mar 26 Mars 2002, 11:40

Ben j'ai la serie :wink: elle est passee sur mangas y'a quelques temps et dimanche ils en ont fait un compil :wink:

Vive Mangas :wink:

et en avril laura et pollyanna :wink: youpiiiiiii

Euhh pour ceux qui ont aussi ab1 y'a gwendolineeeeeeeeeeeeeeee qui debarque :wink:

Ben les chansons en vo oui c'est bien mais j'aurais preferer la fr :wink: surtou quand tu reviendra je l'adore, le seul moment ou elle est presque entiere c'est dans l'ep le premier concert mais manque des couplets ;o(

Mais merci quand meme bunny :wink:
Image
....Ben quoi?
Avatar de l’utilisateur
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3039
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Marne (51)


Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité