Qui a vu la fin ?

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Athéna » Dim 24 Fév 2002, 21:53

Bonjour tous le monde !

Je suis nouvelle sur ce forum. Qui pourrai me raconter la fin de :
1. Jeanne et Serge
2. Jayce et les conquérants de la lumière

Je les ai vu étant petite et je n'ai jamais vu la fin.

Merci d'avance.

Athéna
L'erreur est humaine, persévérer dans l'erreur est diabolique
Athéna
Télévore Junior
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim 24 Fév 2002, 01:00
Localisation : Athéna

Message par Aphrael » Lun 25 Fév 2002, 12:20

Moi, je veux bien la fin de Jayce aussi, mais il me semblait justement qu'il n'y avait pas de vrai fin à ce DA.
Quelqu'un s'y connait?
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par bunny » Lun 25 Fév 2002, 21:37

Bon, si personne d'autre ne répond entre temps, je dois pouvoir trouver la réponse quelque part. :smile:
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par enora » Mar 26 Fév 2002, 00:34

euhh jeanne decevant.........
honnetement....
jayce euhhh quand j'aurais matter la derniere cassette je vous le dis promis lol :wink:

Je sais je fais pas avancer les choses mais bon vu l'heure je peux pas faire mieux je reviendrais quand j'aurais l'esprit clair lol

eno
Image
....Ben quoi?
Avatar de l’utilisateur
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3039
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Marne (51)

Message par moische » Mar 26 Fév 2002, 19:53

Jayce retrouve son père juste avant de se faire bouffer ^par une monstroplante!!

Jeanne gagne le championnant juste avant de se faire écraser par une voiture sous les yeux de Serge!!

Bon c peut être pas ça, mais s'aurait été marrant!!! :smile:
moische
Télévore Senior
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu 29 Nov 2001, 01:00
Localisation : lapugnoy

Message par Larson » Mer 27 Fév 2002, 00:38

Pour jeanne et serge je ne pourrais pas te repondre mais d'apres l'auteur de jayce ils n'ont pas fait de fin (si mes souvenirs sont bon...) Ils passent des reportages interresant sur la chaine manga et jayce enn faisait partie. Ils ont expliqué comment l'idee de jayce etais venue et me semble t'il,(je me repete), ils n'auraient pas fait la fin!!!
Larson
Télévore Senior
 
Message(s) : 111
Inscription : Mar 12 Fév 2002, 01:00

Message par Fanch89 » Mer 27 Fév 2002, 01:13

Si c'est vrai et bien je trouve que c'est une bonne idée de ne pas avoir fait de fin de jayce... comme ca le combat continue !
Mais je me rappelle avoir vu un episode dans lequel Jayce arrivait sur une planete ou se trouvait tous ses copains changés en pierre mais les monstroplantes ont reussi a garder les statues et Jayce n'a pas pu sauver son pere... Mais ne lui suffirait il pas de se debarrasser de sa racine qui j'en suis sur est le lien qu'il a avec les monstroplantes qui leur permettent de le retrouver si facilement... Va jayce, conquerant de demain !
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par bunny » Mer 27 Fév 2002, 16:16

"A la fin de la série il y a une vraie équipe avec Jeanne, Marie et Peggy, c'est l'équipe nationale. En revanche avant cela pendant de nombreux épisodes il y avait 2 équipes, la A et la B, dans la A Marie je crois et dans la B Jeanne et Peggy.
Ah oui ça me revient, dans le dernier épisode, dernière image on voit Jeanne sur un terrain contre l'URSS ( pas sur ) mais, surtout, elle va servir et Marie et Peggy sont devant elle, sur le terrain aussi, donc oui elles auront bien toutes les 3 fait partie de la même équipe et on les aura vues, même furtivement jouer ensembles.
Sinon, Jeanne retrouve sa mère. Le jour où elle est sélectionnée dans l'équipe nationale junior, un journaliste lui apprends toute la vérité, notamment que Madame Tajima ( orthographe pas sur ) qui suit Jeanne depuis quelques années comme une amie est vraiment sa mère."

Réponse donnée sur un autre forum par quelqu'un d'autre au sujet de la fin de Jeann et Serge, voili voilà. :smile:
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par Larson » Mer 27 Fév 2002, 17:28

Pour jeanne et serge, je me souviens qu'elle apprend bien avant la fin que mme Tajima est sa mere!... elle lui en veut même de ne pas lui avoir dit avant et en veut aussi a son pere. Quand a l'episode contre l'URSS ???? peut être que c'est le dernier je ne peux pas dire... je ne me souviens pas pourtant il est passe y'a pas longtemps sur mangas...bref...
Tagada tagada voilà les Larsons!...
Larson
Télévore Senior
 
Message(s) : 111
Inscription : Mar 12 Fév 2002, 01:00

Message par moische » Mer 27 Fév 2002, 23:25

Jeanne apprend ke serge et en fait son frère!!

Et que son père n'est en fait que le célèbre....

J'dois encore me tromper!!
moische
Télévore Senior
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu 29 Nov 2001, 01:00
Localisation : lapugnoy

Message par genron » Jeu 28 Fév 2002, 17:40

Arrettes d'embrouiller le monde moische si yen a qui survollent le forum il s vont sauter au plafond avec tes scoops :lol:
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
Avatar de l’utilisateur
genron
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 905
Inscription : Sam 26 Jan 2002, 01:00
Localisation : BEZIERS dans le sude CON

Message par Tenshi » Jeu 28 Fév 2002, 22:48

Le 2002-02-26 19:53, moische a écrit:
Jeanne gagne le championnant juste avant de se faire écraser par une voiture sous les yeux de Serge!!


Il y a un oubli important pour l'histoire: Juste après, Serge s'éloigne en éclatant de rire...
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2428
Inscription : Mer 26 Déc 2001, 01:00
Localisation : Dans deux endroits différents

Message par Larson » Jeu 28 Fév 2002, 23:46

Si tu es le Tenchi que je crois tu dois savoir la fin toi qui est branché Mangas!!!
(Sous toutes reserves evidemment car le pseudo Tenchi peux être utilisé par plusieurs pers!!!) confirm?????
Larson...
Tagada tagada voilà les Larsons!...
Larson
Télévore Senior
 
Message(s) : 111
Inscription : Mar 12 Fév 2002, 01:00

Message par Tenshi » Ven 01 Mars 2002, 00:10

Je te confirme :wink:

Pour le dernier épisode de Jeanne, et puis non, pas aujourd'hui ^^. Et puis comme le dit Enora la fin est décevante. Je ne voudrais pas empêcher des personnes d'acheter les futures VHS (Car peu de chances de voir des dvd).
Tous les abonnés à une certaine chaine, n'ont pas ces problèmes d'achats ^^ (n'est ce pas A. ^^)

Au fait le titre du dernier épisode de Jeanne et Serge c'est "l'excursion", tout un programme !
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2428
Inscription : Mer 26 Déc 2001, 01:00
Localisation : Dans deux endroits différents

Message par Larson » Ven 01 Mars 2002, 04:40

Ok Tenshi, d'abord excuse la faute sur ton pseudo, (message envoyé et je m'en suis apercu après!...)donc Tenshi avec un S!
ravi de te retrouver sur ce forum aussi et a+ sur l'un des deux!!!...

(tu remarqueras que le problème soumis sur l'autre est valable ici aussi)
Je precise pour les autres' j'ai soumis a Tenshi le problème de la lenteur pour acceder aux sujets voir y répondre et je trouve frustrant de devoir recommencer plusieurs fois la même démarche car trop souvent hélas on arrive même pas à acceder aux pages! Grrrrrrrrrr...... Mais je remarque que c'est mois vrai dans ces heures là (4h38 du mat!) surement parceque le fournisseur de ce forum est moins sollicité!!! Mais quand même, je trouve que quand on propose un service (les fournisseurs de forums, non pas ceux qui les gèrent), on se doit de proposer aussi la qualité! (avis personnel)Sur ce A+ et au nouveau sujet!!!

_________________


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Larson le 2002-03-01 04:45 ]</font>
Larson
Télévore Senior
 
Message(s) : 111
Inscription : Mar 12 Fév 2002, 01:00

Suivant

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité