Débattons, débattons...

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par bunny » Mer 13 Fév 2002, 11:41

Moische : le prends pas mal, tout ce que je dis ici est sur le ton de l'humour, demande à Neige si je suis sérieuse, elle me connaît, elle te dira. :smile:

Si tu connaissais Une nounou d'enfer, tu saurais que Fran Fine est juive et sa grand-mère, qui aime beaucoup les enfants, fait passer Brighton (le fils de Monsieur Sheffield) pour un juif pour qu'il ait son cadeau de Barmitsva. Alors elle l'appelle Moische... vala... C'est pour ça que ce prénom me fait penser à cette série...

Aller, pour me faire pardonner, une chtite chanson... (non, non, ce n'est pas une punition mais un cadeau ! :lol:)

"Que partout l'on sache, que partout la chose soit aacquise à traveers les âges et que partout on se le diiise... puisque venu comme un caadeau, puisque sauvéé, sauvééé des eauuux... moon enfaant, ma teerre promiiise, mon fils s'appelleraaas Moïïïse, c'est la vie que le ciel m'a donééé..." :smile:
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par Fanch89 » Mer 13 Fév 2002, 13:33

Nan mais on va quand même pas lancer des guerres de religion sur un forum qui inspire la paix et l'amitié !!!
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par bunny » Mer 13 Fév 2002, 14:48

Alors là, pas du tout, je ne suis pas du tout comme ça, chacun ses convictions, je respecte, aucun soucis. :smile:
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par neige » Mer 13 Fév 2002, 17:47

c'est vrai, elle n'est pas sérieuse, et puis elle chante tt le temps et puis elle arrive à mettre tous les mecs à ses pieds et ils se battent pour lui écrirent des poèmes (mais comment fait-elle ça ?...)

c'était sympa une nounou d'enfer

;^)
Avatar de l’utilisateur
neige
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 736
Inscription : Dim 30 Déc 2001, 01:00

Message par neige » Mer 13 Fév 2002, 17:50

oups ÉCRIRE
(vais encore avoir droit à des corrections, sinon)
:smile:
Avatar de l’utilisateur
neige
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 736
Inscription : Dim 30 Déc 2001, 01:00

Message par moische » Jeu 14 Fév 2002, 01:20

Mais Bunny je ne le prends absolument pas mal
:smile:

Mais par pitié, ARRETE DE CHANTER!!!!!

Retourne dans ton terrier en silence!! :smile:
moische
Télévore Senior
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu 29 Nov 2001, 01:00
Localisation : lapugnoy

Message par bunny » Jeu 14 Fév 2002, 12:16

Alors là, m'arrêter de chanter c'est comme m'arrêter de respirer et pis ceux qui me croisent sur les forums seraient déçus de voir disparaître une partie de la réputation que je me suis faite. Ce qui me caractérise le plus sur le net, c'est que je chante, alors si on m'enlève ça, on m'enlève mon identité... snif... :cry:
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par moische » Ven 15 Fév 2002, 10:47

Faut pas pleurer, un jour tu le trouveras le lapinou de tes rêves.
Si tu ne le fait pas fuir avec tes chansons !!! :smile:
moische
Télévore Senior
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu 29 Nov 2001, 01:00
Localisation : lapugnoy

Message par neige » Ven 15 Fév 2002, 19:15

vi, et même qu'il t'écrira des poèmes (euh... tu le connais p ê déjà, alors...)
:wink:
Avatar de l’utilisateur
neige
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 736
Inscription : Dim 30 Déc 2001, 01:00

Message par bunny » Ven 15 Fév 2002, 23:07

Moische... qu'est-ce qui te dit que j'ai pas trouvé le lapinou de mes rêves ? Ouais... astuce pour savoir si le coeur de Dame Bunny est pris... mais...

"C'est mon jardiiin secret, personne peut y entrer, si jamais j'en parlais, il s'abîmerait... c'est mon jardin secret où sont cachéés... tous mes trésors plus précieux que l'oor..." :razz:
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par genron » Dim 17 Fév 2002, 18:05

pour en revenir au debat ..... moi g jamais pus piffrer les animaniacs et bip bip pk t'avait beau les enfermer dans des caisses , des salles des coffres fort, leur taper dessus, imaginer les pires plans de la mort qui tue, il gagnaient toujours et cela de maniere conpletement absurde : un piege qui ne marcha pas sur eux mais sur le méchant, la locomotive qui sort du dessin de tunnel que le coyote avait posé sur la route etc etc ... , j'arrete ou je vais avoir un ulcere

Sinon pour les vrais méchants, ben celle de princesse sarah et celle de BCBG sont pas mal non ?????? :smile:
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
Avatar de l’utilisateur
genron
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 905
Inscription : Sam 26 Jan 2002, 01:00
Localisation : BEZIERS dans le sude CON

Précédent

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité