SONDAGE/ Le pire DA ki n'est jamais existé!!

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Pourrave » Mer 06 Fév 2002, 00:17

Ken j'étai peti sa devai etre Juliette je t'aime (pa le choi). Ken vou avez 2 frère avec a peine 2 an d'écar pour chakun (oui je sui au milieu). Alor si j'avai le malheur de chanter le générike c'étai fini pour moi, je m' en prenai plein la gueule ! Boouuuuuh kel enfance malheureuse. lol
Par contre maintenan c'est avec plaisir ke je regaderai surtou ke le générike y déchire (il es tou naze donc forcémen bien pour moi)
Non je dirai ka notre époke kasimen tou les DA étai bien y en avai pour tou les gou. Alor ke maintenan voila le désastre ! Avan on avai Candy ki cueillai des trèfles a 4 feuilles pour ses ami. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Pourrave
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 151
Inscription : Jeu 31 Jan 2002, 01:00

Message par blackghost » Mer 06 Fév 2002, 11:31

tout a fait d accord mais n oubliaons pas G.I joe super dessin animée pro americain. ca c etait du dessin animée, imaginée des americains, sauveur du monde (d ailleur ce sont les seul) qui arrive a sauver les valeurs des etat unis partout dans le monde tout en apprennant aux jeunes qui regardais la tele comment que les americains etaient des gars bien. Malgres dans certain episodes des bavures digne de celle de la guerre du golf. Mais comme ils sont gentil c pas grave, et meme que des fois ils reconstruisaient derriere mais seulement des fois .
en faite pourrave il y a avait bien ce dessin animée qui faisait taches.
quoiqu il est vrai que dans l animation japanaise de notre apoque rien ne m as deçus alors qu au niveau americain .... c est l ecatombe
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par bunny » Mer 06 Fév 2002, 17:01

GI Joe... looooolll
A chaque fois que j'entends le géné, maintenant, ça me fait penser à "Politiquement Rock", l'émission qui passait sur la 6 et où ils ont pris ce géné pour illustrer des images de Clinton... j'étais écroulée de rire ! :lol:
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par nono le hutt » Mer 06 Fév 2002, 19:45

personnellement je trouve que dare dare motus etait assez pourri egalement (mais ca n'engage que moi)
nono le hutt
Télévore
 
Message(s) : 50
Inscription : Ven 19 Oct 2001, 01:00

Message par Nourchonne » Mer 13 Fév 2002, 11:31

Le pire de tous : sans hésitation : Ken! Trop bête ce D.A y'avait pas vraiment d'histoire (ou alors j'ai jamais compris) faut dire que voir des bonshommes se faire trouer la peau et du sang noir gicler partout ne m'incitait pas à regarder. En plus ça faisait hyper peur!!
Nourchonne
Télévore Junior
 
Message(s) : 12
Inscription : Mar 12 Fév 2002, 01:00
Localisation : Bruxelles

Message par moische » Jeu 14 Fév 2002, 01:25

tiens toi qui écrit de Bruxelles, as tu subit les mêmes DA que nous?
moische
Télévore Senior
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu 29 Nov 2001, 01:00
Localisation : lapugnoy

Message par Nourchonne » Jeu 14 Fév 2002, 11:35

Et oui, j'ai subi les mêmes D.A étant donné que nous avons les chaînes de télé françaises!!
Nourchonne
Télévore Junior
 
Message(s) : 12
Inscription : Mar 12 Fév 2002, 01:00
Localisation : Bruxelles

Message par Fanch89 » Jeu 14 Fév 2002, 12:07

C't'épatant çà Rémy !!
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Précédent

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité