pofffff le choc!!!

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Fanch89 » Mer 13 Mars 2002, 18:38

Lis la FAQ, tout est expliqué ! :grin:
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par neige » Mer 13 Mars 2002, 23:37

bugs, ça déborde toujours... tu peux faire quelque chose pour moi, stp ?
(je ne doute pas de ta réponse positive, alors --> merci)
:wink:
Avatar de l’utilisateur
neige
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 736
Inscription : Dim 30 Déc 2001, 01:00

Message par Soledad » Jeu 14 Mars 2002, 11:59

La nouvelle présentation du site est géniale, mais je lui ferais une seule critique (il faut bien en trouver quelques unes!)... mon ordi perso est un vieux coucou qui fait difficilement 32 Mo de RAM, j'ai un vieil accès internet classique et je mets 5 minutes à télécharger chaque page...
Ben oui, cela se paie cher, de vouloir faire dans l'artisanal...
Soledad
Télévore Junior
 
Message(s) : 12
Inscription : Ven 22 Fév 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par BUGgs » Jeu 14 Mars 2002, 15:17

Normalement, la seule grosse image est celle tout en haut, et c'est pas évident que j'arrive à la compresser encore plus... Sinon, pour les autres images, elles font dans les 2-3 Ko... La page HTML en elle même fait dans les 6-7 Ko... ce qui n'est pas énorme !
Donc une fois la première page du site affiché (n'importe laquelle), tu auras l'image du haut en cache, donc tout le reste doit s'afficher assez rapidement... Je sais que par moment, le site mets du temps à répondre (cela provient de l'hébergeur...) mais une fois que la connexion est établie, cela va assez vite...

Pour ta machine, la vitesse de ton processeur ne change rien à la vitesse à laquelle tu vas télécharger les pages WEB (ça me fait encore penser à la pub honteuse de Intel qui disait qu'avec le PIII, on allait plus vite sur internet ! Arg !!! Quel scandale ! Connerie de Marketing !). La seule chose importante est la connexion (modem, ADSL, cable, sat). C'est clair que par modem, c'est vraiment pas l'idéal mais comme marqué plus haut, une fois la grosse image du haut chargée, la page doit mettre moins de 5 secondes pour s'afficher...
J'utilise exprès du HTML pure, sans Java ou flash pour ne pas ralentir les vieilles machines (par les ralentir pour le téléchargement, mais pour l'affichage), et j'ai testé sur des vieilles bécanes, ça tournait plutot bien ! :smile:
A+
BUGgs
-------------------------------
Webmaster de GénéDA et des Télévores
http://www.geneda.net
http://www.lestelevores.com
buggs@lestelevores.com
-------------------------------
Avatar de l’utilisateur
BUGgs
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer 14 Mai 1997, 01:00
Localisation : Paris

Message par Larson » Jeu 14 Mars 2002, 17:18

Perso je trouve que l'image est un peu large...quand je lis les postd je ne vois pas qui l'a fait et je suis obmigé d'aller de gauche a droite...
Larson
Larson
Télévore Senior
 
Message(s) : 111
Inscription : Mar 12 Fév 2002, 01:00

Message par Larson » Sam 16 Mars 2002, 00:06

autre chose, pourrais t'on augmenter de 2 secondes environ le tps de "redirigement" lors d'un post envoyé? car le tps que je descende la page pour me rediriger vers les sujets, il m'a redirigé sur les premiers post du message selectionné! Merci!!!
Larson
Larson
Télévore Senior
 
Message(s) : 111
Inscription : Mar 12 Fév 2002, 01:00

Message par Invité » Sam 16 Mars 2002, 00:16

Larson, faut aller plus vite avec le mulot :lol:

Même avec l'ADSL , g le temps de cliquer :razz:
Invité
 

Message par Larson » Sam 16 Mars 2002, 00:40

moi aussi j'ai l'ADSL! mais le tps que je descende la page!!!! c'est hyper rapide quand ^m!!!
Larson.
Larson
Télévore Senior
 
Message(s) : 111
Inscription : Mar 12 Fév 2002, 01:00

Message par Invité » Sam 16 Mars 2002, 11:44

j't'ai dit : faut s'entrainer avec le mulot "Ah putain, deux mois"
Invité
 

Message par Larson » Sam 16 Mars 2002, 15:57

pfffffffff..... faut pas stresser Albator!!!! lolllll! moi je suis du style pas trop vite!!!!de plus c'est pas une souris extra et ca n'arrange rien!!!!!
Larson.
Larson
Télévore Senior
 
Message(s) : 111
Inscription : Mar 12 Fév 2002, 01:00

Précédent

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité