Débattons, débattons...

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par rioji » Sam 09 Fév 2002, 16:02

Alors tant que j'y suis à vous emmerder et pour varier un peu, qui (non pas les snorkies), je disais qui est le personnage de DA que vous haissez farouchement-juskau-plus-profond-de-vous-même?

Pour ma part ça doit être Gendo Ikari d'Evangelion.Jamais vu un type aussi imbouffable que lui.Egoiste, égocentrique, tyrannique même.Vraiment détestable.Je crois qu'à l'époque je le haissais vraiment.Parfois après avoir regardé un ou deux épisodes, il me faisait tellement enrager que je parvenais pas à dormir.Mais vous n'êtes pas obligés d'avoir une histoire aussi ridicule que la mienne à raconter pour répondre!Lol...
Aussi vrai que la terre est ronde, un jour on se retrouvera...
rioji
Télévore Junior
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven 25 Jan 2002, 01:00

Message par blackghost » Sam 09 Fév 2002, 16:20

regarde le film evangelion tu comprendra pour comprendre la personnalité de ce gentil gendo.

pour ma part c ..... la reine dans El Hazard . franchement son comportement et ces habitude me font penser a ces pauvre meuf de serie americaine qui ne savant pas ce qu elle veulent et qui sont pas foutus de dire ce qu elles veulent ou ce qu elles pensent exactement, tout en faisant des caprices . De plus elle est completement atteinte serieux vous voyer une nana parler dans son bain avec une marionnette que vous faite bouger hitoire de vous faire un film, non serieux ca c est une personne qui m as fait avoir la reflexion " c est le personnage de trop de El Hazard" serieux je sais pas sur quelle tripe il sont partis mais la il on grave deconner. c est bien simple des quelle parlais j avais qu une envie c est qu elle ce taisent. En plus c est une nana censé avoir 17,18 ans et on a l impression qu elle viens de ce rendre compte que le monde existe. Sans parler de sa capacité a ce foutre dans la merde toute seule.

Bref je l aime grave pas du tout .
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Fanch89 » Dim 10 Fév 2002, 05:01

LES personnages execrable de DA, c'est bien evidemment cette **** de gouvernante dans princesse Sarah qui ne cesse de l'ennuyer plutot qu'autre chose, ainsi que l'infame colonialiste Gomez qui lorsqu'il agit encore sous les ordres du Royaume d'espagne n'hesite pas a mettre le continent a feu et a sang afin d'executer les ordres !!! (mais après il est sympa.. quoique encore faut-il s'en mefier hein ???)
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par bunny » Dim 10 Fév 2002, 10:51

Oh là là, il en a tellement... Je ne peux pas choisir. Dans Princesse Sarah, je dirais que Lavinia est pire que Mlle Mangin (qui nh'est pas la gouvernante, mais la directrice de la pension pour jeunes filles). La pauvre Mlle Mangin est une vieille fille devenue aigrie avec le temps, tandis que Lavinia est une gamine pourrie gâtée, jalouse et égocentrique.

Il y a aussi, dans le même genre, Nelly, dans Candy. Qui d'autre ?... Je n'ai pas en tête d'autres ordures-vilaines-et-méchantes, mais dès que ça me revient, je les dénoncerai ! :razz:
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par Fanch89 » Dim 10 Fév 2002, 18:55

On remarquera qu'elles ont souvent des taches de rousseur toutes ces filles un peu chiante (Et madame machin je suis d'accord pour dire qu'il lui arrive de faire des efforts mais ce n'est pas assez souvent !!!!)
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par rioji » Dim 10 Fév 2002, 19:39

J'ai repensé à une de ces pestes stéréotypées et jme suis dit que dans le style, c'était vraiment une emm...Je crois que c'est à elle que fait allusion Bunny:c'est la fille dans candy, qui vit avec son frère dans la maison où elle travaile, avec des cheveux roux.C'est ça bunny?Ou sinon, dans Sophie et Virginie, l'espèce de rebelle punkette avec ses cheveux roux coupés courts était pas mal non plus.Mais de là à vous donner son nom... :smile:

Au fait, j'ai vu le film d'évangelion mais je peux quand même pas pardonner à gendo ce qu'il a fait à Ritsuko.Elle meurt quand même de l'avoir trop aimé, comme sa mère!Et c'est mon perso preéféré de la série alors jlui en veux!Na!:-p
Aussi vrai que la terre est ronde, un jour on se retrouvera...
rioji
Télévore Junior
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven 25 Jan 2002, 01:00

Message par blackghost » Dim 10 Fév 2002, 22:39

tu sais tout le monde n as peut etre pas vus le film evangelion et ne souhaite peut etre pas savoir des detail.

sinon comme tu a pus le remarquer gendo explique clairement pour qu elle raison il est ainsi
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par chatpitre3 » Lun 11 Fév 2002, 13:20

Personellement, je n'ai pas pu hair ce cher Mr Hikari ... il me faisait trop penser à mon père ...
Pour les personnages que je détestais le plus ... je dirais Sarah, de princesse Sarah ...
Je ne peux pas supporter les petites filles parfaites, qui meurent de faim, et qui trouvent encore le moyen de filer ce qu'elles ont à bouffer à d'autres.
Plus tu lui tapes dessus, plus elle te pardonne ... la vache, elle avait le don de m'énerver ...
Un peu du genre Chuck Noris dans sa série Walker Texas ranger ... Il peut pas se tromper ou se prendre une vieille retournée de temps en temps, plutôt que d'être toujours le plus fort qui a TOUJOURS raison !!! Et en plus il s'énerve jamais. Il t'explique toujours calmement que t'es un looser et que tu as tord alors qu'il te suffirais de suivre son exemple !
Ca m'énerve ça !!!

Alors je DETESTE princesse Sarah !!!
Avatar de l’utilisateur
chatpitre3
Télévore Senior
 
Message(s) : 162
Inscription : Mar 30 Oct 2001, 01:00
Localisation : Paris

Message par moische » Mar 12 Fév 2002, 11:41

Moi c'est Bugs Bunny, car je deteste les lapins :smile:

En vérité je deteste Bip Bip, y pourrait pas une fois se laisser prendre par le coyote, parce que moi j'aime bien le coyote!!!
moische
Télévore Senior
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu 29 Nov 2001, 01:00
Localisation : lapugnoy

Message par bunny » Mar 12 Fév 2002, 13:03

Même pas mal... d'abord mon pseudo ne vient pas de Bugs Bunny, et pis j'ai déjà dit que chuis une filllleuuhh, pô un lapin !!! :cry:

Ton pseudo (ou prénom), par contre, il me fait penser à Une nounou d'enfer ! :lol:

Monsieur Sheffield !!!
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par chatpitre3 » Mar 12 Fév 2002, 14:03

C'est vrai qu'il était bien sympa ce pauvre coyote ...
Avatar de l’utilisateur
chatpitre3
Télévore Senior
 
Message(s) : 162
Inscription : Mar 30 Oct 2001, 01:00
Localisation : Paris

Message par Dartagnan » Mar 12 Fév 2002, 20:15

La sorcière de Blanche Neige... qu'est ce qu'elle m'a fait faire des cauchemars celle la :-|
1. "Sous le signe des mousquetaires, on est tous des freres..."
2. "Live for the present, dream about the future and learn from the past"
Dartagnan
Télévore Junior
 
Message(s) : 21
Inscription : Sam 29 Sep 2001, 01:00
Localisation : Paris

Message par Ryval » Mar 12 Fév 2002, 21:23

Pour moi, y'a Malmott dans Clémentine !
Il m'en a fait faire des cauchemars !!! brrr !
Avatar de l’utilisateur
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 1363
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Paname

Message par moische » Mer 13 Fév 2002, 02:21

kelk'un peut-il m'expliquer le lien entre mon prénon juif (moise) et une nounou d'enfer?

Ou est-ce encore le coup d'une lapine myxomatosée?
moische
Télévore Senior
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu 29 Nov 2001, 01:00
Localisation : lapugnoy

Message par Nourchonne » Mer 13 Fév 2002, 11:17

Le plus horrible des personnages de D.A, pour moi, c'est Malmot dans Clémentine : dès que je le voyais je tremblais de partout, même que je me cachais derrière les coussins!! N'empêche que Clémentine est mon D.A préféré.

Par un contre, un personnage que je ne supporte absolument pas, c'est Seyar(Pégase) dans les chevaleirs du zodiaque : tous le monde meurt pour lui et lui donne sa force pour qu'il délivre Athéna et gnagna...C'était toujours la même chose : je le hais!!
Nourchonne
Télévore Junior
 
Message(s) : 12
Inscription : Mar 12 Fév 2002, 01:00
Localisation : Bruxelles

Suivant

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité