Ze niou débat !

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Pourrave » Jeu 14 Fév 2002, 14:13

Max et cie est une de mes séri préféré, c'est grave exellen. (pour le débat je dirai Robotech) Mai dès ke j'ai découver Love Hina il me les a fallu immédiatemen, j'avou n'avoir jamai lu le manga mai la séri télé est grave exellente c'est ke du pur délire, c'est du Max et cie puissance 10 et franchemen sa fait du bien de retrouver une séri d aussi bonne kalité a notre époke:)
Pour tou ceu ki connaisse pa cet série je vou conseil de vou y mettre sa vau le détour
(Pour info il y a actuellemen 25 épisodes et 3 OAV)
Avatar de l’utilisateur
Pourrave
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 151
Inscription : Jeu 31 Jan 2002, 01:00

Message par Nourchonne » Jeu 14 Fév 2002, 16:03

Max et Cie : trop chouette!!!
Un autre dessin animé qui est pas mal dans le style créatif c'est Le collège fou, fou,fou : trop marrant quand ils deviennent petits ms que la tête garde la taille normale : qu'est-ce que j'ai rigolé en regardant cela!!
tant que j'y pense y'a aussi Ranma 1/2 : après tout, l'idée d'un mec qui se change en nana c'est plutot créatif et ça change du héros qui est un gars tout ce qui a de plus normal et puis qui se transforme en un superhéros (style bioman) et qui du coup a tous les pouvoirs. Mais je n'ai rien contre!

Mais le summum c'es Les mystérieuses cités d'or!! y'a pas de doute là-dessus!!
Nourchonne
Télévore Junior
 
Message(s) : 12
Inscription : Mar 12 Fév 2002, 01:00
Localisation : Bruxelles

Message par moische » Ven 15 Fév 2002, 10:43

Mais pourkoi tout le monde connaît et pas moi, suis quand même pas si vieux!!
Ouin!!! Snif :smile:
moische
Télévore Senior
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu 29 Nov 2001, 01:00
Localisation : lapugnoy

Message par rioji » Ven 15 Fév 2002, 14:40

Pas pour t'enfoncer Moische, mais Max et Co, c vraiment du pur délire concentré!Et c vrai que les séquences du collège fou fou fou où les persos sont en SD, c trop trop extra!!!C'est comme les Ah!My Godess, où ils sont en SD, et où ils essayent de marier un rat à une théière...J'en suis encore écroulé!!!:-)
(Seuls les initiés pourront comprendre j'en ai peur...Qui-qui-qui a vu ces minis-épisodes de Ah!My Godess???)
Aussi vrai que la terre est ronde, un jour on se retrouvera...
rioji
Télévore Junior
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven 25 Jan 2002, 01:00

Message par neige » Ven 15 Fév 2002, 19:20

euh... ben, moi non plus, je ne connais pas max et cie
:wink:
Avatar de l’utilisateur
neige
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 736
Inscription : Dim 30 Déc 2001, 01:00

Message par rioji » Sam 16 Fév 2002, 01:00

Wouak, toi non plus neige???Oh c dommage!Franchement vous avez loupé qqchose, vous pouvez tjs vous rabattre sur le manga, il est en vente chez glénat je crois, et le titre c'est "kimagure orange road".Vraiment c bien.N'hésitez pas!Allez allez, vous devriez déjà être partis.
(Comment ça, ils en ont peut-être rien à foutre?)
Aussi vrai que la terre est ronde, un jour on se retrouvera...
rioji
Télévore Junior
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven 25 Jan 2002, 01:00

Message par neige » Sam 16 Fév 2002, 11:50

euh... ben c'est à dire qu'en ce moment, je n'ai pas trop de bol avec la fnac et les mangas. Je vais p ê attendre un peu... :wink:
Avatar de l’utilisateur
neige
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 736
Inscription : Dim 30 Déc 2001, 01:00

Message par Jarod » Sam 16 Fév 2002, 15:58

A noter quand même que le manga de KOR est sensiblement différent de l'anime, avec des persos du manga inexistant dans l'anime (par exemple, la cousine Akane, même si elle est dans les OAVs). Et une fin différente.

Mais pour tout ceux qui n'ont jamais vu Max et cie (les pauvres :wink: ), le manga est un bon début, pour connaître l'histoire.
Etre dans la lune et avoir les pieds sur Terre, ça grandit....

Image
Jarod
Télévore Senior
 
Message(s) : 180
Inscription : Mar 02 Oct 2001, 01:00

Message par genron » Dim 17 Fév 2002, 17:51

ya personne pour soutenir DB (et pas DBZ) et DR Slump ?? moi je trouve ca vachement creatif car ca a été dans les premiers

Sinon niveau manga recent c'est sans conteste perfect blue !!! c'est plus un DA, ca devient un film !!!!!!!
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
Avatar de l’utilisateur
genron
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 905
Inscription : Sam 26 Jan 2002, 01:00
Localisation : BEZIERS dans le sude CON

Message par moische » Dim 17 Fév 2002, 18:40

Euh dragon ball (z) est indefendable!!!!!

Minus et cortex par contre c'est du tout bon!!! NARF!
moische
Télévore Senior
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu 29 Nov 2001, 01:00
Localisation : lapugnoy

Message par bunny » Lun 18 Fév 2002, 10:59

Juste pour dire que je fais certes une fixation sur Nicky Larson, mais y'en a un (la décence m'empêche de le citer) qui rêve de Sabrina le soir et qui chante Maaaagie, Max et compagnieuuhh tous les matins dans sa douche... :razz: :roll:
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par bunny » Lun 18 Fév 2002, 11:03

C'est l'histoire de Max et de sa famille (deux soeurs, son père et leur chat) qui déménagent parce qu'ils ont des pouvoirs et que ça a été découvert dans leur ancien lieu de résidence. Max rencontre Sabrina en comptant les marches d'un escalier et a un coup de foudre. Sauf qu'à l'école, Pamela, il fille naïve et sensible mais un peu collante et irascible tombe amoureuse de lui. L'histoire tourne autour de ce triangle amoureux (sans oublier Marc qui est amoureux de Pamela, pour corser le tout ! :smile:).
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par moische » Lun 18 Fév 2002, 11:12

Mais comment ai-je pu manquer cela !!!! :smile:

Y z'ont fait un santa barbara en DA!!!!
moische
Télévore Senior
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu 29 Nov 2001, 01:00
Localisation : lapugnoy

Message par chatpitre3 » Lun 18 Fév 2002, 16:02

Pour Ah my goodess, je suis over d'accord, j'ai tous les mangas à la maison, ça m'explose aussi !
Et pour Love Hina, je savais pas que le premier tome était enfin sorti en manga !!!
Je les ai déjà tous lus en anglais (merci Ryval), et j'attendais ce grand moment avec impatience !!

C'est trop cool la vie des fois !!

Ca tombe bien, je suis en vacances la semaine prochaine, je dois faire une descente chez Tonkam ... !
Ca va encore me couter cher tout ça !
Avatar de l’utilisateur
chatpitre3
Télévore Senior
 
Message(s) : 162
Inscription : Mar 30 Oct 2001, 01:00
Localisation : Paris

Message par Ryval » Lun 18 Fév 2002, 18:10

Héhé :wink:
Pour Love Hina, y'a aussi les deux derniers tomes (13 et 14) qui ont été traduits. 13 en anglais et 14 en francais ! (mais bon, y'a pas mal de fôtes pour la VF !)
Tu les veux chatpitre3 ?
Avatar de l’utilisateur
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 1363
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Paname

PrécédentSuivant

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité