Qui a vu la fin ?

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Fanch89 » Ven 01 Mars 2002, 06:34

Bon je vais essayer d'etre aussi sympathique que possible...
On peut dire que sur les télévores, l'internaute n'est pas assailli par 15 fenêtres de pub, et que les pages ne souffrent pas d'une acnée de panneau publicitaires animés...
Pourtant les televores est un service gratuit et il faut bien le dire très complet qui est en constante evolution grace a des rédacteurs passionnés et bénévoles !
Alors on va commencer par remercier Buggs de mettre tout çà a notre disposition en ayant trouvé un serveur correct et peu dispendieux, si un jour de ci de la on observe quelques pubs, ce ne sera jamais une foultitude parce que l'internaute n'est pas mis a contribution pour payer le tribut a verser pour utiliser le serveur, qui pourrait être beaucoup plus lourd (et peut etre plus rapide d'accord)...
J'espère que t'a compris ce que je voulais dire sinon :

A pa pognon -> peu d'pub -> serveur pa cher (486sx25 2bits/an) -> mais site sympa et convivial...
A toujour pa pognon -> plin d'pub -> gros serveur rapide (double SGI orion avec ligne 1 terrahertz) -> mais site bien chiant !
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par Larson » Ven 01 Mars 2002, 11:04

Je comprend bien le prob, et ne remet en aucun cas le site en cause! D'ailleur, si je mettais le site en cause je ne serais pas là pour te repondre et je n'aurais même pas laissé ce message!!! (parceque je ne viendrais pas!!!) Ce site est convivial, ok pas de prob, les sujets sont interressant, rien à dire tout ce que je voulais faire passer et sans exagarations, c'est qu'encore hier pour seulement repondre à un message j'ai mis plus d'une un quart d'heure à ouvrir et fermer le tout pour seulment acceder a une fenêtre de reponse et la poster!!!(15min rien que pour ca faut être motivé et je pense que ca confirme les affirmations ci dessus concernant mon avis personnel sur la qualité du site non???)Il faut Savoir aussi que je réagit comme un simple utilisateur qui ne connait et ne vois pas forcément les tenants et aboutissants donc il est norrmal, je pense , de demander afin de savoir pourquoi ca se passe comme ca (attente...)et c'est sans remise en cause du contenu ni des moderateurs et autres personnes qui animent ce site que je pose des questions ou fait des remarques sur des prob. rencontré via le forum. J'espere que j' ai reussi a faire passer ce que je ressens!Donc en gros et pour resumer,:
Site cool bien fait et attrayant, forum cool bon sujets, mais hic quand à la "fluidite" du forum pour repondre ou emmettre des messages...

_________________


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Larson le 2002-03-01 11:18 ]</font>
Larson
Télévore Senior
 
Message(s) : 111
Inscription : Mar 12 Fév 2002, 01:00

Message par Athéna » Ven 01 Mars 2002, 23:08

Alors ?

C'est quoi la fin de mes deux dessins-animés préférés ????

Je n'ai pas les chaînes de télé susmentionnées...
L'erreur est humaine, persévérer dans l'erreur est diabolique
Athéna
Télévore Junior
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim 24 Fév 2002, 01:00
Localisation : Athéna

Précédent

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité