Precisions sur les coffrets MCO et Albator de CDiscount

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par bibouille » Ven 02 Nov 2001, 01:03

Bonsoir,

pour ceux qui ont commandés ces coffrets, Cdiscount les recoit en ce moment. Mais en raison du nombre important de commandes (+ de 20000 ) ils livreront entre le 1er et le 15 novembre. Donc certains seront servis avant les autres. Autre précision si cela n'avait pas été dit ce sont des DVD9 sasn bonus il me semble.
Cordialement
bibouille
Télévore Junior
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven 02 Nov 2001, 01:00
Localisation : Strasbourg

Message par mousticks » Ven 02 Nov 2001, 02:43

sans bonus c sur mais normalement ce ne sont pas des dvd9, mais des dvd5 comme ils l'avaient bien annoté sur leur site...

enfin m'en fou, les ai commandé et serais bien content qd ils seront la !!!! que ce soit du 5 ou 9..
et à mon avis je suppose que les autres c doit etre pareil, pis à 300 les deux coffret fo peut etre po s'attendre a avoir les m qu'ailleurs non plus !!! mais perso les autres de chez cdiscount sont loin de m'avoir déçu !!..

et dernière petite chose, le dvd de Clémentine chez France Loisir est excellent !! c de la balle, des bonus sympa, la colorisation pas trop mal retouchée, et ce doit etre les 7 premiers épisodes (ou un eu plus, la fleme de fer 2 m pour regarder)

allé ciaoooooooooooooo
Image
mousticks
Télévore Senior
 
Message(s) : 219
Inscription : Lun 01 Oct 2001, 01:00
Localisation : children's land

Message par bibouille » Ven 02 Nov 2001, 14:40

Bonjour,
Concernant les cités d'or, il est précisé sur leur site que ce sont bien des DVD9. L'info avait été relayé après renseignement auprès d'eux par le site dvdpascher.net
Il en va de même pour albator annoncé en DVD9. On verra à reception.
bibouille
Télévore Junior
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven 02 Nov 2001, 01:00
Localisation : Strasbourg

Message par mousticks » Lun 05 Nov 2001, 19:31

je confirme et affirme que les coffrets d'Albator et des MCO sont bien des DVD5 !!!
je viens de les recevoir ce matin, ils n'ont effectivement aucun bonus, mais génériks début et fin a chaque episodes...
ils ont été remasterisés, en dolby, avec des couleurs + meilleurs encore...
pas de grand probleme à première vue, sauf pour les Albator ou g remarqué que le générik de début était légèrement coupé (il manque 2 ou 3 secondes...)

sinon c de la balle !!!

et pour ceux qui attendaient des avis vous pouvez vous jeter dessus sans hésiter, sinon pour ceux qui veulent les MCO avec les bonus, ils est également disponible à la m enseigne en DVD9, avec tous les bonus, mais au prix de 500 boules !!!

voili, voilà; @ pluche
Image
mousticks
Télévore Senior
 
Message(s) : 219
Inscription : Lun 01 Oct 2001, 01:00
Localisation : children's land

Message par bibouille » Lun 05 Nov 2001, 20:17

Bonjour,

Oui effectivement je m'incline :wink:
Ce sont des DVD5. Je les ais aussi recu ce matin. Comme quoi les infos que l'on donne même sur leur site ne sont pas toujours justes. Toutes mes excuses!!
Mais comme tu le fais si bien remarqué, pour 160 frs c'est vraiment extra. Mon fils qui se prénomme Esteban est ravi !!

Cordialement
bibouille
Télévore Junior
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven 02 Nov 2001, 01:00
Localisation : Strasbourg

Message par mousticks » Lun 05 Nov 2001, 20:59

eh bien en fait à force je ne sais plus !!!!!!!!!!!
il paraitrait qu'ils se sont m planté sur les jackets et qu'en fait se sont des DVD9 !!
m'enfin, rien à foutre, c de la balle que ce soit du DVD5 ou 9 !!!

héhé ;o)
Image
mousticks
Télévore Senior
 
Message(s) : 219
Inscription : Lun 01 Oct 2001, 01:00
Localisation : children's land


Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron