encore! encore!

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par william » Jeu 03 Mai 2001, 08:16

Ton site est très bien et j'aime beaucoup les résumés que tu fais des dessins animés (je suis d'accord pour sherlock holmes l'un de meilleurs DA). Cependant, et tu en conviendras, il manque encore beaucoup de dessins animés, voici une petite liste que tu pourras rajouter (vas jusqu'au bout, il y aun requête à la fin):

- alice au pays des merveilles (DA jap je crois, plus proche de l'histoire que disney)

- paul le pêcheur (comme le petit chef mais sur la pêche)

- boumbo (petite automobile qui parle avec son jeune propriétaire)

- blondine au pays de l'arc en ciel (rainbowbrice en anglais (désolé pour l'orthographe) comme popples il y eu des peluches)

- Bécébégé (des gosses de riches quiont pleins d'aventures gentilles, avec une snob coléreuse et un inventeur entre autre)

- Bouli (un chapeau gris, une écharpe rouge, voilà bouli avec son ptit nez rouge...)

- calimero (c'est trop injuste!)

- cathy la petite fermière (le titre dit tout)

- COPS (serie americaine avec des super flics et avec un dessin soigné)

- dare-dare motus (une souris blanche borgne... le reste je sais plus. si on peu m'aider et me rappeler merci)

- dino riders (un planète peuplée de dinosaures chevauchés et armés par des etre humains contres des hommes lézard. Série qui a donné de nombreux jouets)

- Démétan (la gentille petite grenouille)

- dongons et dragons (rien à voir avec le jeu. l'histoire d'un groupe d'enfant projeté dans un univers heroique fantasy)

- galaxy exprexx 999 (un train spacial fait par l'auteur d'albator)

- goomies (pour le titre je suis plus sûr. Un DA du disney club qui raconte les aventures moyenageuses d'ours qui en avalant un potion font des bonds extraordianires)

- Leo (le lion blanc au dessin proche de celui d'astro qui a inspiré le roi lion de disney)

- muppet show (les marionnettes archi connues qui ont donné suite à un DA reprenant les personnage enfants!)

- magicien d'oz (emporte-moi dans ton rêve, j'veux m'envoler avec toi dans le ciel. Ca te dit quelque chose quand même!)

- mimi cracra (le générique archi connu et l'histoire disons... sommaire)

- max et compagnie (dessin proche de juliette de je t'aime mais ici les protagonistes ont des pouvoirs magiques qu'ils n'utilisaient que trop peu)

- muscleman (qui met en scène des catcheur avec un hero comique au physique pour le moins étrange)

- olympe et les dieux (souvenirs vagues pour ce DA japonais comique)

- professeur slump (sacré professeur slump tu es un farceur/ sacré professeur slump géni au grand coeur... tout le monde connait, avec le robot Aral et ses manies scatologiques)

- les quatre filles du Docteur march (histoire gnagnan de quatre soeurs : meg, joe, beth et anny)

- rahan (le fils des ages farouches avec son atmosphère inquiétante)

- Ranama 1/2 (tout le monde connait - no comment)

- sailor moon (relativement récent, mais très connu aussi)

- schtroumps (avec gargamel et azraël, comment peut-on les oublier?)

- samouraï pizza cats (des livreurs de pizza felin qui se "biomanisent" pour aller combattre)

- silver hawks (DA americain où des hommes robots vivent dans l'espace et ont des ailes pour aller combattre le mal dans l'espace. La musique est excellente et il y eu aussi des jouets)

- She-ra (la soeur de musclor)

- super ted (l'ours en peluche qui devient super hero)

- t'as le bonjour d'albert (on se croit dans un clip de jackson five avec un generique de carlos)

- willy boy (willy boy! willy boy! petit cow-boy. Celui-là je m'en souviens, il portait le même prenom que moi)

- yakari (le petit indien avec son cheval noir et blanc: petit tonnerre)

enfin, je recherche moi aussi quelque chose: un film d'animation en image de synthèse (il me semble) dans lequel on pouvait tirer sur l'ecran, si onavait acheté le pistolet prévu à cet effet. Il opposait des humains à des robots et un des méchants robots se nommait zoron je crois et ressemblait à un rapace. Si vous savez ce que c'est ou que vous avez des images c'est encore mieux.
william
Télévore Junior
 
Message(s) : 4
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par peterpan » Jeu 03 Mai 2001, 12:45

Je me rappelle l'avoir vu,
ca melait Images de synthese et video.
Ca passait sur la 5 peu avant sa chute.
peterpan
Télévore Junior
 
Message(s) : 17
Inscription : Lun 13 Août 2001, 01:00
Localisation : Toulouse

Message par albatur » Jeu 03 Mai 2001, 13:24

Ouais t as oublié aussi Magie bleu dans ta liste !!
albatur
Télévore Junior
 
Message(s) : 31
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par nono le hutt » Ven 19 Oct 2001, 09:12

c'etait "captain power et les soldats du futur"
nono le hutt
Télévore
 
Message(s) : 50
Inscription : Ven 19 Oct 2001, 01:00


Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron