Levons les masques !!!

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par danae78 » Lun 25 Fév 2002, 22:55

Pour ce nouveau sujet, j'aimerai que vous vous vous présentiez tous en disant vos âges et pourquoi vous aimez tellement nos tendres dessins animés d'enfance et quels étaient vos préférés.
Je commence bien sur par moi !
prénom : guillaume
âge : 19 ans et demi
DA préférés : tous ceux avec des magicals girls avec un faible pour creamy.
pourquoi je suis encore fan ? quand je repense à mon enfance je ne peux m'empêcher de repenser à tous ces DA qui m'ont fait rêver. je regrette tellement d'avoir grandi !c'est con qu'on ne fasse plus de bons dessins animés à notre époque et que les gamins soient obligés de se taper des conneries tel que pokemon...alala...
danae78
Télévore Junior
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer 20 Fév 2002, 01:00

Message par blackghost » Mar 26 Fév 2002, 02:05

prenom:christophe
age :21
pourquoi: sa me rappel l epoque de l insouciance avec lobotomie tout les mecredi aprem.

dessin animé:
-vieux:jayce, ken, max et co, supernana, et albator
-recent: love hina, evangelion, escaflowne.

Mais surtout tout ce qui ce rapproche macross (robotech pour les inculte)
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Emouchet » Mar 26 Fév 2002, 02:08

Hé t curieux toi ! :smile:

Je m'appelle ...... et j'ai aux alentours de 25 ans ... Et tu veux que je te dise ? Ta question me dérange.
Non pas que ce soit une mauvaise question mais ça oblige à réfléchir et le constat est simple :
Paske ça me manque. Paske le monde d'aujourd'hui me fait ch... royalement et que c'est pas comme ça que je voyais l'avenir quand je regardais Récré A2 et Croq' Vacances. D'ailleurs faudrait ptet changer tout ça tiens ...
Pourquoi tu crois qu'il y a tant de monde dans les soirées Casimir ? C paske les gens ils assument pas le monde dans lequel ils vivent et ils préfèrent rejoindre le monde de leur enfance ! Ca rassure et ça remet un peu de pêche. D'ailleurs l'île aux enfants devrait être diffusée à la place de tous les journaux de 20 h ds le monde entier là ! Pis Capitaine Caverne à la place de celui de 13 h aussi.

Hmmf bon le temps grisouille ça me réussi pas hein :grin:

Bon v me mater un bon ptit manga des 80's ça me remettra d'aplomb tiens. L'est chiant lui avec ses questions là :grin:

Restez enfants. Gardez vos rêves bien cachés au fond de vos coeurs. Et surtout, surtout, si vous pouvez vivre sans travailler : FAITES LE ! :smile:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Emouchet le 2002-02-26 02:09 ]</font>
Emouchet
Télévore Junior
 
Message(s) : 15
Inscription : Sam 16 Fév 2002, 01:00

Message par Larson » Mar 26 Fév 2002, 12:26

Pour repondre a EMOUCHET:
Je pense que tout le monde est resté enfant au fond de lui mais beaucoup suivent les "conventions" et de nos jours avec la societe de consommation etc... etc... on arrive à refouler ce qui nous a fait réver pandant notre enfance. Moi aussi j'ai dans les alentours de 25 ans et adore tous les bons mangas et bon DA et je pense qu'on est tous pareil mais il y en a qui assument et d'autre non voir d'autres qui ont oublié que le rêve existe et qui s'acharnent a courir après des chimères qui leur pourissent la vie. Et c'est pour ca qu'a mon avis la vie est se + en + triste! On passe notre vie a courir apres l'argent, le boulot... et on oublie le principal: être heureux avec des plaisirs simples et pouvoir s'affirmer librement sans pour autant être jugé et critiqué sur nos idées a caus du protocole! Dommage qu'on en arrive là mais heureusement qu'il y a des endroits comme celui ci qui nous rappelle qu'on est pas les seuls à aimer ces choses simples qui nous font oublier un peu tous ces tracas quotidiens...
Tagada tagada voilà les Larsons!...
Larson
Télévore Senior
 
Message(s) : 111
Inscription : Mar 12 Fév 2002, 01:00

Message par Fanch89 » Mar 26 Fév 2002, 12:39

Je vois pas en quoi connaitre le prénom et l'age de quelqu'un peut apporter quelque chose mais bref... François, 21 ans, et moi je pense que la nostalgie n'est tout simplement que le résultat d'une glande cervicale qui lorsque des souvenirs, donc des données mémorielles, sont consultés, provoque dans le cerveau le degagement d'une substance entrainant un bien être général, à la manière d'un dégagement d'adrénaline, plus les souvenirs etant vieux et peu consultés, plus le degagement etant important... Ca c'est pour l'explication terre à terre...
Pour l'explication plus humaine, ben ca fait tout simplement plaisir de revoir des trucs de son enfance et ca rappelle le temps de l'innocence (?), de la vie facile, du rien-foutisme... Le temps du bonheur quoi !!!!
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par genron » Mar 26 Fév 2002, 14:26

si on choisit un pseudo c justement pour rester anonyme sinon on prendrait son veritable nom ????

T'es pas d'accord ? Perso moi je trouve ca plus fun en plus beaucoup de personnes m'appellent genron dans la vie reelle donc ....

Sinon pour l'age g 18 ans

Et pour les DA et les mangas j'aime ca parce que j'aime ca ... logique non ?

Quand a ceux que j'aime ( t'as ka lire les autres topics : "vous et les mangas" par ex) tout sauf ken saylor moon et
bastard.
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
Avatar de l’utilisateur
genron
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 905
Inscription : Sam 26 Jan 2002, 01:00
Localisation : BEZIERS dans le sude CON

Message par danae78 » Mar 26 Fév 2002, 14:48

On m'avait dit que se forum était super : c'est vrai, que la joie et le bonne humeur y régnait : c'est faux !
J'en reviens pas de voir autant de rabat joie ! Je parle pour le deux derniers post en particulier celui de genron. Je crois que je vais retourner sur mon forum de Mylène Farmer au moins y a pas de souci là bas.
bye bye
danae78
Télévore Junior
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer 20 Fév 2002, 01:00

Message par danae78 » Mar 26 Fév 2002, 14:48

On m'avait dit que se forum était super : c'est vrai, que la joie et le bonne humeur y régnait : c'est faux !
J'en reviens pas de voir autant de rabat joie ! Je parle pour le deux derniers post en particulier celui de genron. Je crois que je vais retourner sur mon forum de Mylène Farmer au moins y a pas de souci là bas.
bye bye
danae78
Télévore Junior
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer 20 Fév 2002, 01:00

Message par enora » Mar 26 Fév 2002, 16:53

Bonjour danae :wink:

tu ne trouve pas que tu prend tout un peu trop au pied de la lettre?
Les reponses ne sont peut etre pas celle que tu attendaient mais tu en as non? :wink:
Quand au prenom je suis de l'avis des autres, en ce qui me concerne je ne le donne jamais car je prefere mon pseudo :wink:)
Je ne vois pas en quoi la reponse de fanch peut te blesser....j'ai relu son poste deux fois et honnetement je vois pas ou est le soucis..
Pour genron pareil il t'a repondu..pas tout ce que tu voulais mais chacun a le droit de garder son identite et le revendiquer lol c'est ce qu'il fait :wink:

Alors STP ne juge pas trop severement le forum juste sur un post et qui plus est un post qui porte a contreverse :wink:
Attend encore un peu avant de te faire une idee et tu verras je suis persuadee que tu trouvera de tres bonnes choses ici et des gens que tu apprecieras bcp :wink:)

Bisous :wink:

Enora :cool:



_________________
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Alors souriez :eek:)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: enora le 2002-02-26 16:54 ]</font>
Avatar de l’utilisateur
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3039
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Marne (51)

Message par nono le hutt » Mar 26 Fév 2002, 17:13

Salut moi c Arnaud 24 ans

Mes preferés c'etaient les maitres de l'univers, les transformers et surtout Goldorak (étant un des plus vieux on dirait j'ai eu l'honneur de voir la premiere diffusion).
J'aime toujours ca parce que je suis quelque part toujours un mome et je sais que je suis pas le seul à la vue du nombre de site sur le sujet et l'attroupement qu'il y a eu chez moi le jour ou j'ai telecharger le dernier episode de goldorak que plusieurs de mes potes (entre 20 et 26 ans) n'avaient jamais vu.
nono le hutt
Télévore
 
Message(s) : 50
Inscription : Ven 19 Oct 2001, 01:00

Message par Nadège » Mar 26 Fév 2002, 18:52

Bah pr mon prénom cf mon pseudo ki en fait n'est pas un pseudo mais mon prénom... Waouh y a kk1 ki a suivit ? :wink:
(gt pas inspirée ce jour là !)
Pr l'âge : 1/4 de siècle
Pkoi les DA... Bah ça me rappelle ke des supers souvenirs et g l'impression de moins vieillir ! :smile:
Kels DA... TOUS ac 1 mention spéciale pr Albator, Jayce et Cobra !
Avatar de l’utilisateur
Nadège
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 364
Inscription : Jeu 14 Fév 2002, 01:00

Message par moische » Mar 26 Fév 2002, 19:46

Euh, c'était koi la kestion?

Ah oui, mon prénom et mon age!!

Euh, prénom : moische!! ou ote chose!!
Euh, age : 26 ans +1D6

Pourkoi j'viens?

Euh, j'aime les DA ke Mylène Farmer!!

Surtout les bien vieux!!

Suis pas très jap animation!!

Certains l'auront dèjà remarqué!!
moische
Télévore Senior
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu 29 Nov 2001, 01:00
Localisation : lapugnoy

Message par Jarod » Mar 26 Fév 2002, 22:22

Prénom: jarod
Age: 28 ans

Pourquoi j'aime les DA de mon enfance ?
Ce n'est nullement pour fuir une réalité quelconque d'adulte (le syndrôme de l'autruche, c'est pas mon truc ) mais parcequ'ils ont fait mon enfance. Et qu'un retour aux sources, ça fait du bien. Et puis aussi parceque j'aime bien les DA (de 1900 à aujourd'hui). Et oui, même Pokemon, je regarde.

Da préféré: Max et cie, Jayce, Tom Sawyer et tout le reste. :cool:
Etre dans la lune et avoir les pieds sur Terre, ça grandit....

Image
Jarod
Télévore Senior
 
Message(s) : 180
Inscription : Mar 02 Oct 2001, 01:00

Message par Pourrave » Mer 27 Fév 2002, 21:19

Bonzour a tous !!!!!!!!!!!!!!!
Coment sa va ? (on le demande pa asser souvent) :wink:
Pour mon nom: Euh je c'est plu je doit etre tro Pourrave pour m'en souvenir... Ah si ya Blackghost ki me la rappeller hier sa doit etre O.L.I.V.I.E.R (j'en connai un ki devrai se reconnaitre la dedans) :wink:
Mon age euh.......8ans dan ma tête et 19 en vrai :smile:
Pour mes DA préférer je dirai Jayce, Max et Cie, Robotech, Goldorak, Saint Seiya, City Hunter, Cobra... Enfin plein... Pour ceu de maintenan : Love Hina san ésitation, Hellsing (un truc de vampire pour ceux ki connaisse pas), moi aussi j'aime bien les Pokémon (La Team Rocket elle déchire tou, il vole dan tous les sens et leurs doublages sont exellents, ya aussi les musikes française ki son sympa ya lonten kon avai pa eu sa en france)..... Pui je vai pa tou dire parceke il y en a tro ke j'aime.
Sinon je trouve pa se monde si pourri ke sa (il est Pourrave :wink: ), il faut juste savoir délirer, s'amuser et faire la fête... Pui la preuve on est tous là (pour partager une passion commune et des bon moment (ou j'ai rien compri peut etre ke je devrai aller sur le site de Mylene Farmere :wink: ).
Enfin bon moi je sui toujours un granzenfants au fond et jespere pour vous aussi, les DA m'on fai rêver me fon rêver et me feron toujours rêver. Le plaisir ke sela procure ne s'explike pa il es la et c'est tou.... euh bon je m'arrete la parseke sinon je continurai tro lonten. M'enfin voila, soyer tous heureu !!!!!!!!
Sa C juste pour Blackghost salut toi ki est a coter de moi !
Avatar de l’utilisateur
Pourrave
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 151
Inscription : Jeu 31 Jan 2002, 01:00

Message par blackghost » Jeu 28 Fév 2002, 02:10

salut. Reste a voir a combien de pixel du contrat on est (seul pourrave pourra comprendre)

_________________
se cacher dans la lumière est parfois plus discret que dans l ombre

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: blackghost le 2002-02-28 02:11 ]</font>
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Suivant

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité