c mon tour : une petite devinette!!!

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Invité » Mar 30 Oct 2001, 19:22

Alors?!? Ca a marche, z'êtes tous là?
J'vous ai bien eu, hein? C même pas une devinetheuuuu... C une vraie question à laquelle je n'ai pas de réponse, mais que j'espère toi (ou toi là-bas aussi au fond à droite), Ô sublime lecteur vénéré de ce forum non moins sublime (puisque tu le fréquente !), tu pourras, dans toute l'étendue de ta sagesse millénaire, apporté une réponse (ou un début de réponse) au misérable cloporte inculte que je suis... :lol:
Alors tu la poses ta question, vénérable du sommet me direz vous?
Donc coili-voilou (c ma formule à moi ça):
Parmis ces 2 piles de linges, laquelle est lavée avec Olympe, la lessive des dieux...? Euh... je m'égare un peu là...

Et maintenant, la VRAI QUESTION (chercher pas, y'a rien à gagner, sinon la satisfaction d'avoir trouvé et d'avoir pu me rendre un grand service qui te vaudra ma reconnaissance!!!):
Alors voilà une petite série qui passait sur la 1, au temps de club Do, pendant des vacances (d'été peut-être? je me souviens plus bien) et qu'est pas resté bien longtemps à l'antenne... C'était un 'genre' de Gundam. Au début de la série c la guerre, je sais plus pourquoi (y'a besoin d'une raison? :sad: ), toujours est il qu'il y a une bande de jeunes rebelles de la société qui se retrouvent sous le feu de l'artillerie et je sais plus par quel miracle, y'en a un qui tombe sur un beau mécha, il se met au commande et destroy ceux qui les menaçaient. Il est tout content mais manque de bol, lorsqu'il veut le réutiliser, il ne parvient pas à le faire fonctionner... On dirait que la bêbête ne bouge quu qd ça lui fait plaisir.Elle peut aussi prendre une forme animale : une sorte de transe ou overdrive...
Le héros a un Mecha lion si je me souviens bien, mais je me rappelle aussi d'un dragon et y'en avait encore d'autre...

Bon je sais c vague, mais toute piste sera la bienvenue...
Merci.

Mikachu

P.S:ne vous étonnez pas si je ne réponds pas tout de suite aux éventuels posts, mais je ne touche plus d'ordinateur jusqu'à lundi prochain...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: mikachu le 2001-10-30 19:48 ]</font>
Invité
 

Message par Jarod » Mar 30 Oct 2001, 20:04

Il y a bien une animation en image de synthèse qui est passée il n'y a pas trés longtemps (un an ou deux). Mais c'était plutôt style transformer.

Je ne sais pas pourquoi je raconte ça parce que ça fait pas avancer le schmilblick, mais bon, c'est la première image que j'ai eu.

Peut être est ce Métal Armor Dragonar.
Etre dans la lune et avoir les pieds sur Terre, ça grandit....

Image
Jarod
Télévore Senior
 
Message(s) : 180
Inscription : Mar 02 Oct 2001, 01:00

Message par nono le hutt » Mer 31 Oct 2001, 07:54

Un méca lion ca fait pensé à LIVEMAN (BIOMAN3) qui n'est pas passé tres longtemps à la télé étant donné que c'était encore plus kitch que les autres bioman.
nono le hutt
Télévore
 
Message(s) : 50
Inscription : Ven 19 Oct 2001, 01:00

Message par bunny » Mer 31 Oct 2001, 14:01

Les samouraïs de l'éternel ou Shurato ? (si c'est un DA). Je dirais plutôt Shurato, mais je n'ai pas vraiment suivi ce DA, alors je ne suis pas sûre. Le héros est brun aux cheveux longs. Ouiiiiiiii c'est ça !!! :lol:
Je me souviens des paroles et y'a bien une histoire de lion :
"Gardien de la liberté,
Défenseur de l'amitié,
Il est le roi des lions,
Shurato est son nom..." :cool:
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par mikachu » Lun 05 Nov 2001, 10:28

Salut!!!
Bon déjà petite précision : je cherche le nom d'un DA et non pas un sentaï.. :smile:
Ensuite, euh... ben je sais pas... :razz: en tout cas merci à ceux qui ont essayé!!!
Mikachu
mikachu
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 43
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Emerainville

Message par bunny » Mar 06 Nov 2001, 08:31

Ben alors ? C'est pas Shurato ? :???:
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par blackghost » Mar 06 Nov 2001, 19:06

euh pour faire avancé le schmilblik, est un D.A. ou un telefilm? Peut tu a peut pres daté le film ( année 80 mileur fin....) d apres t es souvenir
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par mikachu » Mer 07 Nov 2001, 13:08

Salut à tous!!!
Ben en fait c'est bien un DA!!!!
Pour l'époque je situerais ça début des années 90.
En tout les cas ce n'est pas Shurato, dommage...:sad:

Voilà!
Mikachu
mikachu
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 43
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Emerainville


Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron