serie animée fantastique et sciences fiction

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par ecocdk » Jeu 25 Oct 2001, 16:41

salut à tous, je recherche deux series dessins animées:
la première: il s'agit d'une serie de 4 ou 5 épisodes. l'histoire: UN magicien parle à un dragon d'un homme sur la terre qui pourrait les aider à vaincre un méchant magicien. le jeune homme est créateur de jeux et il vient dans une boutique qui rachete tous pour vendre son jeu car il a besoin d'argent. Il explique alors son jeu dont les personnage ressemble au magicien et dragon du début. Puis tout d'un coup il est transporté dans l'univers du magicien et du dragon et l'aventure commence.
Je me rappel qu'il y avait une histoire de dragon du nord de l'est de l'ouest et du sud.


La seconde série animée:
l'histoire commence dans un vaisseau cargo qui transporte des voyageurs, tout d'un coup une bombe explose dans la soute. Une femme m'ai son bébé dans une caspule de secours et l'envoie. Le vaisseau explose. Le bébé attérit sur une planète ou les indigènes peuvent changer de d'apparence (ils peuvent se métamorphoser en animaux) grâce à un anneau qu'ils ont au niveau de l'épaule, sur le bras. l'enfant grandit dans ce monde jusqu'au jours où il apprend qu'il n'ai pas de cette planète (en effet l'anneau ne fonctionne pas sur lui) et l'aventure commence.
c'est une série de qlq épisodes (5 ou 6)

durée des épisodes des 2 séries 30 min env.


Je recherche aussi toute la saga de il était une fois l'espace en dvd, où puis-je les trouver?


merci d'avance
ecocdk
Télévorounet
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 25 Oct 2001, 01:00

Message par Ryval » Jeu 25 Oct 2001, 17:02

Salut !
tes deux séries me disent quelques choses !
mais ce sont de tres vague souvenirs !

Peut etre que d'autre personnes pourront te donner plus d'info !

POur les DVD d'il etait une fois dans l'espace, je pense que tu pourras les trouver dans une fnac ou alors sur le site de Manga Distribution : http://www.manga-distribution.fr/

@+
Avatar de l’utilisateur
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 1363
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Paname

Message par Jarod » Jeu 25 Oct 2001, 22:16

La 2ème série me dit vaguement quelque chose. Je vais chercher
Etre dans la lune et avoir les pieds sur Terre, ça grandit....

Image
Jarod
Télévore Senior
 
Message(s) : 180
Inscription : Mar 02 Oct 2001, 01:00


Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron