identifications en chaine

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par nono le hutt » Mer 20 Mars 2002, 17:07

Tu sais moi mes maitres de l'univers ont ete pendant un temps reconvertient en catcheur pro par mon frangin. Mais la semaine avant pacques je vais faire comme toi et passer dans le grenier de ma grand mere pour recuperer quelques transformers et les chateaux des maitres de l'univers avec aussi (mais ca j'espere qu'il est toujours la en etat) un goldorak de 30cm.
nono le hutt
Télévore
 
Message(s) : 50
Inscription : Ven 19 Oct 2001, 01:00

Message par Invité » Mer 20 Mars 2002, 17:16

lut Nono

pour le numéro 23, j'ai trouvé "FAKOR", mais je n'en suis pas encore sur ( c peut être le nom original)

au passage, pour les numéros 37 à 42 (les derniers), g des croix rouges, c po pratique pour reconnaitre les personnages :lol:
_________________
Le voila, Albator
Le Capitaine corsair
Il revient, Albator
Pour les enfants de la terre

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Albator 84 le 2002-03-20 17:22 ]</font>
Invité
 

Message par Fanch89 » Mer 20 Mars 2002, 17:20

y en avait pas un qui s'appelait Falcor ? En plus le 23 on dirait un peu le Evil Twin de Musclor... Pour kringer tu peux pas aussi mettre une photo en tigre de combat ?
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par Invité » Lun 25 Mars 2002, 12:42

allez Nono :mad: ON SE REVEILLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE

bon g retrouvé des jouets M.A.S.K. et Ulysse ds la cave, je te fais les fotos et je t'envoie ça par mail :razz:
Invité
 

Message par nono le hutt » Mar 26 Mars 2002, 02:29

Pour le tigre de combat ce serait avec joie si j'avais pas perdu le casque
nono le hutt
Télévore
 
Message(s) : 50
Inscription : Ven 19 Oct 2001, 01:00

Message par Invité » Mar 26 Mars 2002, 16:31

lut nono. bon je t'ai envoyé par mail des photos d'Ulysse 31 et MASK, si tu ne reçoit rien fait le moi savoir.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: albator 84 le 2002-06-06 15:11 ]</font>
Invité
 

Message par Fanch89 » Mar 26 Mars 2002, 18:57

Et on dit merci ki pour la mise en valuer du vaisseau ??? Hein ?? qui peut meme servir de fond d'ecran pour les gros gros fans !!!
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par nono le hutt » Jeu 28 Mars 2002, 16:45

merci a toi grand albator. ca c du jouet qui dechire. Je vais les mettre mais dans la beta du site parce que cela on a pas besoin de les identifier. Par contre je vais mettre les miens de mask parce que là non plus je me souviens plus des noms (vraiment une petite memoire).En plus la semaine prochaine je suis pas la parce que je vais prendre des photos des jouets dans le grenier de ma grand-mere (une vraie caverne d'ali baba).
A+
nono le hutt
Télévore
 
Message(s) : 50
Inscription : Ven 19 Oct 2001, 01:00

Message par Fanch89 » Jeu 28 Mars 2002, 16:47

ben on va faire pareil alors !!! moi je remmène le num dans l'yonne pour faire des fouilles !!
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par Invité » Jeu 28 Mars 2002, 19:00

__ça me ferait presque penser à la chasse au trésor cette histoire (mais à la vraie chasse, celle avec Philippe Dedieuleveu) :lol:
__on est tous entrain de fouiner avec nos num pour trouver les perles rares :razz:
__nono, pour les identif de MASK, tu peux envoyer, on est prets (enfin moi je le suis :evil: ).
__ heu au passage, tu pourras nous donner l'URL de la béta du site ?
_________________
Le voila, Albator
Le Capitaine corsair
Il revient, Albator
Pour les enfants de la terre

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Albator 84 le 2002-03-28 19:02 ]</font>
Invité
 

Message par Fanch89 » Ven 29 Mars 2002, 12:20

j'ai une question pour nono...
Tu prends uniquement les jouets issus de dessins animés ?
Pour GI JOe ce sont les jouets ou le DA qui est arrivé avant ? En gros je prend mes GI Joe ?
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par Invité » Ven 29 Mars 2002, 20:53

pour faire suite à Fanch, il existe des jouets / figurines de Star Wars, mais vu ke c pas un DA non plus est ce que ça t'intéresse ?
Invité
 

Message par Fanch89 » Sam 30 Mars 2002, 01:24

en fait c exactement ce que je voulais dire par mon post précédant... Tu prends les jouets issus de films et de séries ? et long metrages d'animation aussi..? Bon... Ben je vais attendre une reponse maintenant...
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par nono le hutt » Sam 30 Mars 2002, 17:05

Je pense qu'ils feront aussi partis du site car moi j'ai plein de catcheurs (si si rappelez vous il y a eu une serie avec les catcheurs de la wwf) et les figurines starwars je dois en avoir 2 ou 3 donc je les mettrait surement mais dans une rubrique "divers" ou "autres".

PS:Pour GI-JOE je crois que les jouets etaient avant la serie mais ils auront droits a leur rubrique propre et pareil pour les starwars si il y en a assez.

Je ferais la mise a jour du site dans la nuit de dimanche à lundi (because petit forfait et la semaine suivante je suis a la chasse aux tresors).
nono le hutt
Télévore
 
Message(s) : 50
Inscription : Ven 19 Oct 2001, 01:00

Message par nono le hutt » Lun 01 Avr 2002, 01:52

Voila une petite mise a jour de la beta du beta-site toujours a la meme url(voir premiere page).
Dite moi ce que vous en pensez (pas de l'interface il n'y en a pas).
A la semaine prochaine
nono le hutt
Télévore
 
Message(s) : 50
Inscription : Ven 19 Oct 2001, 01:00

PrécédentSuivant

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité