SONDAGE/ Le pire DA ki n'est jamais existé!!

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par moische » Jeu 31 Jan 2002, 23:19

En pré-période élèctorale encore un sondage!!
Quel est pour vous le pire DA qui n'est jamais était diffusé?

Moi j'hésite entre le collège fou fou fou!
et Juliette je t'aime!
moische
Télévore Senior
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu 29 Nov 2001, 01:00
Localisation : lapugnoy

Message par Ryval » Jeu 31 Jan 2002, 23:27

Ah non, avec le collège fou fou fou, on se marrait bien !
Et juliette je t'aime, c'etait bien aussi :razz:

Pour moi, le pire, c'est Jem et les hologrammes !!!
J'ai jamais réussi à accrocher ce DA !! les dessins, les doublages, ... affreux, affreux !!
Rien que d'y penser, j'en fais des cauchemars !!
Avatar de l’utilisateur
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 1363
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Paname

Message par Fanch89 » Jeu 31 Jan 2002, 23:50

bon, pour moi c'est démétan, et je m'explique :
Normalement les dessins animés pour enfant sont sensés apporter a l'enfant le besoin de s'identifier au héros, et afin de lui permettre de se sentir bien de le faire evoluer dans des situations ou il s'en sort toujours assez bien, or la, il ne se passe pas un épisode sans que démétan s'en prennent plein la gueule pour pas un rond et chiale comme un madeleine... Un peu reducteur pour l'ego... Moi je chialais rien qu'en qu'en zappant dessus a une epoque...
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par bunny » Ven 01 Fév 2002, 15:55

Oh là là, moische... prof, mais pas de français j'espère... :razz:

Sinon, le pire DA... chépa (je vais me faire lyncher)... je dirais Ken le survivant (aïe, pas la tête !). Je m'explique : les doublages français étaient plus que risible, ce qui ne peut être nier par personne, et je trouve d'un ridicule de faire des trous dans le corps des gens en criant "ta ta ta ta taaa..." avec du sang qui gicle de partout... Violence gratuite sans aucun intérêt.

Certes, certains trouveront des sujets de discussion profonds dans ce DA, mais comme je n'ai jamais accroché à cause des raisons évoquées précédemment, ben je peux pô savoir... :razz: Par contre, j'adore les allusions à ce DA dans le manga City Hunter !!! :grin:
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par genron » Ven 01 Fév 2002, 16:20

et moi ja vais me faire lyncher .... par énormément de monde car les plus nuls pour moi sont :

KEN & SAYLOR MOON

non.... bunny arreeeeeeeEEEEEeteeeEEEEe
... lache ce freesbee !!!

NNNNOOOOOOOOOO(aaaggggggggggrrrhh)

genron is dead °_O (sigh)
_____________________________________________

les gouts et les couleurs sont dans la nature ....
Des gout et des couleurs, tu ne discutera point !
Avatar de l’utilisateur
genron
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 905
Inscription : Sam 26 Jan 2002, 01:00
Localisation : BEZIERS dans le sude CON

Message par bunny » Ven 01 Fév 2002, 16:47

Chuuuuuuut genron ! Faut pas le dire d'où vient mon pseudo... Ben ça me touche pô, j'aimais pas particulièrement ce DA, c'est juste que quand j'ai cherché mon pseudo, je voulais un nom que presque personne ne connaît et qui fasse neutre (une fille, un mec ?). Maintenant, je le regrette amèrement parce qu'on m'appelle tout le temps comme ça... mais bon, c'est devenu comme mon deuxième prénom... je m'y suis attachée... :smile:
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par neige » Ven 01 Fév 2002, 19:34

euh bunny... ça fait pas très neutre, ça fait penser aux serveuses avec des oreilles de lapin
Pour le pire DA : Olive et Tom, mais bon, j'aime pas le foot. Mais, bon, même à l'époque je trouvais ça nul (et je n'étais pas difficile), et je riais déjà en voyant tjs les mêmes images où ils courent sur place. Et puis, ppourquoi ça s'appelle "olive et tom", alors que tom on ne le voit jamais ?
Avatar de l’utilisateur
neige
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 736
Inscription : Dim 30 Déc 2001, 01:00

Message par Jarod » Ven 01 Fév 2002, 19:44

:lol: MDR. Bunny avec des oreilles de lapin. Ca vaudrait sûrement le coup d'oeil.

Pour le DA le plus débile, je ne sais pas. Je n'ai jamais été difficile. Peut être Maxie, qui passait sur La 5, peu de temps avant Max et cie. Un DA style poupée barbie. Je trouvais ça couillon.
Etre dans la lune et avoir les pieds sur Terre, ça grandit....

Image
Jarod
Télévore Senior
 
Message(s) : 180
Inscription : Mar 02 Oct 2001, 01:00

Message par moische » Ven 01 Fév 2002, 20:39

Pour l'orthographe et la grammaire Mea culpa, comme bocoup de monde, j'ai la facheuse tendance à laisser mon français à la porte d'internet!!
Lorsque j'ècris avec un stylo je m'aperçois otomatiquement :wink: de mes fotes ce qui n'est pas le cas lorsque je tape avec mes 2 doigts!!! :wink:

Sinon bon j'admets k'il y a pire que le collège fou, fou, fou! y' a dragon ball z!;-)
moische
Télévore Senior
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu 29 Nov 2001, 01:00
Localisation : lapugnoy

Message par parm » Dim 03 Fév 2002, 12:26

Comme Ryval, le pire DA qui est existé est JEM ET LES HOLOGRAMMES dont j'ai jamais compris l'intérêt qu'on pouvait y porter.

Par contre, le COLLEGE FOU FOU FOU, je comprend pas comment on peut pas aimé.
Les crise de rire que j'ai eu sur ce DA :smile:
parm
Télévore Junior
 
Message(s) : 24
Inscription : Lun 14 Jan 2002, 01:00
Localisation : Villeneuve-le-Roi

Message par Fanch89 » Dim 03 Fév 2002, 14:43

Ben les bon points de JEM et les hologrammes ce sont :
-La transformation de la fille en JEM, qui est un secret de polichinelle mais tout le monde y croit a mort..
-L'histoire des hologrammes c'est quand même rigolo :grin:
-Le clip à la MTV pendant lequel ils battent es méchant ou font la morale de l'histoire... En anglais bien sur !!! :lol:
En fait quand j'etais petit ca me derangeait pas de le regarder... Mais c'est vrai que c'est plus risible qu'autre chose... Je prefere çà à Demetan...:'(
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par bunny » Dim 03 Fév 2002, 19:56

Pff... il a fallu que tu ressortes ton histoire de serveuses, Neige... après tu vas les faire fantasmer pour pas grand' chose, ces pov' choux... vont plus en dormir en m'imaginant en pin-up ! :lol: T'as vu, y'a déjà Jarod qui me voit en Madoka avec des grandes noreilles ! :lol:

"Maxie Maxie, t'es la plus sympa...
Maxie, Maxie, une fille extra...
Qui donne sans compter son aaamiitiééé..."
Même que c'était à midi à la même heure qu'ils ont passé les Petits malins, je crois...
"Gabi Gabi Gabi Gabi Gabi
L'ami l'ami l'ami des tout petits
J'aime raconter des contes de fées
Et remuer mon nez pour vous amuser..." :razz:
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par Jarod » Dim 03 Fév 2002, 22:25

Chuuuut. Fallait pas le dire. :lol:
Etre dans la lune et avoir les pieds sur Terre, ça grandit....

Image
Jarod
Télévore Senior
 
Message(s) : 180
Inscription : Mar 02 Oct 2001, 01:00

Message par chatpitre3 » Lun 04 Fév 2002, 09:40

Moi, perso, je pouvais pas supporter Princesse Sarah ... Ca respirait trop les bons sentiments ...
Et puis elle s'énervait jamais ...
Je sais pas, mais moi, j'aurais bien eu envie, à sa place, de coller 2 ou 3 tartes de temps en temps !

Je trouvais ça gnan gnan !

Par contre, j'adorais le collège fou fou fou
Avatar de l’utilisateur
chatpitre3
Télévore Senior
 
Message(s) : 162
Inscription : Mar 30 Oct 2001, 01:00
Localisation : Paris

Message par skb » Lun 04 Fév 2002, 21:45

je ccomprends pas comment on peut ne pas aimer olive et tom, c vrai que c un peu toujours les memes images mais les frappes qui rendent le ballon ovale c'est mystique quand meme!!Qui ne s'y ast jamais essay'(si qqun y est arrive qu'il me previenne)et puis le generique dechire !
autrement la pire daube c'est incontestablement candy, quand ma soeur regardait ca , ca me donnait vraiment envie de vomir, elle est trop stupide cette fille!
skb
Télévore Junior
 
Message(s) : 12
Inscription : Jeu 08 Nov 2001, 01:00

Suivant

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité